Danser c'est comme rêver
Les cours du matin sont fini. C'est bon c'est la pause midi.
Hoseok n'est finalement pas dans ma classe j'ai peu le croisé lors de l'intercours et il est dans la classe de wonnie et ce fameux yoongi.
Je suis descendu vers le bâtiment cantine qui est à l'opposé du terrain de foot qui se trouve juste devant le scolaire.
Depuis 5 minutes je marche vers le réfectoire ou Hoseok m'attend déjà vu le message qu'il ma envoyer.
Dans ma classe il y a que des gens bizarre et je me sens bien seule. J'ai entendu deux trois filles dire que j'était beau et que j'était un potentiel futur copain.
Mais ma vieille pense tu que tout les hommes de la terre son la pour ta face d'ascenseur.
Non !
Alors redescend dans les poubelle s'il te plait.
- jimin !! Me crie Hoseok. Dépêche.
Je commence à trottiner pour lui faire plaisir et viens lui donner un couple, léger, de poing dans l'épaule.
- yah ! Arrête de me faire courir je suis pas un animal.
C'est bien plus cool d'être avec toi que d'être à Busan. Merci Hoseok. Qu'est ce que je ferai sans toi ?
Je pense que j'aurai du mal. Beaucoup de mal.
- bon on va manger j'ai fiaAMMMM ! Crie il en entrant dans le self.
Je ri a son petit cinémas qui est celui que je préfère.
Que pourrais je faire pour te remercier de ta présence Hoseok.
Après le déjeuner on s'est assis sur les gradins et on a dormi en parlant de tout et de rien.
Pendant ce temps wonnie était avec les membre du volley a parle de fille.
J'ai appris lors de ces vacances que wonnie était hétéro, au moins je sais que je ne lui sauterai pas dessus.
Avec Hoseok on est gay et je n'en connais pas d'autre dans cette école qui le son. Je sais juste que les beau goss sont partout ici.
Il est 13h et je pense qu'il va être l'heure de partir pour le cours de danse.
- tu pense qu'on sera ensemble ? Demandais je a hoseok.
Hoseok prend sa veste et me regarde.
- normalement oui ! Après je sais pas y a deux prof. Perso je suis avec madame Lee alors je sais pas si tu seras avec elle ou monsieur Bang.
Il se rapproche de mon oreille et souffle.
- c'est un gros pervers. L'année dernière il a été surpris a regardé dans le vestiaire des filles prétextant vouloir s'assurer qu'il y avait personne dedans.
- oui en effet c'est un perver. Je dirait même qu'il faut le surveiller.
Nous rentrons dans le scolaire et allons a la salle de danse. Il y a déjà une vingtaine d'élève. Et les deux fameux prof dont me parlait Hoseok sont devant eux entrain de se parler avec une feuille en main.
VOUS LISEZ
FACE
Fanfiction"- j'avais pas prévu ça bordel" "- moi non plus, je crois qu'on est dans la merde la" "- comme d'habitude non ?? " Jikook Sope •/!\ à chaque début se chapitre une chanson est proposé pour lire avec /!\• Je prévient je ne corrige jamais. J'ai du m...