V - Nouveau amis ?

1.2K 45 10
                                    


Salut salut , désoler de l'attente , mais c'est les vacances je vais essayer d'écrire plus !

Bonne lecture

=================================

PDV Astrid

J'ouvre la porte est entend des rires et des paroles venant du salon . Lorsque je descend les marches j'aperçois Harold et Varek , un garçon blond un peu rondelet à genoux devant la table basse avec pleins d'outils , des notes et un ordi entre les mains du brun avec un Varek qui semble un peu perdu face à ses explications .

Et sur le canapé assis en tailleur , une jeune femme magnifique au cheveux noir charbon et au yeux vert clair , qui rigole du charabia que s'échange les garçons . Si je me souviens bien elle c'est Ingrid .

Lorsque cette dernière lève la tête , elle bondit sur c'est pieds et marche à grande enjambées vers moi en disant ou plutôt en hurlant ! Tout contente :

"_ Harold à une copine ! Enfin !

Et elle me serre fort dans ses bras .

_ QUOi ? demande Varek levant la tête un grand sourire illuminant son visage en me voyant .

_ Tu nous fait des secrets maintenant Harold ? rigola Ingrid en me lâchant pour lancer un regard lourd de sous entendu a l'intéressé , qui lui lève les yeux au ciel .

J'ai l'impression d'être un peu oublier dans la conversation , du coup je répond à sa place :

_Non , non je crois que y'a un malentendu !

Harold c'est apparemment décidé à dire quelque chose :

_ Astrid est ......, S'arrêtant pour réfléchir à ses mots , ma colocataire !

J'arrive pas à y croire qu'il vient de balancer ça comme ça ! Je sais pas s'y il l'a dit pour faire taire ses amies ou si c'est ce qu'il voudrais ,il me faudrais des explications , je note ça pour plus tard .

_ Ta colocataire ? Demanda Varek , pas très convaincue .

_ Oui je t'avais dit que je chercher quelqu'un , et bien taadammmmm! Voila Astrid .

Il fini sa phrase en tendant les bras vers moi , comme pour les convaincre de ce qu'il avance .

Varek et Ingrid me regarde un peu déçu , je pense qu'il voulais juste le bonheur d'Harold et qu'il trouve l'amour de sa vie et bien désoler mais , mauvaise pioche ! Je leur fait un petit sourire auquel ils répondent avant que Ingrid ne me reprenne dans les bras et me traîne sur le canapé en disent :

_ Se n'ai qu'un début après tout , elle fit un rapide clin d'œil à Varek qui explose de rire a côté d'un Harold qui veut s'enterrer six pied sous terre ! Mais elle reprend :

_ Oh moins je suis plus là seul fille , sa va être bien de parler à une vrai fille pour une fois !

_ Une vrai fille ? Dit-je

_ Bah y'a Kognedur mais sa compte pas vraiment ? Nan ?

Ils explosent tous de rire et je me joins à eux avec plaisir , même s'y je ne connais pas encore cette Kognedur .

~~~~

Celà fait presque 1 heure qu'on parlent et rigolent . Ingrid me pose plein de questions et veux tout savoir sur moi , je me suis fais une nouvelle amie . J'ai appris pleins de chose sur eux , Ingrid et moi on n'ai pareil ! Sauf sur le fais qu'elle adore jouer cupidon et Varek et juste adorable et passionné de tout ! Je suis bien avec eux juste bien .

Mais la réalité me revient brutalement quand Ingrid me chuchote à l'oreille :

" Ta déjà eu un petit copain ?"

Tout le bien-être sans va comme un coup de vent , les larmes menace de revenir et la seule chose que je trouve a faire est d'aller m'enterrer dans ma chambre en lançant un rapide "j'reviens" .

=================================

J'espère que ça vous à plus ^^

Je vois que t'a des gens qui lisent mon histoire mais ne laisse pas de commentaire , vous pouvez ça me ferez extrêmement plaisir !
Ne vous inquiété pas , je ne mords pas !

Chapitre suivant en cours d'écriture ;)

~~~Rester connecté~~~

" Bonjour , je peux vous aider ? "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant