12-

149 10 0
                                    

Je n'en reviens pas, Hoseok est jaloux que je discute avec le groupe. Je travaille tout de même tout les jours avec eux, il faut bien sociabilisé de temps en temps:

-Je travaille avec vous, je ne peux pas faire le robot et juste vous montrer la chorégraphie. En plus, c'est eux qui sont venu vers moi en premier. Je n'ai rien demandé. Va t'en prendre à eux!

-C'est pas que tu leur parle le problème.

-C'est quoi alors?!

-Rien qui t'intéresse.

-Si c'est pour avoir ce genre d'ambiance, autant que je démissionne.

-Démissionne alors, qu'est-ce que tu fais ici au fait? Tu as lâché ton petit copain pour revenir en Corée? Qui a dit qu'on voulait de toi?

-Tu es sérieux? Comment tu peux dire ça?! Je peux travailler où je veux et comme je veux, je n'ai pas besoin de ton approbation!

-Pas chez Bighit, pas dans MON agence, il en existe des dizaines d'autres merde!

-Je ne connaissait même pas le nom de ton groupe il y a 2 semaines, je ne pouvais pas savoir dans quelle agence tu étais ! Tu crois que ça me plaît à moi ça!

- Tu t'es donc si peu intéressé à moi après notre rupture...

Sa voix s'est baissée, et mon rythme cardiaque s'est littéralement enflammée:

-Je n'avais pas à le faire, j'ai tout fait pour t'oublier.

-Et alors, tu as réussis, ta vie est toute belle maintenant.

Je n'en reviens pas, il ose me reprocher de ne pas m'être intéressé à sa vie mais c'est lui qui m'a quitté. Il a détruit ma vie, je suis et serais toujours accroché à lui et il ose me dire ça ! Je ne comprend pas comment un humain peut-être aussi égoïste. Il n'est pas le centre du monde et encore moins quelqu'un qui est important!

-Comment tu peux dire ça? Tu n'es pas le centre du monde ni de mon existence. Tu n'existes plus à mes yeux depuis ta trahison. Tu as été égoïste de me lâcher sans me prévenir, de me détruire 9 ans de ma vie sans mêmes t'excuser. Vas bien te faire voir Jung Hoseok!

J'ai essayé de forcer la porte mais j'entendais la voix de Taehee qui me disait: non.
Hoseok s'est rapproché de moi pour me chuchoter à l'oreille:

-Détruit 9 ans de ta vie?

Il en comprend donc vraiment rien, mais quel homme stupide!:

-Oui. C'est de ta faute si je suis partie, si je me suis retrouvé seule. Je n'ai plus rien qui importe à part ma famille.

-Pourquoi tu es ici alors?

-Tu ne comprend rien ou quoi?!

Voilà, je recommence à m'énerver. Comment peut il être devenu si insupportable, lui qui était si sage à l'époque. J'ai l'impression de me retrouver face à un enfant qui attend que la situation évolue:

-Me regardes pas comme ça, tu sais très bien pourquoi je suis là, pourquoi je suis resté ici! Ne fais pas l'idiot! Je te déteste et je te détesterais jusqu'à la fin des temps!

Pourquoi je passe mon temps à dire l'inverse de ce que je pense. J'aime ce type même si il ne le comprend pas. J'aime et je le déteste en même temps!

-Erina..

Il a attrapé mon bras et m'a tiré vers lui. Nos visages ce sont retrouvé aussi proche l'un de l'autre que lors de notre première danse:

-Erina, tu te souviens de ce feeling? Ce truc qui nous liait?

J'ai juste hoché la tête, comment pourrait je l'avoir oublié?
Il a posé sa main sur ma joue avant de m'avancer vers lui et de me déposer un baiser que j'attendais inconsciemment depuis mon retour.
Il s'est retiré pour recommencer, bien plus sensuellement. J'ai suivi son geste sans faire attention à la porte du bureau qui venait de se rouvrir. Hoseok m'a prise dans ses bras, il s'est bien muscle depuis tout ce temps, il a aussi grandit.

J-Hope/Hoseok Juste une danseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant