Les souvenir son une source de bonheur comme de malheurs
Après un petit trajet rapide en voiture les Park avances leur voiture dans un quartier très remplis et blindé de monde.
Par la fenêtre de ma voiture jimin regarde attentivement de quartier et semble stupéfait du nombre de magasin de haute couture et de restaurant.
- on est où là ?? Demande t il a ses parents.
- on est dans le quartier de gangnam mon chat on est dans notre quartier. Dit sa mère assise côté passager
- sérieux ? On habite là ? Je comprend pourquoi vous avez payé mon duplex sans me demander rien en retour.
Oui maintenant il comprenait le pourquoi du comment ses parents lui envoyaient de l'argent et payaient son loyer tous les mois sans complexe.
Lui qui n'avais jamais eu aucun problème d'argent même si il en gagnais grâce au roc et échange de ce qu'il volait. Il avait encore plus d'argent.
- nous sommes arrivé mon chéri, dit la mère de jimin en ouvrant sa portière. Tu vas te plaire dans ta nouvelle chambre.
- je pense que je vais être confortablement installé maman, merci pour tout.
Ils sortent de la voiture qui est garé dans un parking privé. Le père de jimin prend ses sacs et laisse son fils découvrir l'ascenseur qui va s'ouvrir directement dans une petite salle de marbre blanc et gris claire.
- c'est notre appartement, dit son père en posant les sacs. Tu es dans la parti supérieur à l'étage, nous nous sommes juste sous le salon qui est au dessus encore.
- y a trois étages juste à nous ?? S'étonne jimin.
- oui mon chat. Viens, je vais te montrer le chemin de ton côté. Dit sa mère en le prenant part la main.
Jimin prend ses sacs et suis sa mère qui lui raconte mille et une chose en montant les deux grands escaliers.
Il passe part ses escaliers en verre qui arrive dans un grand salon spacieux aux baies vitrées qui sonne une vue panoramique sur le quartier immenses qu'est gangnam.
- c'est le salon, ta chambre est juste au dessus. Viens !
Jimin monte les derniers escaliers a l'autre bout du salon derrière sa mère et arrive dans un espace lumineux et très grand.
- voilà, ça c'est la salle de bain, ça ton bureau et ça t'a chambre. Dit sa mère.
Tout la pièce est commune la salle de bain composé d'une douche/baignoire avec un lavabo donne sur une grande chambre blanc ivoire et au fond un petit espace bureau avec un commode large contre le mur.
Un grand lit rond est au centre de la pièce et au dessus se trouve un voile qui fait le tour de celui ci.
Un véritable lit a baldaquin nouvelle génération.
En face du lit se trouve une grande baie vitrée qui se situe juste au même niveau que celle du salon.
Et enfin une porte au fond qui semble camouflé dans la peinture des murs.
- c'est quoi là-bas ?? Demande Jimin.
Il avait posé ses sacs au pieds de son lit et c'était dirigé vers la porte.
- tu sais jimin je vois que tu as grandi et changé mais j'ai quand même mis tes ancien vêtement dans le dressing. Bien sur si tu veux les viret on peut trouver quelqu'un qui en a besoins.
Jimin ouvrit la porte et tomba alors sur une grande penderie où était rangé tous ses vêtements pastel et rose qu'il aimait tant. Il rentre dans la petit salle et se remémore les moments de son collège.
- je pense que je vais faire un tris et que je vais donné le reste à des friperies. C'est vrai que mon style c'est quelque peu assombri maman. Rigola t il.
- j'aime beaucoup, ça te va très bien mon chéri. Dit sa mère en croisant les bras et en posant sa tête sur sa main droite.
Il s'approcha de sa mère et la pris dans ses bras. Elle lui avait tant manqué. Celle-ci ce mis à fredonner en berçant son fils dans ses bars. Il y a bien longtemps qu'elle n'avait pas fait cela. Ils restèrent ainsi quelque minute puis jimin se releva.
- Faut que j'aille au toilette, je reviens. Dit jimin pressé.
Il se mit à courir vers la salle de bain et rentra dans la petite (grande) toilette. Sa mère de son côté avait commencé à ouvrir les gros sacs noir de son fils adoré. Elle en sorti plein de t-shirt noir propre et très bien plier, oui malgré tout son fils était toujours aussi ordonné et propre.
Puis jimin revint et vit sa mère en train de sortir ses affaires. Il paniqua quelque peu.
Merde
Pas qu'il ait des choses à cacher enfin quelque une mais il ne voulait pas qu'elle prenne mal ou interprète mal son style ou ses vêtements trop sombres au gout de cette dernière.
- Dit moi jimin, tu as beaucoup de noir dans tes affaires. Dit-elle en se relevant vers lui. Ça change beaucoup du pastel hein ??
- Ahh oui maman mais laisse-moi m'occuper de ça je veux pas que tu te fasse mal au dos ou quoi que ce soit.
Elle se contenta de lui sourire.
- Je vais préparer le repas dans ce cas, dis-moi ce qui te ferai plaisir mon cœur ??? demande-t-elle.
- Des tteokbokki, je veux des tteokbokki maman. Ceux que tu fais si bien. Demande-t-il en se tenant le ventre.
- Alors c'est parti je vais m'y mettre, appel-moi si tu as besoin d'aide mon ange. Lui dit-elle.
Il lui fit signe de la tête puis elle descendit les marches de la chambre et parti a la cuisine en bas.
L'espace à changer et de nouveau il est chez ses parents. Tout va aller beaucoup mieux à présent. Jimin pris le sac que sa mère avait commencé à vidé et en sorti une trousse de laquelle il sorti son canif et ses cigarettes (briquet).
Il les regarda, maintenant il n'en aura plus besoins...
Fin du chapitre
Corrigé.
VOUS LISEZ
FACE
Fiksi Penggemar"- j'avais pas prévu ça bordel" "- moi non plus, je crois qu'on est dans la merde la" "- comme d'habitude non ?? " Jikook Sope •/!\ à chaque début se chapitre une chanson est proposé pour lire avec /!\• Je prévient je ne corrige jamais. J'ai du m...