J'ai attendu quelque jour avant d'aller rendre hommage à l'homme que j'aime. Mon corps a refusé de bouger pendant 4 jours mais je dois y aller.
La pièce était vide, je suis contente de m'y retrouver seule, comme un tête à tête avec lui. J'ai, comme la tradition le veux, fais la prière avant d'éclater en sanglots.
Il est mort en héros... c'est ce que dise les gens pour nous permettre de faire le deuil mais tout le monde sait que cette phrase ne veut absolument rien dire, cette phrase n'a aucun sens. Mort en héros.. non. Il est mort parmis des dizaines, son cas n'est pas exceptionnel. Pourquoi l'armée nous ment elle autant, pourquoi ne pas simplement nous dire qu'il est mort parce que c'est ce que le destin qui le voulait et que de toute façon, ça ne change rien pour le pays. Perdre un soldat classique ne leur fera rien, pas même une larme. Un parmis tant d'autre... j'espère que celui qu'il a sauvé saura lui rendre hommage, saura faire de sa vie quelque chose de parfait. La mort de mon fiancée ne doit pas être inutile.
La mission a réussi... encore heureux, si elle avait échoué je serai moi-même aller assassiner ce putain de mec qui sert de président à la Corée. Je ne connais ni son nom, ni son visage mais je sais reconnaître un homme qui envoi des gens crever sans aucun scrupules.
Mon poing a frappé le sol. Mes ongles s'enfonçaient un peu plus dans ma paume. Si mes muscles se contractaient de haine envers la Corée, mon cœur lui, continuait de pleurer.La photo d'Hoseok posé devant moi, son sourire qui rendait chacun de ses fans heureux et qui me rendait heureuse, qui faisait vivre tous ses proches, chacun des détails de son visage que j'aimais tant admirer auparavant. Il me manque. Je ne l'ai pas vu depuis son entrée au service militaire. 25 mois que je n'ai pas vu, touché et pris dans mes bras mon amour. Il me manque tellement, j'ai passé 9 ans à vouloir le revoir et quand je le retrouve, on me le retire 3 ans après. Si dans les faits notre amour a durée 4 ans, dans la réalité je l'ai aimé depuis le premier jour où je l'ai vu et je l'aimerai jusqu'à la fin. La fin de ma vie.
-Je t'aime Hoseok, je ne t'abandonnerai pas. Reviens à moi je t'en supplie... je.. je suis rien sans toi.
Quel intérêt de parler à une photo, jamais je ne retrouverai mon homme, jamais je ne ressentirai encore cette sensation, ces frissons qui me faisait vivre....
Je suis partie quand mon corps ne contenait plus de larmes, je sais que demain, j'aurais encore de quoi pleurer mais ça me soulage.
Je me suis promené dans Séoul, ville bien plus joyeuse que mon âme. Les gens semble tellement heureux comparé à moi.Une vieille dame s'est approché de moi, me voyant assise sur un banc, seul et grisé par la perte:
-Mademoiselle? Tout va bien, vous me semblez fatigué. Rentrez chez vous.
-C'est gentil mais je n'ai pas de "chez moi".
Les yeux de la femme se sont posé sur mon téléphone, avec Hoseok en fond d'écran.
-La guerre fait des ravages vous savez, la perte d'une personne que l'on admire ne peut pas être considéré comme un malheur pour une jeune femme comme vous. Dans 10 ans vous ne vous souviendrez même plus des BTS. Ma petite-fille aussi a versé toutes les larmes de son corps à l'annonce de la mort de deux membres du groupe. Vous les jeunes vous ne comprenez pas les réelles chose de la vie.. Ressaisissez vous un peu.
Son ton bienveillant est devenu plus froid et sévère.
-Comment osez vous? Vous ne savez pas de quoi vous parler.. chaque personne est différente et la perte d'une personne que l'on admire peut nous réduire à néant. Chacun sa motivation, chacun son idole. Si celle de votre petite fille c'est un groupe de Kpop alors pourquoi pas? Pourquoi elle ne pourrat pas pleurer leur mort, eux qui l'ont accompagné dans sa vie, l'ont aidé à grandir et à s'accepter. La seule chose est de faire la différence entre amour et admiration. Je crois que vous ne devriez pas dire ça à n'importe qui et réfléchir un peu a vos mots. Surtout quand vous ne connaissez pas les gens, car sachez que cet homme est mon fiancé depuis 25 mois. Que vous ne le voyiez que comme un idol ne me gêne pas mais n'aller pas cracher votre haine sur sa fiancée.
Je me suis levé, plus en colère que tout à l'heure. Cette femme me met hors de moi. Comment peut elle critiquer mon homme devant moi et encore plus ses fans. Comme quoi les aînés peuvent aussi être les plus idiots.
Je me suis dépêchée de rentrer chez la famille de mon fiancée. La maison était en bazar et j'ai commencé à tout ranger pour me soulager. La cuisine était sale, personne ne prenait la peine de l'entretenir depuis 5 jours. J'ai nettoyer le frigo, rangé les étagères, les tiroirs...
Une vague de haine s'est emparée de moi, bien plus puissante que tout à l'heure. Rien ne me soulage, j'essaie de me calmer, de respirer mais je sens mon corps trembler. Des larmes inconscientes recommencent à couler le long de mon visage, ma vision devient flou... mes jambes finissent par totalement me lâcher. Je me retrouve au sol, impossible de me relever. Mes poumons me font mal, je n'arrive pas à reprendre mon souffle.
Le visage d'Hoseok reste imprimer dans mon esprit comme un filtre qui me cache la réalité. Je ne me remettrai jamais de sa mort.. je ne pourrais puis jamais m'en sortir.
J'ai tendu ma main pour atteindre le plan de travail, mes doigts se sont perdu sur un morceau de métal.
Mon cerveau a arrêté de réfléchir depuis bien longtemps. Ne pas se sentir vivante c'est déjà être morte, je ne veux pas rester morte intérieurement pour le reste de ma vie...PDV EXTERIEUR:
La cuisine était propre, la lumière brille de mille éclats et la légère brise à l'extérieur fait voler les feuilles présentant un magnifique spectacle. La jeune fille assise contre le plan de travail, la tête baissée vers son cœur, souriante pourrait faire de cette scène un moment tout à fait normal mais le couteau planté directement à l'endroit où elle avait le plus mal fût la seule chose qui la rendit heureuse. Partir rejoindre son amour de toujours était la seule chose qui pouvait lui rendre le sourire. Sa passion amoureuse l'a détruite à l'intérieur mais aussi à l'extérieur.
La mère de son fiancée est rentré chez elle une demi heure après le suicide de la jeune femme. Son cri de stupeur se fit entendre dans tout le quartier. La police, les pompiers, chacun essayaient de la sauver mais même en le voulant, c'était impossible. Son âme était enfin partie rejoindre son amour, rien ne pourrait la faire revenir.La vie a repris son cours, les gens souriant, pleurant, faisant comme si rien ne s'était passé. Un suicide passionnel est peut-être l'une des meilleures et des pires raison de mourir.
La guerre s'est fini 2 mois après, le groupe BTS a cessé d'exister. Les ARMYs se sont retrouvés seul, avec un groupe auquel il manque 2 membres. Grâce aux ARMYs, l'histoire d'amour de nos deux protagoniste s'est propagé à travers le monde. Même si ils ne sont plus de ce monde, leur passion vit encore, pour l'éternité.FIN
** Juste une petite precision: ne vous suicidez jamais, il y a toujours quelque chose de meilleure qui arrivera, il suffit de patience. J'ai moi-même eu une période assez difficile donc je sais de quoi je parle**
💜
VOUS LISEZ
J-Hope/Hoseok Juste une danse
FanficFanfiction sur J-hope BTS 2010, 15 ans et déjà pros et torturés. 2019, 24 ans, célèbres et détruit(e)s. Histoire assez libre sur un amour entre Hoseok et une femme tout à fait banale. Passage potentiellement sensible pour certaines personnes