Depuis sa rupture avec Tom, Sophia enchainait les aventures. Elle enchainait et accumulait les coups d'un soir, les plans culs, les relations qui ne duraient pas plus de 2 semaines. Elle savait qu'elle se détruisait, mais elle avait des pulsions à satisfaire ... un vide ... un manque à combler. Cette vie la rendait malheureuse ... mais elle savait qu'elle serait perdue si elle arrêtait. Alors ... autant repousser un maximum la fin ?!
Elle enchainait les enflures, les garçons étrange, elle se dégoutait parfois pendant le sexe, elle se mettait en valeur pour plaire. Son but : coucher. Son désir le plus profond : qu'un homme, qu'une femme, la sorte de là en voyant sa détresse.
Pourtant ... cela fait 6 mois et personne n'était venue l'aider.Sophia déprimait ... toute seule ... elle se sentait souillée ... elle s'en voulait .. elle s'en voulait de se faire subir toute ces atrocités ... pourtant elle continuait. Encore. Et encore. Parfois elle était un peu plus calme, mais cela ne durait jamais bien longtemps.
Elle se punissait ... encore et encore ... elle cherchait le réconfort dans sa douleur. Elle sombrait de plus en plus ... jusqu'au jour où elle rencontra un garçon, assez simple mais gentil !! seulement voilà, le courant ne passait pas au si bien qu'elle aurait aimée. Alors au bout d'une semaine, alors qu'elle ne pouvait déjà plus le supporter, elle le quitta.
Puis, elle fut face à un dilemme : son ami, son frère de cœur, Stéphane, était amoureux d'elle. Que devait elle choisir ? lui briser le cœur ? sortir avec lui et risquer leur amitié ? elle se sentait perdu ... mais au moins en attendant, elle ne couchait plus à droit à gauche.
Elle cogitait. Pendant au moins deux semaines, elle réfléchissait à la révélation de son ami. Elle lui avait dit qu'elle n'était pas ... prête pour le moment, pour lui donner une réponse définitive .... Elle y pensait tous les jours ... toute les nuits ... elle avait peur de tout détruire.
Mais une semaine, elle n'eut plus de nouvelle de lui. Elle avait peur. Elle pensait encore plus à lui. Et ... il lui manquait. Alor, lorsqu'elle eut enfin des nouvelles de lui, elle voulue être sa petite amie. Ils étaient si heureux ensemble !
Du moins ... pendant quelques temps ...
VOUS LISEZ
Une histoire de fesses
Short StoryAVIS AUX AMES SENSIBLES !!!!! cette histoire raconte la vie d'une jeune femme nymphomane. Presque tout les chapitres comprennent des scènes érotiques assez détaillé. Donc si tu n'as pas l'âge, je te conseil d'attendre un peu ;) tout viens à point à...