4-

251 12 1
                                    

-On doit vraiment manger ça ? J'ai pas confiance.

Une bouillie étrange venait d'être verser dans l'assiette du maknae du groupe. Je dois dire que ça ressemble à un plat de prison mais les deux autres affirment que c'est délicieux. Pas le choix de toute façon.
J'ai mangé sans broncher mais le goût ne m'a pas ravi.

-À la pause tu me montreras tes talents de danseuse?

-Sans problème!

Je n'ai pas oublié, je me suis même remémorer mes cours du collège pour ne pas me tromper. Je suis prête à lui montrer de quoi je suis capable.
Les cours de notre coach sont fatigants, plus que je ne le pensais. Si ça empire je ne tiendrait peut être pas le coup.
Alizé a allumé le poste de musique pendant que nous étions seuls. La musique que j'ai choisis s'est mise en route.

-Viens.

Hoseok a tendu son bras vers moi pour me relever. Nous avons commencé à danser tout les deux sous les regards de nos deux partenaires. Il est vraiment très doué. Ses mains sont placées comme il le faut, son bassin bouge en rythme, ses mouvements sont fluides. Je ne sais pas si je suis meilleure finalement. Ma fierté est remontée d'un coup, me donnant la motivation pour tout donner. Je me suis caler sur lui, en mettant en avant la sensualité pour masquer mes erreurs, même les plus minimes. Nous étions parfaitement synchronisés, mes mouvements se sont fait emporté par les siens et nos corps finissaient collé l'un contre l'autre régulièrement. Je n'avais pas pratiqué depuis longtemps mais je me suis laissée emporter, je me sentais libre. Hoseok est un excellent danseur.
À la fin de la chanson, il m'a relevé rapidement, faisant atterrir mon visage à quelque centimètre du siens, nos bassin collés et nos mains l'une dans l'autre.
Taehee et Alizé nous ont applaudis de toutes leurs force. Le souffle d'Hoseok se propageait sur mes lèvres. J'avais envie de recommencer, de danser comme ça avec lui encore. Cette sensation était unique, comme si nous ne faisions qu'un.
La voix de mon amie m'a sorti de mon petit nuage:

-On dirait que vous aviez déjà danser ensemble c'est fou.

J'ai ris nerveusement. Hoseok s'est rassis près de son téléphone.

-Erina, Hoseok venez me voir à la fin du cours. Je dois vous parler.

Le coach venait d'entrer dans la salle.
Alizé s'est rapproché de moi pour me chuchoter :

-Il va vous proposer un truc c'est sûr!

-Je sais pas, je te dirais.

Le cours s'est déroulé normalement. Je ne pouvais oublier le feeling que jai ressenti avec Hoseok. Je me suis laisser distraire durant la fin de l'entraînement.
Le coach s'est avancé vers Hoseok et moi:

-Bon, j'ai vu votre petite prestation. Vous aviez déjà dansé ensemble?

-Non. Ça fait 3 jours que je la connais.

Hoseok s'est vite refroidi et fermé.
Le prof nous a regardé pendant un moment, surpris de la réponse.

-Enfin, je vous propose quelque chose. Au mois de décembre se déroule la compétition nationale de danse salsa duo. Ça vous intéresse ? Je pense que vous avez une chance avec un peu d'entraînement.

-Ça rajoute combien d'heures d'entrainement ?

-Environ 3. Le reste je prendrai sur celui du groupe.

-Moi je veux bien.

J'ai directement répondu. Si je peux avoir l'occasion de redanser avec lui, de ressentir cette sensation jusqu'à décembre, je ne refuserai pas.
Hoseok m'a tiré par le bras en dehors de la salle:

J-Hope/Hoseok Juste une danseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant