Même les plus fort on besoin de repos.
~Le train à destination de Séoul entre en gare de Busan veuillez faire attention à l'arrivé du train sur le quais. ~
En entendant l'annonce jimin pris ses deux sacs et parti dans le couloir menant au train.
Une semaine qu'il avait quitté le gang, une semaine qu'il avait quitté l'école.
Oui une semaine qu'il se reposait et les vacances de mars commençait dans trois jours avant la rentrée des classes. C'est bientôt la rentrée scolaire et jimin va rentrer en terminal dans le lycée de danse le proche de la maison de ses parents.
Ses parents qu'il n'a pas vu depuis deux ans , deux longues années d'ennuie et d'emmerde.
Il posa ses sacs dans un petit carré prévu à cet effet et pris place dans son compartiment qui était justement écrit sur son ticket.
Jimin mis sa musique dans les oreilles et posa sa tête contre la fenêtre.
En entrant au lycée ses parents avait décidé de partir pour la capitale et lui avait préféré rester à Busan avec ses amis qui avait fini par le lâcher les uns après les autres. Puis il était entré dans le gang tout ce c'était passé en moins de deux semaine la période de sa rentré scolaire. Celle que chaque enfant appréhende.
Il avait beaucoup changé entre temps. Il était passé d'un garçons simple qui aime beaucoup la danse et les choses rose et pastel à un gars plus tape à l'oeil qui porte beaucoup de noir, qui a trois piercing aux oreilles , qui se colore les cheveux en toutes les couleurs, qui vole, conduit des motos, traîne tard le soir dans les rues.
Oui il avait tellement changé en deux ans. Et même si certaine choses le dérangeait d'autre non.
Maintenant il savait se battre, répondre aux menaces, passé outre les attaques et insultes. Il était fort et sexy. Attirant et calme. Son sang froid qui peut donner la chair de poule a un zombie.
Il y a bien une choses qu'il regrette maintenant il sera plus compliqué de ne pas avoir envie de se battre, c'est devenu son passe temps. Mais surtout il est déçu d'avoir arrêté la danse. Sa plus grande passion qu'il a du mettre de côté pour le compte de ce foutu chanyeol qui lui avait pris sa première fois et tant d'autre choses.
Toute son innocence et sa simplicité de jeune collégien était parti en une soirée un peu trop alcoolisé avec ce jeux, ce simple jeux qu'on crois pourtant si inoffensif.
Action ou vérité
On est tous tombé une fois dans ce problème. Et justement depuis ce jeux les problème lui colle au cul et ne le quitte plus.
Quand dans la rue on le croise et qu'on remarque ses cuisses musclé, sa veste, ses yeux de miel, ses cheveux teint, sa peau de neige et ses lèvres rouge et pulpeuse on veut souvent l'approcher ou le prendre en photo. Pourtant il était persuadé qu'avec sa petite taille il passait inaperçu.
Et aujourd'hui jimin avait laissé tous ça de côté, il voulait éviter une crise cardiaque de sa mère ou les orages de son père. Donc il avait quelque peut changé l'accoutrement pour le retour à la maison.
Maison qu'il n'a jamais vu.
Il c'était simplement vétu d'un slim noir d'une grosse veste a carreaux vert foncé a capuche, de sa casquette noir et des timberland noir qu'il avait eu de sa dernière victime. C'était son nouveau look enfant au lycée qui a fait sa crise d'ado y a deux ans. Et avait enlevé sa teinture orange pour des cheveux chatain rasé sur les côté. Oui il avait tout fait pour ressembler un minimum a son ancien lui sans pour autant rejeter son vrai lui.
Son dark side .
Il a tous laissé à Busan, il a laissé tout ce qui était mauvais pour lui. Et quel chance se dit il, ses parents l'attendent depuis tellement longtemps. Il quitte une maison pour en retrouver une autre.
Plus qu'une heure de trajet et jimin n'a qu'une envie.
Aller au toilette...
Petit problème ce train n'a pas de toilette mais son problème deviens vraiment important.
- pense à autre choses, se chuchota t il. Pense a maman et papa quand il vont te voir arrivé dans la maison avec ton attirail tout noir.
Il avait fermé les yeux et parlé si bas que même lui n'entendais pas sa voix.
- ahh non non !! Se jura t il en ouvrant les yeux. Ils vont mal le prendre ça...
Il se pris la tête dans la main côté vitre et posa fortement sa tête contre celle ci. Il stop tout mouvement puis soupir d'un coup comme pour relâché la pression en lui. Il laisse tomber sa main le long de la vitre en regardant dehors.
- du repos, j'en peux plus... souffla t il
Finalement cette dernière heure était passé vite puisqu'il c'était endormi sur son envie de pisser.
Quand le train s'arrêta pour de bon il se leva, pris ses sacs et attendit que les portes s'ouvre pour enfin descendre.
Il s'étire un bon coup puis va au bout du quais où il aperçoit sa mère et son père le cherché du regard.
Quand elle le vit elle fit un grand signe de main en l'appelant.
- JIMIN-AHH !!! PAR ICI !! cri t elle.
Jimin commença à rire et s'avança en courant vers sa mère laissant ses deux sacs tomber lorsqu'il arriva a son niveau et la pris dans ses bras.
- maman !! Dis il la tête dans son écharpe.
Cette fois ci il n'était pas sur la pointe des pieds quand il est dans ses bras et ça sa mère le remarque assé vite.
- jimin-ah mon bébé. Elle le regarde et lui demande de se tourné. Qu'est ce que tu as grandi mon chérie. Tu es plus beau que la dernière fois que je t'ai vu.
- j'ai bien mangé tout les jours maman. Et j'ai fais du sport pour que tu sois fier de moi.
Sa mère lui souri et lui fit un bisou sur le front.
- et moi aussi j'ai le droit à un câlin. Lui dit son père.
Et jimin s'avança vers lui pour le prend à son tour dans ses bras.
- tu m'as manqué, beaucoup manqué papa. Dit jimin dans leur étreinte.
Il se sépare et son père prend ses sacs, jimin les lui prend des mains mais son père insiste alors il lui laisse le plus léger.
Ils sorte de la gare et entre dans le parking ou ils rejoignent une grosse voiture noir. Son père ouvre le coffre et mets ses sacs.
- nouvelle voiture ?? Demande jimin surpris.
Son père regarde sa belle Mercedes noir classe S coupé et prend son fils par l'épaule opposé à lui.
- tu as affaire à Monsieur le vice-président Park là.. Lui lance son père en rigolant.
- sérieux ?? Toi ? Surpris jimin. Wouaaa je m'y attendais pas .
Son père lui intima de rentrer dans la voiture et il s'assied confortablement.
Il sentais enfin que le repos était présent.
Tout ça lui avait fait oublier qu'il avait envie d'aller au toilette.
Fin du chapitre
Corrigé.
VOUS LISEZ
FACE
Fanfic"- j'avais pas prévu ça bordel" "- moi non plus, je crois qu'on est dans la merde la" "- comme d'habitude non ?? " Jikook Sope •/!\ à chaque début se chapitre une chanson est proposé pour lire avec /!\• Je prévient je ne corrige jamais. J'ai du m...