Je possède des ailes qui m'emmène au
dessu des nuagesIl est maintenant 1h23 du matin et jimin et Hoseok sont en plein fous rire devant une comédie de rue.
L'alcool n'agit en rien dans leur comportement puisque qu'il ne sont pas les seuls à rire comme des clowns.
Ils parlent depuis plusieurs heures et voilà maintenant, c'est sur est certain. Hoseok n'a jamais douté de lui et ça jimin lui en sera toujours reconnaissant.
- alors les amours ? Demande Hoseok.
Jimin le regarde puis tourne la tête et soupire.
- pire que tout ce que je pensais, jimin hésitait a lui parler de son orientation.
- tu sais, commence Hoseok. Avant je sortais avec un beau gosse grave sympa. Mais je sais pas il a changé de jour au lendemains.
Alors lui aussi.
- il est dans mon lycée je le vois souvent mais surtout l'année dernière on était dans la même classe et c'était vraiment horrible ne s'empêcher d'aller le voir. Vraiment.
Hoseok avait fini en baissant la tête sur ses chaussures et il joue avec ses pieds.
- moi aussi. Dit doucement jimin. Moi aussi ça a été dur.
Hoseok relève la tête vers lui.
- il s'appelait chanyeol. J'était en seconde et mes parents étaient déjà parti. Au début c'était cool et super posé. Puis il a changé et moi aussi. Et c'est a cause de lui que je suis parti. Et je ne regrette pas.
- tu l'aimais ??
Jimin le regarde
- tu peux pas savoir à quel point. Soupira jimin
Petit silence apaisant puis jimin se lève et secoue son pantalon.
- bon je te ramène ?? Dit jimin.
Hoseok se lève et jette son gobelet.
- c'est parti. Répond t il
Il marche dans la rue toujours animé malgré l'heure quelque peu tardive.
Pour un jeudi soir à 2h la rue est vraiment très lumineuse.
- tu as cours demain ?? Demande Jimin.
- ouaii mais on a juste des matchs de basket pour déterminé la meilleure classe. Justement j'y pense on peut inviter des gens viens ! Comme ça tu découvre l'école.
Jimin souri
- c'est une bonne idée et puis comme ça tu me fais visiter.
- je vais te présenter à mes amis, ils sont tous super sympa. Voilà nous y sommes. C'est ma station rentre toi !!
- oui je vais faire ça. Donne moi ton tel je vais te donner mon num. Dit jimin
Hoseok répond d'un léger "oui" en sortant son téléphone et lui tend près a taper le contact.
Jimin lui prend des mains et inscrit son numéro en écrivant son prénom:
"jimin-ah🍑"
VOUS LISEZ
FACE
Fanfiction"- j'avais pas prévu ça bordel" "- moi non plus, je crois qu'on est dans la merde la" "- comme d'habitude non ?? " Jikook Sope •/!\ à chaque début se chapitre une chanson est proposé pour lire avec /!\• Je prévient je ne corrige jamais. J'ai du m...