Bonne nouvelle!!
Mauvais nouvelle !!Oui je suis sur le bord de m'énerver. Le début de la journée a été le pire. J'ai l'impression d'avoir reçut des mauvaises ondes durant la nuit. Est ce possible que je ne puisse plus domir sans mes parents à la maison.
Je me transforme en bébé c'est un problème.
J'ai vraiment le sentiment que quelque chose c'est mal passé. J'avais la boule au ventre toute la mâtiné. Le pire dans tout ça 'est qu'a midi une migraine est venu pointer le bout de son nez et depuis la fin du cours de danse j'ai très mal a la tête.
Ais-je mangé quelque chose de mauvais ?
Alors pendant la muscu je n'ai pas poussé trop et je voyais bien hobi me regardé inquiet. Il ma suivi toute la journée.
Tae nous a vu de loin et quand il a vu que cela n'allais pas fort il m'a fait rire avec ses grimaces chelou.
Oui, aujourd'hui je suis malade ça c'est sur !!
Après le sport Hoseok qui devait partir travailler parti en me demandant de bien me reposer en rentrant.
- Ne t'inquiète pas papi, ça va passer. Dis je pour qu'il rit un peu.
Depuis le début de la journée je n'ai entendu son rire que trois fois et ça me manque terriblement.
Hoseok parti de son coté et moi je montais dans mon bus direction le quartier le plus prisé.
Le cachet que m'a donné seungwoon fait tout de même de l'effet sur les maux de tête.
J'ai comme l'impression de somnoler quand même, je met la musique fort dans mes oreilles et en descendant du bus je m'achète un café dans celui du coin.
En sortant avec mon café dans la main je me sens mieux.
Ce dernier et vite fini et je jette le grand verre en cartons blanc et vert.
Maintenant en forme je me rends compte que je marche plus vite. S'en doute que je me sens vraiment mieux. Comme l'a dit Taehyung ce matin j'étais comme un papi.
Au lieu de tout de suite partir vers mon chez moi je m'en vais prendre un petit gouté dans la superette du coin.
Mais au détour d'une rue je sens comme quelque chose qui me suis alors je commence a marché plus vite.
Petit bébé va t'en de ce corps quelque minutes.
Je prend dans la couture de ma veste mon couteau qui ne m'a finalement pas quitté. Je le prend dans ma main qui est toujours dans ma poche.
Je ressert les bretelles de mon sac pour ne pas être dérangé pour courir, je vérifie mes lacets. C'est bon.
En cas de course je suis dans une bonne position pour échapper ou attaquer cette personne.
Je suis peut être parano mais j'ai un sixième sens que j'ai du développé avec ce con de sweethaert.
Il était toujours du genre a vouloir faire peur en arrivant par derrière. Alors à force de me le faire je me suis habitué et j'arrivais même à prédire quand il me suivait.
Pratique puisque maintenant quand on me suit dans la rue je m'en rend compte.
Je sens toujours cette présence dans mon dos alors je rentre dans ce bâtiment abandonné qui se trouve dans une ruelle caché.
Je monte en courant au 2 ème étage et me cache derrière une poutre de l'escalier d'en face.
De celui que j'ai emprunté précédemment je vois un gamin arrivé. Il semble chercher quelque chose.
Mais qui avons nous là ? Comment ce fait il que ce larbin de merde de chanyeol fous là.
N'est il pas sensé être a Busan avec le gang.
Jimin je mis à croupi et observa ce que le gamin était en train de faire.
Il pris de sa poche son téléphone et pianote dessus.
Puis sans rien demandé de plus jimin sembla perdre l'équilibre.
Non pas l'équilibre on venait de le pousser par derrière.
Il retombe sur les fesses en laissant un couinement lui échappé.
Mais ce ne fut pas tout. Il de retrouva plaqué sur le ventre la tête contre le sol.
Quelqu'un c'était assis sur lui a califourchon et tenais ses mains maîtrisé dans son dos d'une mains et sa tête contre le béton froid de l'autre.
Alors voilà c'était pas la première fois mais cette fois ci le gars pesait une tonne et jimin ne pouvait pas se dégagé.
Il tenta de se défaire de cette emprise en bougeant du mieux qu'il pouvait, en gigotant dans tout les sens.
C'était peine perdu, le mec était impossible a soulevé ni même a bouger.
Jimin ouvrit les yeux et tomba sur une multitude de gens sous ses yeux.
C'était un date ou quoi ??
Au milieu de tous se trouvait chanyeol. A ce moment là jimin ne pu se retenir et commença à s'énervé réellement.
Il réussi cette fois ci à trouvé la faille de monsieur "je maitrise bien les gens".
- calme toi jimin ! Me dit chanyeol de sa voix grave.
Un frisson remonte le long de mon dos me faisant frémir.
Le simple fait de le voir me tend. Chanyeol était la dernière personne que je voulais voir. Maintenant qu'il est là je me sens bizarre.
Chanyeol regarda jimin de son long.
- tu as tombé le noir mais tu reste fidèle à ce que tu es Park. Dit le grand.
Jimin degluti fortement en entendant son surnom .
- lâche le ! C'est bon je pense...
Puis le poid qui était sur lui s'enleva alors jimin sa releva d'un coup et se mit en garde devant lui.
Simple question de sécurité.
Jimin n'avais pas encore sorti son couteau mais quand viendrait le moment où il le ferait.
Chanyeol s'approcha de jimin qui ne bougeait pas et attrapa son poignet.
Le faisant perdre l'équilibre, chanyeol fit tombé jimin a genoux devant lui.
Il le regarda fixement avant de l'embrasser.
Chose à laquelle jimin ne réagis pas.
Fin du chapitre
VOUS LISEZ
FACE
Fanfiction"- j'avais pas prévu ça bordel" "- moi non plus, je crois qu'on est dans la merde la" "- comme d'habitude non ?? " Jikook Sope •/!\ à chaque début se chapitre une chanson est proposé pour lire avec /!\• Je prévient je ne corrige jamais. J'ai du m...