La camaraderie !!
Oui je suis arrivé à l'école.
Ma nouvelle école et pour tout dire elle a l'aire bien relou. Comme toute les autres enfaite.
Je m'avance à l'entré de celle ci. Le chauffeur de taxi était un putain de bg mais il avait l'aire marié. Il y avait la photo d'un bébé sur son rétroviseur.Dommage vu comment il m'a regardé je pense qu'il c'est marié par intérêt le pauvre.
Je rentre donc dans l'école par les grandes grilles fermées !
Fermées ? Oui parce que j'ai sauté par dessus.
C'était fermé et je devait rentrer dedans. Je faisais comment moi sinon.
Je suis le chemin de bitume et arrive près d'un grand bâtiment où trois garçons en groupe sont assis et semble parler.
Je m'avance vers eux..
- euh excusez moi... je demande comme un petit garçons. Vous savez ou je peux trouver Hoseok , Jung Hoseok??
Ils semblent réfléchir puis l'un d'eux se lève et se met à côté de moi pour pointer le bout de la route.
- il organise les matchs là-bas. Tu le trouvera a une table sûrement. Dit il.
- merci.
Je les salut et m'en vais.
Ces trois garçons on l'aire de vrai racaille. Vous savez le genre de garçons qui se cache plus pour fumer tellement ils ont l'habitude de se faire prendre.
Ces trois gars débraillés, coiffés a l'arrache et percé de tous les côté.
En partant j'ai entendu un petit
<< cul de salop ! >>
De la part du plus grand des trois. Un vrai bg lui. Un charisme de mâle dominant.
Mais je domine bébé alors c'est pas toi qui va me dominer mon grand.
Il a vraiment de la chance que je sois dans un situation où je doit être le petit ange parfait a leurs yeux.
Celui avec qui tout le monde s'entend et qu'on embête pas parce qu'on a pas envie de le voir pleurer sous nos yeux. A moin d'être un vrai connard qui aime voir les gens mal.
Je longe le premier bâtiment assé moderne et continue le chemin vers des escaliers en bois.
Ces derniers donne accès à un immence terrain de foot.
A oui c'est bien une école de sport. Mes parents ne m'ont pas mentis hier.
- et ben on va passé une super année.
Oui enfin faut pas que je me fasse pas trop remarquer. Flemme de devoir recadrer ces jeunes en manque.
Je descend les escaliers des gradins et cherche du regard Hoseok qui ne devrait pas être très loin.
D'ailleurs je viens juste de me rendre compte qu'ils ont tout de suite compris de qui je parlais. Peut être qu'il est populaire a l'école.
Ça m'étonnerais pas de lui tiens.
- salut!! Dis une voix.
Je me retourne et tombe sur un garçons très beau.
Oui beau a croire que c'est la première chose que je regarde chez un gars. Un peu enfaite.
- salut ? Je repond.
- tu dois être jimin ?
Je me retourne complètement vers lui. J'espère que c'est un pote de Hoseok.
- oui c'est moi !? Comment tu..
- je suis seungwon un ami de Hoseok. Il t'as vu et ma dit venir te chercher. Dit il.
Ahhh oui c'est je suis rassuré la. J'ai cru que j'allais devoir me mettre à courir pour éviter de me faire attraper encore une fois par une folle hystérique. (une personne folle on est bien d'accord).
- je te suis. Je répond avec un grand sourir.
- super.
Il me lance un grand sourire et nous remontons les marches des gradins pour nous diriger vers un autre grand bâtiment en béton.
Seungwon a mon âge est il vit à Séoul depuis deux ans déjà soit l'année d'arriver de mes parents ici. Il fait du volley et il connais Hoseok car il sont dans la même chambre en colocation dans le centre de Hongdae.
Il a une bonne personnalité et aime ce qui est simple. Il est pas du genre a ce casser la tête pour des choses compliquées.
Alors que moi j'aime quand tout est parfait. C'est pour ça que j'ai toujours était dans une bonne sections dans mon école de danse.
Il est fils unique et ses parents sont des restaurateurs a l'autre bout de Séoul.
- et y a pas trop de problème de bagarre et tout ici ?? Demandais je.
- c'est une école de gars mais même si on a pas des histoires a problème comme les filles on a des bastons de temps en temps. Et ça implique souvent les même. Dit il.
- je vois. En tout cas j'espère que ça va être calme. J'aime pas être embêté. Dis je sans sous entendu.
Même si il doit savoir quoi que se soit sur mon moi du gang de Busan. Je préfère quand même qu'il sache un peu de choses.
Bien que j'ai envie de me fondre dans la masse je ne vais pas me faire une personnalité pour chaque personne.
Je suis un bagarreur quand on m'embête et c'est tout.
- sinon, toi tu vas être dans quel promo cette année ?? Demande il en ouvrant la porte en verre.
- visiblement mes parents m'ont inscrit en section danse. Honnêtement je le savais. Dis je.
- ça a pas l'aire de te plaire ?? T'aime pas la danse ?
Oula mais pas du tout.
- si au contraire j'adore ça.
C'est juste je vais pas lui dire que j'ai arrêté pour me faire baiser par l'autre con.
- mais j'ai arrêté y a deux ans alors je pense être un peu rouillé. Dis je mal à l'aise.
Tu parle que t'es rouillé tu fais mieux le grand écart qu'avant. M'insultais je intérieurement.
Quel con quand même.
On arrive finalement dans le grand hall des casiers où trône une grande table avec une file de gens. Et Hoseok assis à celle ci.
- Minie !!! Crie il depuis sa table faisant se retourner tout le monde vers nous.
- bonjour la discrétion. Me lance seungwon à l'oreille.
Je le regarde et sourie.
C'est bien vrai ça. Mais qui peut changé ce rayon de soleil.
Je m'avance vers lui et tout le monde me fixe.
- salut Hoseokie. Dis Je en le toisant.
Fin du chapitre
Corrigé.
VOUS LISEZ
FACE
Fanfiction"- j'avais pas prévu ça bordel" "- moi non plus, je crois qu'on est dans la merde la" "- comme d'habitude non ?? " Jikook Sope •/!\ à chaque début se chapitre une chanson est proposé pour lire avec /!\• Je prévient je ne corrige jamais. J'ai du m...