Après avoir passé une journée très longue jimin et ses amis continuent leurs activités respectives. Le cours de danse avais était épuisant et les deux jeunes étudiants en danse étaient fatigué.
Deux heures d'entraînement insoutenable sous les demandes des deux professeurs.
Jimin qui plaît beaucoup au professeur n'a pas eu trop de mal à s'en sortir.
Hoseok, lui, c'était autre chose. Pour le professeur Lee le physique est le plus important. Alors il fait tout pour que les personnes de son groupe sois le plus musclé et disposé possible.
Après la pause déjeuner jimin avait présenté sweathaert plus connu sous le nom de Lucas à ses amis. Hoseok l'avait accueillis comme un roi ainsi que Tae et seungwoon. Jungkook lui, l'avais regardé de haut en bas puis après avait fait comme si c'était un fantôme.
Spécialisé dans le taekwondo, Taehyung l'a tous de suite emmené avec lui pour qu'il soit ensemble lors du cours.
Les cours de l'après-midi sont terminés et nos étudiants préféré sont dans un snacking dans les rues de Gangnam.
Ils discutaient comme des étudiants normaux.
Hoseok commence à se lever sous le regard surpris de jimin.
- tu fais quoi hyung ? Demande t il.
Après avoir mis son sac dans son dos hoseok prend la parole.
- tes parents rentre se soir non ?
Jimin hoche de la tête.
- alors on va t'aider à faire le ménage avant que ta mère ne voit ton désastre.
Jimin reste surpris devant les paroles de son aîné.
- je- c'est vrai qu'il rentre demain midi mais- tu sais hyung, commence jimin la voix mielleuse. Je ne suis plus aussi désordonnée qu'avant.
Il affiche son plus beau sourire.
Hoseok tique du coin des lèvres.
- c'est ça moque toi de moi. Je te connais chim.
- je te jure hyung~ je suis sur que tu seras choqué en voyant comme mon armoire est rangé.
Hoseok tape dans ses mains et tous commence à se lever.
Après avoir réglé la note taehyung rejoint ses amis.
- bon du coup jimin, guide nous on va ranger. Même y a pas forcément besoins de beaucoup de travail.
Jimin soupir de nouveau faisant rire ses amis.
Alors le groupe de 5 composé de jimin, hosoek, Taehyung, jungkook et Lucas plus connu sous le nom de sweathaert , marche en direction du complexe d'habitation dans lequel habite jimin.
Bien que jimin ne sache pas, tous le monde sais où il habite sauf Taehyung et hoseok.
Ils sont les seuls à ne pas être entré, par effractions, chez lui.
Ils se sont donc dirigé vers l'ascenseur en entrant dans le parc de la résidence.
Comme un enfant, Taehyung regarde tout ce qu'il y a autour de lui et semble émerveillé.
A 200 mètres de l'entrée du parc se trouve la porte su hall où sont les boîtes aux lettre et ascenseurs des trois appartements de l'immeuble.
Jimin suivis de ses amis entre. Il prend deux enveloppes qui sont dans la boites pendant ce temps il fait demandé l'ascenseur via sa clef.
Lors que la cage arrive il dirige ses amis dedans et tourne une autres clef.
Les portes en métal se ferme et la cabine monte doucement vers l'appartement le plus haut.Ils arrivent donc à l'étage des parents et jimin les emmène déjà vers l'étage du dessus puisqu'ils ni à rien à faire à ce niveau là.
- ici c'est mes parents on va plutôt monter, venez ! Dit il en prenant les escaliers.
Hoseok qui est devant avec jimin en profite pour aller le premier au toilette. Et c'est non sans une course que Taehyung tente de le dépasser. Lui aussi pressé.
- hoseok non !! J'ai super envie la. Steuplait. Grouille. Supli tae plier en deux.
- soit patient , soit patient. Crie hoseok de l'autre côté de la porte.
Jimin met de quoi manger sur la table où jungkook et Lucas commence déjà à s'assoir.
- tae va dans ma chambre là-haut aussi y a des toilettes. Dit alors jimin.
Il se retourne d'un coup vers jimin et commence à le supplier qu'il est le meilleur et jamais personne n'a été aussi gentil avec lui.
Après une perte de temps monumentale il part en quatrième vitesse vers les dernier escalier de la chambre.
Jimin se retourne vers les deux autres qui ne laisse entendre que le bruit de la mort.
- j'imagine que vous vous êtes déjà vu ? Demande jimin en prenant un bout de brioche.
Lucas regarde jungkook qui n'a même pas pris la peine de trouvé la tête vers lui.
- possible jimin, je ne connais pas tous le monde sur terre. Dit lucas.
Jimin fait un signe de tête approuvant ce que dit le "nouveau".
- c'est vrai, admet jimin !
Le silence revient vite comblé l'espace et taehyung revient vite.
- ta chambre est géante jimin, alors qu'avons-nous là ? Demande il regardant la table en se frottant les mains entre elle.
Il choisi un bout de brioche plus gros que les autres. Puis il se trouve vers la porte des toilettes de l'étage.
- il est pas sorti l'autre ? Demande tae en se tournant vers ceux attablé.
Puis il se rend compte de l'atmosphère qui plane.
- non pas encore. Annonce jimin. Il en a pour un moment à mon avis. Rit il.
Tae sourit puis ouvre à nouveau la bouche:
- y a vraiment un atmosphère de merde depuis que tu es là lucas !! C'est bizarre . Se questionne taehyung sans rien remarquer.
Fin du chapitre
VOUS LISEZ
FACE
Fanfic"- j'avais pas prévu ça bordel" "- moi non plus, je crois qu'on est dans la merde la" "- comme d'habitude non ?? " Jikook Sope •/!\ à chaque début se chapitre une chanson est proposé pour lire avec /!\• Je prévient je ne corrige jamais. J'ai du m...