- Beep Beep Richie.
Le jeune Kaspbrak se tourna vers son ami à lunette qui ne semblait pas vouloir se taire. Du pur Richie après tout.
- Je sais que tu adores ma voix Ed's. Presque autant que ta mere adore ma langu...
Il n'eut le temps de finir sa phrase qu'il s'etait pris un coussin en pleine tête. Peut être que les deux garçons avait grandit, mais la maturité du jeune Tozier n'avait en aucun cas évoluée.
Les losers étaient des séniors au lycée à présent. C'est à dire les plus grands. Bien loin des années terrifiantes du collège.
- On doit y aller.
- Aller où ? T'es pas bien dans ton lit avec moi EddichouLe jeune asthmatique de 17 ans ne pris même pas la peine de demander à Richie de se taire. C'était epuisant mais on s'y faisait.
- On doit rejoindre les autres.
Le garcon se leva du matelas en récupérant son inséparable acolyte, alias : sa banane.
Richard lui, replaca ses lunettes sur son nez avant de se redresser. Il appréciait bien être ici avec cet idiot peureux. Ça ne le gênerait pas de passer l'après midi ici à rien faire. Mais ça il ne pouvait pas le dire évidemment. Il n'avait pas de bonne raison. Pas de raison qu'il comprenait dumoins.
Il suivit rapidement Edward qui descendait déjà les escaliers pour quitter cette vieille baraque pourrie où la lumière du jour ne passait presque plus. Surement que sa mère était devant les fenêtres.
- Okay okay, mais laisse moi faire un petit bisous à ta môman.
Il se tourna vers la femme assise, comme d'habitude, sur son fauteuil, à regarder il ne savait quoi à la télé. Le garçon lui lança un clin d'oeil avant que Eddie le tire violemment par le bras.
- Ce n'est pas une manière de traiter ton futur beau père jeune homme.
Le petit rire taquin du garçon à lunette s'effaca rapidement en voyant le regard meurtrier que lui lança son ami en montant sur son vélo.
Richard ne savait jamais quand il approchait la limite. Évidemment il était au courant de son habilité à être agaçant mais il ne savait pas s'arrêter.
Mais ce n'était pas vraiment de sa faute. Il ne savait pas quoi dire d'autre, ni quoi faire d'autre. Surtout en la presence de Eddie. C'était en général là qu'il disait le plus de connerie.
Ils roulèrent tout les deux. Direction les friches où le reste du groupe devait les attendre.
À vrai dire c'était plutot étrange. Le losers club n'était plus vraiment une chose. Ils s'étaient plus ou moins.. divisé après les événements de cet terrible été.
Chacun savait qu'ils étaient là les uns pour les autres en cas de problème. Et c'était bien ça qui inquiétait Eddie. Même si il n'en avait pas parlé à Richie. Il avait bien peur que le grand Bill les avait appelé parce qu'il y avait un problème.
Et dieu sait que le pauvre Eddie pouvait se passer de problèmes.
Les 4 années paisibles qu'il avait eu lui allait tres bien. La routine d'adolescent était tres agréable. Il en était même venu à apprécier faire ses devoirs. Surtout quand il faisait ceux ci avec Richie.
Enfin qu'il faisait tout et Tozier blaguait à côté. En effet, même si Eddie était persuadé que Richie pouvait travailler et était surement tres intelligent, il était plus connu comme étant le clown du lycée. S'attirant des problèmes toutes les semaines.
Finalement, après avoir perdu la course contre le garçon à lunette, Eddie déposa son vélo à terre avant de courir derrière Richie.
- Ta presque autant d'énergie que ta mère au lit. Declara le garçon à lunette avant de finalement arrivé au point de rendez vous.
Bonsoir l'ambiance.
Les deux garçons étaient les derniers. Les autres étaient assis au sol sans rien dire. Une expression bien trop serieuse sur le visage.
- Wow vous avez besoins de vous dépuceler là ca ne va...
- Stan à disparu. Coupa Bill. Depuis 2 jours.Nda : Oui je fais disparaître Stan comme ca j'ai moins la mort de ne pas être avec lui.
VOUS LISEZ
Birds [Reddie]
FanfictionL'amour. L'amour est bien plus qu'un sentiment, c'est un statut. "Je suis amoureux" L'amour prend toutes sortes de formes, l'amour est différents chez chaque personne. Mais un amour comme celui présent entre Richie et Eddie est unique. Si seulemen...