Sa main s'est posée sur ma joue:
-Je te veux pour moi, Hoseok.
Nous nous sommes révélés, signant l'officialisation de nos sentiments.
Il m'a traîné jusqu'à la salle de danse:-Les gars, vous allez être content. Votre souhait est réalisé.
-Tu as enfin retrouvé tes Balenciagas?
La maknae line a explosé de rire avant que Yoongi ne les regarde avec une lueur meurtrière. Je me suis avancé, ma main toujours dans celle de l'homme que j'aime depuis bien trop longtemps. Jimin a hurlé avant de me sauter dans les bras, suivi de Seokjin:
-Enfin! ENFINNN!!! Je croyais que vous alliez jamais vous remettre ensemble. Entre toutes les fois où il nous a parlé de toi au début, et puis depuis ton retour. Vos comportements étranges, je suis bien content que vous soyez de retour ensemble.
Pendant que Jimin faisait son discours, Jungkook et Taehyung sont allés charier leur ami. J'étais à la fois heureuse et gêné face à eux. Je me sens vulnérable maintenant, comme si ils venaient de gagner un moyen de faire pression sur moi.
Un câlin général a fini par avoir lieu. Ils célébraient ça comme un événement extraordinaire.
Le cours s'est fini sur une touche positive et je suis retournée chez Taehee lui annoncer la nouvelle. Je suis si heureuse de retrouver cet homme, lui, celui qui ne m'a jamais quitter. Entre l'amour et l'attirance, je ne savais jamais lequel gagnait mais finalement les deux sont à égalité. Il redevient le miens.Mes amis furent ravi de la nouvelle. Pour fêter ça, nous sommes sortis le soir tous les quatres dans un bar, revivant notre adolescence. Ces souvenirs ont été agréable à revivre. En quelques heures, le petit paradis que j'ai quitté il y a 9 ans s'est recréé, je ne pouvais rêver mieux.
La suite s'est faite autrement. Hoseok a dû prévenir Bang PDnim pour ne pas causer de problèmes. Notre couple allait devoir rester caché pour ne pas causer de scandale mais ça ne me dérangeait pas. L'excitation de sortir masquée me faisait rire et je me sentais encore plus vivante à ses côtés.
Les semaines sont passées, nous étions de plus en plus proches. Notre complicité d'avant est revenue lentement mais plus intensément. Je ne sais si cela durera éternellement mais je sais que je dois profiter de ce moment.Les années ont passé depuis. Cela fait 2 ans que j'ai pu retrouver mon amour d'adolescente et nous n'avons jamais été aussi heureux, nous ne nous sommes jamais lassés l'un de l'autre et jamais quitter. Je ne peux pas supporter l'idée de le perdre encore une fois. Mon obsession pour lui peut paraître folle mais il est réellement la seule personne qui me fait vivre. J'ai abandonné ma vie en France pour rester à ses côtés, je le soutiens, dans l'ombre, pour chacun de ses projets et jamais je ne le lâcherai. Il part bientôt pour l'armée, son tour est arrivé. Je redoute ce moment depuis très longtemps, les 21 mois les plus long de ma vie vont apparaitre très rapidement. Je n'ai pas hâte de le voir partir avec Namjoon. Mais je sais qu'il va tout déchiré l6a bas, qu'il sera beau en uniforme et qu'il sera un excellent soldat, je crois en lui. Avant son départ, nous avons décidé d'aller manger dans un restaurant, dans une pièce privée.
Hoseok m'attendait, bien habillé comme à son habitude, debout. Il a tiré ma chaise pour que je m'assois:
-Nouvelle robe?
-Oui! C'est Alizé qui me l'a conseillé, j'ai eu raison de l'acheter.
Le repas s'est déroulé dans une bonne ambiance, simple et légère. À la fin du dessert, Hoseok pris ma main et me regarda droit dans les yeux:
-Erina, j'ai peur de te quitter.
-Tout va bien se passer, ce ne sont que 21 mois.
Je ne pense pas un mot de ce que je dit mais je ne veux pas qu'il s'inquiète pour moi.
VOUS LISEZ
J-Hope/Hoseok Juste une danse
FanfictionFanfiction sur J-hope BTS 2010, 15 ans et déjà pros et torturés. 2019, 24 ans, célèbres et détruit(e)s. Histoire assez libre sur un amour entre Hoseok et une femme tout à fait banale. Passage potentiellement sensible pour certaines personnes