PDV Astrid
Je me réveille doucement , j'eu à peine ouvert les yeux que je les referme aussitôt , agresser par la lumière du soleil qui s'échapper d'un coin de rideau que j'avais mal fermé .
Mais le réveille fut plus brutal quand je me redresse juste assez pour voir le réveille :
-QUOI ? Il est 12H30 !!
Jamais je n'avais dormit autant ! même le weekend je me lève tôt ! Je m'assis dans mon lit ...rectification....dans UN lit , je ne reconnais pas cette endroit , je ne savais pas où j'étais , ni chez qui j'étais ?!
J'attrape mon téléphone et tout les souvenirs me refont surface quand je vois le message d'Alex qui me demande pourquoi je n'étais pas rentrée et si j'allais bien . Je le bloque rageusement avant de replonger la tête dans mon oreiller en me remettent à pleurer toute les larmes de mon corps , décidément je n'arrêter pas . Cette rupture me mets dans tout mes états !
A force de pleurer je m'épuiser et m'en rendais malade , au bout d'une vingtaine de minute je recommence à m'endormir à bout de force avant que j'entende quelqu'un frapper à la porte , je ne répondis rien pensant qu'il allais partir , mais comme en ce moment je suis la fille la plus chanceuse de tout Midgard , la personne entre dans ma chambre . j'étais sur le dos , les yeux fermer , la tête diriger vers la baie vitré :
-Je sais que tu es réveiller Astrid .
J'ouvris les yeux en reconnaissent sa voix qui me redonne un peu de joie à son entente :
-Salut Harold . dis-je en tournent la tête vers lui en affichent un faux sourire , alors qu'il s'asseyais sur le bord du lit , j'aurais bien voulu me redresser mais je n'en ai même plus la force , j'ai juste envie d'un pot de glace et de mon oreiller, je suis s'y minable !..
- Tu as bien dormi a ce que je vois ? dit-il plutôt sur un ton moquer , dont j'ignorais l'utilité ?!
-Oui j'ai plutôt bien dormis .
Il me dévisagé d'un regard triste , ça me gêné et m'énervé et je perdais patience devant son regard assistant :
-Quoi ? dit-je un peu sec .
-Je me disais que tu à l'air bien fatiguée pour quelqu'un qui à bien dormi ?
Comment j'allais me sortir de cette passe moi ?!
-Oh vraiment ..je suis pas a l'agonie non plus !
-Je t'entend pleurer depuis tout à l'heure , lâche-t-il en me coupant la parole .
Je rester bouche bée , mais comment a t-il su ? Je ..:
-Arrête de te tracasser les méninges , j'étais juste venu voir s'y tout allais bien et je t'ai entendu pleurer , j'ai juste attendu que tu te calme pour entrer .
-Pourquoi ? dit-je en chuchotant
J'étais totalement dans mes pensés que sans m'en rendre compte j'avais parler à voie haute . Mais en sortant quelque peut de ma somnolence , je remarque qu'un plateau avec plein de bonne chose à manger est pauser sur le bureau en face du lit . Il prend vraiment soin de moi ?!
-Pourquoi tu fais tout ça pour moi ?
- Je me suis dit que ça te ferait du bien de manger un peu ..
-HAROLD ??? ,crie une voix venant du salon .
- J'ARRIVE !. Je suppose que ta faim ?
-Euhh , oui , mais qui est .....?
-Oh , c'est Varek mon meilleur ami et sa petite copine Ingrid , ils sont très gentil , tu pourrais bien t'entendre avec eux j'en suis sûr .dit-il en se levant pour se diriger vers le bureau d'où il prend le plateau et me le pose à côté de moi :
-J'espère que ça va te plaire , je ne savais pas ce que tu aimais donc j'ai mit un peu tout ...
-C'est ... merci beaucoup Harold , dit-je avec un sourire sincère auqu'elle il me répond par un bisous sur la joue puis s'en va .
Ce même baiser qu'hier soir avant qu'il ne s'en n'aille , je ressentais vraiment quelque chose pour ce garçon !
Je mangeais pas tant de choses d'habitude mais là j'ai faim ! Quand j'étais petite la seul chose qui arrêter de me faire pleurer c'étais soit le sport , soit faire chier mon grand frère Brand ...mais plutôt à éviter ça !? Et manger tout ce qui me passer sous la main . Ce qui est pas très bon non plus ...mais sa avait le don de marcher . Après avoir finie le bon repas que Harold avait préparer , je m'habille en m'étant le jean d'hier avec les vêtements dans lesquels j'ai dormie , je me brosse les cheveux et vais dans le salon pour rencontrer ses fameux amies ...
===============================================================
Salut , désolé chapitre très très court mais je ferait mieux à l'avenir , je vous le promet ^^
~Rester connecté~
VOUS LISEZ
" Bonjour , je peux vous aider ? "
FanfictionAlors que Astrid vient de ce faire larguer par son fiancé, elle décide de ce rendre chez son ami, Erett, gérant d'un petit bar peu connu, le seul soucis Erett n'est pas là et la personne qui le remplace, va faire chavirer le coeur de notre petite As...