5-

226 12 0
                                    

Nous sommes restés tout les deux avec le prof. Il nous a montré ce qu'il attendait de nous. J'ai vraiment hâte de commencer à travailler avec Hoseok. Je sens que je vais apprécier ces moments.

Chaque soir nous passions environ 1h30 à apprendre la chorégraphie en plus de celle en groupe. On perfectionnais chacun des mouvements, jusqu'à la simple position des doigts.
Chaque fois qu'il frôlait ma peau, je frissonait, la tension qui s'était créé entre nous se ressentait même de l'extérieur. Je voulais continuer sans m'arrêter. Il nous arrivait de dépasser les horaires et de nous laisser emporter par nos corps. J'avais envie et besoin de plus.
Plus les heures passaient, plus je me sentais ailleurs. La sensation que je prisais tellement s'accentuait à chaque pas, chaque gestes, chaque mouvements de ses mains, de son corps. Je ne sais pas ce que j'attendais mais je le voulais.
Nous avons pris l'habitude de manger ensemble le soir car les deux autres mangeaient avant nous quand ils ne voulaient pas nous attendre.
Aller me coucher est devenu pénible: comment dormir quand le simple fait de le frôler me donne envie me laisser-aller. Je me suis mise à apprécier chaque moment passer avec lui, chacune de ses paroles restaient dans ma mémoire et je n'oublierait jamais le jour où, après avoir réussis à maîtriser les pas entièrement, il m'a serré dans ses bras, longuement, sensuellement, parfaitement, je me suis sentie partir. Depuis ce jour, je rêve qu'il recommence.

Le jour de notre évaluation est arrivé rapidement, je me sens confiante et prête. Notre équipe est au point, je suis sûre qu'on va tout défoncer.

Lorsque nous sommes montés sur la scène, face au 3 juges, le stress est apparu. J'ai l'habitude de danser face à un publique mais c'est ma première fois ici alors je panique un peu. Hoseok a posé sa main sur mon épaule et m'a souhaité bonne chance. Il ne sait pas à quel point son geste n'est pas passé inaperçu. Je vais tout donner.

Selon Alizé et moi: nous avons totalement réussis, reste à voir l'avis des juges. Je me suis tellement donné dans cette chorégraphie que mes membres me font mal. J'ai atteint ma limite pour aujourd'hui. Ils vont simplement nous classer pour juger notre niveau. Tous les groupes de tous les niveaux sont classés en même temps. Il y a ensuite des sous-classements plus important, mais le classement général m'intéresse aussi, histoire de voir comment on nous voit.

Les résultats sont tombé le lendemain, nous nous sommes attendu pour y aller. D'autres profs distribuaient des dossier répertoriant tout ce que nous avions à savoir sur notre prestation, nos entraînements et les classements.
Nous avons ouvert les sous-classement ensemble: le petit cri sorti de la bouche d'Alizé en disait long. Nous étions les premier de la catégorie 2. En comparant avec les classement général, nous étions 7ème, nous avions même dépassé une équipe de catégorie 1, ce qui nous a valu d'être repérée par l'équipe n°1. Une équipe de garçons est venu nous féliciter en nous promettant que l'on pourrait les défier quand nous serions dans le top 3. Leur offre ne m'a pas touché mais Taehee s'est presque énervé face à leur regard hautain. Autant ne pas y prêter d'attention.
Je me focalisais déjà sur la suite, sur la nouvelle chorégraphie que nous allions devoir apprendre pour cette une épreuve bien plus tendue. Une équipe entière ou un simple membre pourrait être viré. Dans la même période, nous avons aussi le concours national. On s'entraîne depuis tellement longtemps que j'ai l'impression de toujours avoir danser avec Hoseok, de n'avoir jamais quitter ses bras.

Nous sommes aller au restaurant pour fêter notre prestations. Demain, les cours sont banalisés. On s'est laissé aller et pour la première fois de ma vie, j'ai goûté à de l'alcool qu'Alizé cachait dans sa chambre. Chacun sa bouteille de soju, nous avons fini la soirée, coucher dans un parc de Séoul, à moitié ivre.
Je me suis réveillé dans les bras d'Hoseok, il s'était endormi en me serrant dans ses bras. Je n'ai pas bougé, je suis restée allongé sur lui un bon quart d'heure avant qu'il ne se réveille. J'ai du joué la comédie quand il m'a secoué pour que je me "réveille". Je suis tellement bien avec lui, une alchimie pareil ça ne se trouve pas partout... bien plus forte qu'avec Alexis.

-On est encore là? Aïe..

Il a eu du mal à se relever et je n'ai même pas réussis a m'asseoir; boire autant pour la première fois n'était pas une bonne idée du tout. Taehee et Hoseok m'ont presque porté jusqu'au studio. J'ai pu prendre une douche tranquillement et dormir.

Les entraînements ont continué, devenant vraiment dur par moment. Enchaîner les deux cours de danse, plus les cours classiques devenait vraiment compliqué. M'asseoir sur une chaise et écouter le prof parler était mon seul moment de repos. Je donnait tout ce que je pouvais dans les cours de danse.
Plus le temps passait, plus je me sentais proche d'Hoseok, il me prenait plus régulièrement dans ses bras, presque après chaque cours. Il nous arrivait de se confier l'un à l'autre de notre passé et de nos rêves:

-Pourquoi tu es venu ici toi? Tu ne voulait pas rester en France?

-Je voulais fuir. Pas fuir ma famille ou mes amis mais fuir mon ex copain. Je n'ai que 15 ans mais l'année dernière je sortais avec un garçon, c'était aussi mon partenaire. Je suis allé jusqu'à la compétion européenne avec lui. Je devais aller au mondial, je devais gagner mais il a préféré me tromper avec une fille que je détestait au studio et il a fait une demande pour avoir une autre partenaire pour le mondial, et les juges ont accepté. Le pire, cest qu'ils ont gagné.

-Et donc tu as voulu partir pour l'oublier ?

-Et lui prouver que je peux le battre sans problème.

-Ils font quel type de danse?

-L'année dernière c'était contemporain, ma spécialité et celle de l'autre Léa, c'était en quelque sorte une rivale. Mais il aime bien changé tout les ans, il touche un peu à tout. Je sais que beaucoup de gens ne pratique qu'un type de danse mais lui,  il tente tout.

-Je vois, c'est un petit con qui a perdu une fille géniale.

-Tu le pense vraiment ?

-Evidement, sinon j'aurais arrêté de passer les 3/4 de mon temps avec toi.

Il m'a encore une fois serré dans ses bras, pour me réconforter cette fois, enfin je crois.
Je suis retournée dans la chambre, dans ma bulle.

-Erina, je te trouve enfin!

Alizé venait de rentrer dans ma chambre, elle y passe vraiment plus de temps que moi.

-Oh nan, tu étais encore avec Hoseok, il y a vraiment un truc entre vous. Je te jure, quand vous nous avez montré votre duo j'ai cru que vous alliez vous embrasser. Je suis suuureeee qu'il est en crush sur toi.

- Arrête avec ça.

-Tu rougis?! C'est toi qui est en crush alors? Il ne te déplaît pas hein? Alchimie mes fesses, il y a clairement plus maintenant.

Je l'ai viré de ma chambre sans attendre.
Je sais qu'il y a plus, que tout ça c'est juste pour cacher l'envie de me laisser-aller à lui. Je veux lui appartenir mais c'est trop dur de lui dire, de lui montrer. Je n'ose pas aller vers lui de peur qu'il me jette.

J-Hope/Hoseok Juste une danseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant