petit ange au sourire de démon

614 27 7
                                    

Le sourie cache tout ce que tu veux
garder secret...

Bon alors, qu'est ce que je fais la ? Je reste à les regarder ? Ou je me barre illico ?
Franchement la question ne se pose pas.

- je rentre les gars. Lançais je au deux autre gars qui se trouvais avec moi.

Ils se redressent et me regardent. Oui ils sont très insistant ces deux la, en plus se sont des nouveaux. Ils savent pas ou chercher les bonnes choses.

- tu pars déjà jimin ? Demande l'un d'eux assis sur un canapé gris défoncé et retourné.

Je le regarde, prend ma veste noir et la pose sur mes épaules.

- j'ai pas franchement envie de perdre encore mon temps avec vos conneries. Dis je en partant.

Ils poussèrent tous les deux un soupirs lourds de sens.

- Yah !! Avait crié le plus grand. Tu cherche les embrouilles peut être ??

Je me stop et hausse les épaules lasse, oh oui ennuyé même.

- tfacon on ta jamais vu à fond je me suis toujours demandé si tu étais vraiment fait pour être dans un gang comme le nôtre. Je suis sur que t'es ultra fragile, comme une collégienne. Dit il en rigolant à la fin.

La fin hien, je l'ai dit...

- ahh quel con !! Soufflais je.

- je t'ai entendu tu sais ?? Te prends pas pour quelqu'un de supérieur à nous...

Apparament ça le saoule. Et moi dans tout ça.. tu pense pas que ça me saoule de vous avoir dans mes pattes.

Sérieux Chan yeol je vais me plaindre.

Bon c'est l'heure de la dînette les enfants...

- on va juste prendre une tasse de thé hien ?? On va parlé d'homme à homme ok ?? Dis je en me retournant vers eux, vers lui.

- quoi ??

Ah ! Je crois qu'il comprend mal mes réplique le pauvre. Je vais la rayer celle la.

Je prend mon carnet et mon mini bic et barre la phrase de ma liste.

- bon ça c'est fait... Dis Je. Alors on va passer à la suite.

Je range mon carnet dans ma veste en cuir et pose cette dernière sur le portant a ma gauche.

- on va jouer toi et moi !!

Je relève la tête vers lui et affiche mon sourie mi ange mi démon.

- mec !! Je...je pense qu'on peut parler toi et...et moi ! Non ?? Dit il perdant ses moyens.

En effet les yeux de jimin reflétaient la mort et l'humiliation.

- quoi ?? Tu bafouilles déjà ??

Jimin s'avança vers lui et pris d'un coup son col de sa chemise grise. Ce qui fit sursauter son "camarade de gang".

- tu as volé les vielles chemise de ton père, gamin ??

FACEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant