-Taehee, c'est... pourquoi elle est là ?
-C'est elle? Je veux dire... Erin..
Hoseok a posé sa main sur la bouche de son ami.
Taehee m'avait forcé à me retourner. Il me serrait le bras pour que je ne bouge pas mais de toute façon, je n'en avait pas la force.
Le garcon qui accompagnait mon ancien partenaire s'est avance vers moi. Il avait vraiment l'allure d'une star. Grand, sexy, confiant... je me suis sentie minuscule face à lui:-Dégage, qu'est-ce que tu fou ici? Tu fais du mal à mon ami et à toi aussi en même temps. Ça ne sert à rien que tu restes ici!
Il se rapprochait de moi pour me faire quitter les lieux. Je n'avais qu'une envie: fuir. Fuir loin d'eux et de mon ami. J'étais à deux doigt de quitter la zone quand une main m'a retenu:
-Reste.
Ses doigts se sont agrippés à mon bras pour me ramener devant lui. Le contact de ses doigts sur ma peau m'a fait comme un électrochoc. J'ai repris mes esprits comprenant que je me trouvais maintenant face à celui que j'ai tant aimé:
-Tu es de retour en Corée?
Sa voix était calme, douce, comme elle était à l'époque.
-Je repars demain soir.
-Tu as un copain, je t'ai entendu dire ça tout a l'heure?
-Oui.
Non.
-Ah, bonheur à vous deux.
Son sourire faible m'a totalement fait oublier qui j'étais, ce que je valais et ce que je voulais. Je me suis laissé aller comme je le faisait il y a 9 ans avec lui. Sans réfléchir je me suis plongé dans ses bras et il m'a immédiate rendu mon câlin. Je me retrouvait dans ce monde qui m'avait tant manqué, je n'ai jamais vraiment retrouvé ce que j'aimais chez lui.
-Hoseok! Lâches la, tu te fais du mal pour rien!
-Laisses les. Ça ne sert à rien de les séparer. Ils doivent juste se revoir un moment. Si ils font ça, c'est qu'ils en ont besoin.
Les mots de Taehee ont calmé le fameux Namjoon.
Le moment n'a pas durée longtemps mais il m'a suffit pour savoir que je n'avais pas oublié cet homme, je l'aime encore.-Les garçons! On a besoin de vous pour le final, dépêchez vous!
Un garçon blond venait d'ouvrir la porte:
-On arrive Tae!
Namjoon a tiré le bras de mon Hoseok pour le ramener sur scène. Je suis partie avant même que Taehee ai pu dire un mot.
De retour dans mon hôtel, je me suis allongé pour me calmer. Mon cœur battait jusqu'à explosé, mes membres tremblaient et j'ai éclaté en sanglots. Je sais pas comment faire pour m'en sortir maintenant.. en me voyant comme ça, je me revoit 9 ans en arrière, après avoir quitté Séoul. J'ai l'impression de revivre cette rupture mais en pire: cette fois ci, je sais que c'était la dernière fois, je suis aussi sûre que je ne serait jamais plus heureuse avec quelqu'un.
Hoseok... hoseok...Je me suis lentement réveillée le matin, les yeux rougis par les larmes de la veille.
Mon copain m'avait rejoins, complément torché. Je lui ai sortis une bouteille d'eau pour qu'il se remette de sa cuite et je suis sortie dehors pour me prendre un café. Par reflex, j'ai fini dans le café où je sortais avec mes amis en 2010. Il n'a absolument pas changé, ni les lieux, ni la carte.
Une femme s'est avancé vers moi, me souriant:-Erina c'est toi? Ça fait très longtemps, je n'aurais jamais pensé te revoir ici un jour.
-Heeuu....
VOUS LISEZ
J-Hope/Hoseok Juste une danse
FanfictionFanfiction sur J-hope BTS 2010, 15 ans et déjà pros et torturés. 2019, 24 ans, célèbres et détruit(e)s. Histoire assez libre sur un amour entre Hoseok et une femme tout à fait banale. Passage potentiellement sensible pour certaines personnes