They like, Monty, can you be my baby daddy, I'm like yeah.•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
On est Jeudi. C'est le voyage d'affaires !
Il est six-heure, je suis un peu fatiguée.
Je passe à la salle de bain et me prépare. Je me lave, brosse les dents, etc.
Je m'habille légèrement, en Italie, il fait chaud donc on va évité les sweat-shirts et compagnies.
J'enfile une veste légère avec et je vais dans la chambre. J'avais déjà fais mes valises la veille. Comme ça, je suis tranquille !
Je prends mon téléphone et prends ma pochette avec mon passeport et autres papiers pour passer à l'aéroport.
Ensuite, je vais pendre un petit-déjeuner. Il est six-heure et quarante-trois minutes. Je pars à l'entreprise pour sept-heure et dix minutes.
Je peux déjeuner et traîner sur les réseaux.
J'envoie un message au groupe.
Groupe : Mes humains préférés 🥰
« Moi - Coucou, vous allez bien ? Je vous préviens que je pars à l'entreprise bientôt. Quand je décolle, je vous envoie un message. »
Je regarde l'heure, je dois partir.
Je sors de chez moi avec mes valises et mon sac à dos, où j'ai mis tout mes affaires.
Je vais dans ma voiture et monte dedans.
[...]
Je suis arrivée à l'entreprise, je rentre et vais à l'accueil où je vois Elyas.
Magnifique.
Je me dirige vers lui.« Moi - Monsieur ?
Elyas - Oh, Madame vous êtes arrivée. »
Ça me fait rire qu'on doit se tutoyer devant les autres alors que en privé on se tape des barres ensemble.
« Elyas - C'est bien que vous êtes là. Nous allons partir maintenant. Vous avez vos valises ?
Moi - Oui, ils sont à l'entrée.
Elyas - D'accord, allons-y. »
Je le suis jusqu'à l'entrée où il prend mes valises. On sort et on va vers sa voiture.
« Elyas - Comment tu vas ?
Moi - Ça va et toi ?
Elyas - Un peu fatigué. Je t'explique, on va aller en Italie mais en jet privé.
Moi - Sérieux ? Dis-je choquée.
Elyas - Sérieux. Dit-il en souriant. Donc on va arrivé rapidement. Environ deux heure de vole.
Moi - D'accord ! En plus comme ça tu vas revoir ton pays d'origine. Dis-je en souriant.
Elyas - Eh oui ! Je suis content presque deux ans que je ne suis pas partis ! Dit-il tout content. »
Je souris à mon tour, il est trop mignon.
Ça promet ce voyage d'affaire !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
VOUS LISEZ
тυ м'α ѕαυνє́ ∂єs тє́ηє̀вяєѕ.
Acak@Lykamees_ PRODUCTION'S vous présente : Tu m'as sauvée des ténèbres. ❌ Aucun plagiat ne saura tolérer ❌ END.