3 mois d'entraînements intensifs pour cette compétition que nous attendons avec impatience. Cette année le concours se déroule en Russie. Pour nous concentrer sur cet événement, Hoseok et moi avons choisis de petit rôle dans le show du studio. On devait toujours s'entrainer pour de petite chorégraphie mais pas aussi importante que notre duo.
Depuis le concours national, tout est devenu parfait. Nous étions totalement à l'aise pour danser, nos corps ne formaient vraiment plus qu'un. Notre professeur se réjouissait de nos performances.
Hoseok et moi avons pris l'habitude de se voir en dehors des entraînements au moins une fois par semaine. Il ma fait visiter une bonne parti de ses endroits préférés dans la ville. Je sais maintenant que je suis réellement tombé amoureuse de lui, et je l'assume entièrement car je sais que c'est réciproque.
A 15 ans, je suis championne national de France, Corée et d'Europe. Mon copain est parfait et je suis extrêmement heureuse.J'ai pu revoir ma famille pendant les vancances de Noël, ils sont venu à Séoul. Mon grand frère m'a félicité pour mes exploits et s'est excusé de m'avoir retenu avant mon départ mais je ne lui en veux pas du tout, il m'avait trop manqué pour que je lui reproche quoique ce soit. Il a tout de suite accroché avec Hoseok, je suis satisfaite de ma vie pour le moment.
Si aujourd'hui c'est la grande compétition, je ne peux m'empêcher de penser à ce que je vais faire encore ici. J'ai reçu des cartes d'agences de diverses renommées, j'hésite à en accepter mais je préfère rester au côté de mon copain, on s'est mis d'accord pour refuser les auditions.
Nos deux amis n'ont pas pu venir nous rejoindre en Russie car le voyage n'est offert qu'aux participants et leur coach.L'hôtel où nous allions dormir ressemblait à un château. Il y avait des dorures partout et des meubles anciens. Chaque duo logeait ici. Nous devions tous nous réunir dans le rez-de-chaussée pour attendre la personne qui va nous guider jusqu'au lieu de la compétition.
Hoseok et moi nous sommes assis à une table pour se détendre. Une voix qui me semblait familière est arrivée derrière moi:-Erina, je te croyais disparue, tu participes au concours?!
-Maria?! Tu es là toi aussi! Ça fait longtemps que je ne t'avais pas vu. Tu participes ?
-Non non non. Je suis bénévole pour l'organisation, pour une fois qu'un concours se déroule ici. Je n'ai aucune chance face à toi dans ce domaine.
-Ah au fait, je te présente te Hoseok, mon partenaire et copain de Corée.
Hoseok je te présente Maria, une fille que j'ai rencontré plusieurs fois lors de diverses compétitions.-En parlant de concurrence, tu as vu la liste des participants?
-Hmm, nan. Je viens d'arriver.
-Et bien, fais attention parce que ton..
-Erina comme on se retrouve!
Alexis. Il arrivait face à moi, grand sourire au lèvre, sûr de lui.
J'ai indiqué à Hoseok qui il était et son poing s'est serré contre sa chaise. Il m'a pris rapidement la main.-Tu participes à un mondial toi? C'est bien la première fois!
-Evidement, la dernière fois j'ai connu un traître.
- C'est lui ton partenaire? Et ton copain à ce que je vois. C'est une habitude chez toi de sortir avec ton duo.
-Et toi de les lâcher? Où est ta superbe copine?
-Juste ici.
Léa se dirigeait vers nous en faisant voler ses cheveux. Pourquoi cette fille semble encore et toujours parfaite. Elle m'insupporte.
La voix de Hoseok s'est rapprochée de mon oreille:
VOUS LISEZ
J-Hope/Hoseok Juste une danse
Fiksi PenggemarFanfiction sur J-hope BTS 2010, 15 ans et déjà pros et torturés. 2019, 24 ans, célèbres et détruit(e)s. Histoire assez libre sur un amour entre Hoseok et une femme tout à fait banale. Passage potentiellement sensible pour certaines personnes