Après avoir fini les courses nous sommes rentré tous ensemble à la maison.
Nous avons rangé les courses et nous avons mangé le repas que hoseok et jungkook ont acheter.
On a ensuite regardé un drama juste les deux premier épisode et taehyng et Lucas sont parti ainsi que hoseok quelque minutes après.
Jungkook voulais encore regarder un épisode donc il est resté et nous avons continuer la série.
Le guerrier Baek Dongsoo. (Mon drama pref (; )
- je peux dormir ici se soir ? Me demande jungkook.
Je le regard. Ça m'étonne de lui.
- si ça t'arrange. Tu peux pas rentrer chez toi ? Je lui demande.
Il soupire et penche la tête en arrière.
- enfaîte se soir y a ma belle-mère a la maison. Et je veux pas y aller. Dit il.
C'est la première fois qu'il me confie quelque chose. Au fond c'est un garçons sensible qui a été entraîné dans un mauvais chemin.
Il est comme moi à une différence près. Mes parents s'aiment trop pour se quitter.
- y a pas de problème. Je répond.
Je regarde l'heure. Il est minuit et des poussière.
- tu as faim ? Je demande.
Il me regarde et hoche la tête. Je me lève et allume le bleutooth. Je lui donne mon tel pour qu'il mettent de la musique et il met un son calme.
Je pars dans la cuisine chercher des saucisses. Et du fromage fondu et du kimchi.
Il est assis sur le tapis du salon le dos contre le canapé. Je ne l'avais encore jamais vu comme ça.
Je reviens quelque minutes après et je pose les trois plat sur la table basse devant la télé.
Je me met en tailleur sur le canapé dos à lui et me penche sur la table pour prendre une petite saucisse que je plonge dans le fromage.
- sert toi ! Dis je puisqu'il ne bougeait pas. Tu as faim non ?
Il me remercie et se sert.
- jimin ? Je peut te poser une question ?? Me demande t il.
Je fini de mâcher.
- vas-y !
Il se retourne vers moi.
- a ton avis, quand tu aime quelqu'un tu le ressent comment ?
Ses yeux sont luisant et son nez rouge.
- je veux dire comment on s'en rend compte. Quand on aime quelqu'un ?
- je... je pense que c'est quelque chose qui se contrôle pas. Quand tu aime quelqu'un tu es attiré. Tu veux être avec cette personne. Tu veux comprendre chaque chose la concernant. Aimé c'est.... comme mangé une glace qui ne se fini pas.
Il me regarde encore puis se retourne vers la télé.
Elle est éteinte mais il la regarde.
- je vois! Dit il finalement.
Après ce moment de questionnement nous avons rangé le salon et nous sommes parti nous coucher.
Sous mon lit il y a un matelas je lui ai donné un oreiller et une couverture.
Ses vêtements de la veille sont propre mais quelque peu taché sur les parti qui n'ont pas peu être sauvé.
Nous sommes couché depuis quelque minutes et personne ne parle.
- jungkook ?
J'entends le bruit des draps.
- oui.
- tu peux garder les vêtements que je t'ai prêté. C'est pour te remercier.
- pourquoi ? Sa voix est surprise mais j'ai l'impression qu'il sourit.
- pour le soir où vous m'avez trouvé avec tae. Je sais qu'à se moment tu étais ennemi n°1 a Séoul. Mais enfaîte je t'apprécie beaucoup. Alors c'est pour te remercier.
Il y a un blanc puis il répond.
- moi aussi je t'apprécie jimin. Et c'est pas souvent que je dit ça.
Sur le coup je n'ai pas pesé les mots. Jungkook est devenu très attachant depuis un moment.
Il aime quelqu'un. Je me demande aui d'ailleurs.
Jungkook c'est ensuite retourné et nous nous sommes endormi.
Le lendemain nous avons petit déjeuner tôt puis il est parti me laissant donc le reste a faire.
Jungkook aime t il quelqu'un ?
En y pensant j'aimerais que non. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs c'est complètement bête de dire ça.
Enfaîte j'y ai pensé toute la nuit.
J'ai passé la matinée à ranger et vers midi mes parents sont arrivés nous avons déjeuné ensemble tranquillement.
Ils n'ont pas parlé de leur voyage et je comprend que le travail n'est pas à la maison..
Le reste de la journée je suis sorti avec les gars. Jungkook était très joyeux. D'ailleurs il portais mon pantalon.
La semaine d'après nous sommes allé en cours normalement passant du temps ensemble après les cours comme des élèves normaux.
Lucas est complètement intégré, je sais qu'il traine de temps en temps après d'autre personnes de sa classe.
Hoseok et lui sont très proche et je me demande si il n'y aurai pas un rapprochement entre eux.
De son côté Taehyung prépare une fête d'anniversaire pour un gars de son groupe de taekwondo. Comme je lui a i proposé mon aide on travaille ensemble sur une banderole.
Jungkook passe beaucoup de temps à dormir dernièrement sinon aux cours il est normalement. C'est vrai que je ne le voit pas a l'extérieur mais comme c'est une personne calme et peu bavarde je comprend totalement.
Je me rend compte que finalement tous l'agitation de la semaine de la rentrée est passé et maintenant je me sent très tranquil.
Ainsi je trouve vraiment le temps actuelle agréable.
C'est tout ce dont je n'avais pas avant. Pas de bagarre, pas de devoir et vol et tout ce genre de chose qui sont vraiment peu concluante.
Vraiment j'ai comme qui dirait retrouvé une vie d'étudiant normale.
Fin du chapitre
VOUS LISEZ
FACE
Fiksi Penggemar"- j'avais pas prévu ça bordel" "- moi non plus, je crois qu'on est dans la merde la" "- comme d'habitude non ?? " Jikook Sope •/!\ à chaque début se chapitre une chanson est proposé pour lire avec /!\• Je prévient je ne corrige jamais. J'ai du m...