- c'est grave docteur ?
- je pense que se sont les laisons des couché interne qui sont touché, nous allons donc procéder à une opération.
- est il vraiment nécessaire.
- pour enlevé cette mine de vieux croutons en détresse nous n'avons pas d'autre choix.
La personne pleure.
Puis une autre soupire lourdement.
- bon les gras vous avez pas bientôt fini avec votre mélodrame la ? Demande Jimin.
Hoseok et Tae tourna la tête vers lui puis commence à chuchoter au bord de la table.
- wouah, ça va trop loin pour moi. Jimin commence à rire à la vue du comportement de ses amis.
Ce rire qui fit s'arrêter Tae et Hoseok en même temps.
- attend il vient rire la ? Demande Tae a Hoseok.
Puis il se troune vers jungkook en lui posant la même question. Ce dernier répond juste de la tête. Alors Tae tourne finalement la sienne vers moi.
- c'est bon il a rit. Commence il a jubilé théâtralement en levant les mains au ciel.
Ce qui fit rire Hoseok, seungwoon et jungkook laissant un sourire amusé de la part se jimin.
- pas croyable, dit finalement jimin.
Jimin se tape le front faisant rire jungkook et Seungwoon.
De vrai imbéciles ces deux la...
Jungkook regarde les autres continué leur bêtises.
Il regarde son téléphone qui indique leur du retour en classe.
Jimin qui ne connais personne se lève nonchalamment puis se dirige vers la sorti leur plateau en main.
L'heure de cours les avait fait revenir à la réalité.
Hoseok n'avait pas posé de question précise sur ce qu'il c'était passé. Cela avait un peu perturbé jimin, jungkook et Tae.
Ces trois la s'attendait à quelque représailles de sa part mais il avait juste couru vers jimin en le prenant dans ses bras.
Jimin c'était posé des question toutes la mâtiné. Puisqu'il était parti de chez Tae tout de suite après.
Hoseok avait il idée de ce qu'il était arrivé à jimin ces deux dernière années ?
C'est vrai que jimin en fait tout un plat dans son esprit. Mais finalement se faire violé tout les soirs par son pire ennemie c'est quand même une affreuse tragédie.
Jimin ne peut se pardonné d'avoir succombé à ce monstre et encore plus depuis mardi soir.
Il n'avait pas succombé, il c'était complètement laissé faire. Il n'avait pas bougé d'une semelle quand leurs lèvres c'était touché.
Chanyeol avait apprécié alors que lui c'était dégoûté définitivement de ses lèvres autre fois si tentatrice.
Ces belle lèvres fine et pourtant si agréable au touché. Pâle mais si sucrée.
Comment avait il peut le rencontré.
Jimin se pris la tête les coudes sur son bureau.
Il gonfle ses poumons avant de les lâcher d'un coup.
Mais surourt.
Pourquoi chan est ici a Séoul ?
A-t-il quitté busan avec tous le monde ?
VOUS LISEZ
FACE
Fanfic"- j'avais pas prévu ça bordel" "- moi non plus, je crois qu'on est dans la merde la" "- comme d'habitude non ?? " Jikook Sope •/!\ à chaque début se chapitre une chanson est proposé pour lire avec /!\• Je prévient je ne corrige jamais. J'ai du m...