XIV - Amoureux .

1.4K 39 19
                                    


Chapitre remplit d'amour et d'hicstrid ♥•♥ .

Bonne lecture :

=================================

La mère d'Astrid n'arrête pas de la saoulé pour qu'elle puisse venir leurs présenté son colocataire !

Malheureusement Harold à du beaucoup travailler au bar cette semaine car Erett était malade . À chaque fois qu'il rentré il était fatiguée et Astrid n'avais pas voulu lui parler du cinéma de sa mère pour aller les voir .

Une semaine étais passer depuis la soirée avec leurs amies au bowling-billard . Harold n'étant pas à la maison et Astrid n'ayant toujours pas retrouver de travail , la joli blonde en avait profiter pour défaire entièrement ses cartons et ranger l'appartement entier , elle s'était occuper de laver les deux gros chiens qui trouvait toujours un moyen d'être sale . Elle c'était un peu amélioré en cuisine sous les bons conseils de son chéri et préparer à chaque fois des petits plat pour lui . Astrid n'aimait pas rester sans bouger , une vrai pile électrique !

Harold rentré toujours vers 23h du soir depuis lundi et n'avais pas le temps de faire quoi que ce soit à part une douche avant d'aller se coucher pour se relever à 5h du matin le lendemain .

La Hofferson voulais lui préparer une petite surprise pour la fin de semaine , on n'étais samedi soir , le dimanche le bar étais fermé et Erett reprendrai les rennes le lundi donc Harold avait enfin fini !

Elle avait préparé son repas préfèré , un gratin patates ,fromage . Le garçon allais en faire qu'une boucher ! Elle avait préparé la télé pour regarder un film , ou alors jouer au jeux vidéos selon ce qu'il voudrais faire , et elle avait même acheté un petit cadeau pour lui . Jamais Astrid n'avais pensée qu'elle étais si romantique !

La jeune fille portait un short bleu jeans très court et un simple debordeur blanc à dentelle au dessus et c'étais refait sa tresse sur le côté , elle avait vu que sa plaisait beaucoup à son Harold .

22h30 bientôt l'heure , pensa Astrid .

La Hofferson avait hâte d'enfin le voir , toute la semaine un simple bonjour , et souvent même pas de bisous ! Le pire cauchemar au monde .

Finalement la porte s'ouvrit enfin , un jeune homme brun fit son entrer un sac sur l'épaule .

_Waou , Astrid c'est...

Les lumières principal était éteinte et seul les guirlandes et lumière cacher derrière la télé ou le canapé et autres étais allumer , quelque bougie traîné par-ci par-là . La maison était ranger , pas de carton , pas d'habit partout , comme ci Astrid n'étais jamais passer mais la maison avait quelque chose en plus qui n'y étais pas avant que la jeune femme arrive : de la Vie !

_Manifique ? Demanda Astrid en n'arrivant de nul part .

Elle déposa un rapide baisé sur sa joue et prit son sac pour le poser sur le porte manteau ainsi que son blouson .

Harold rougis et remarqua tout de suite le changement de la jeune fille , il se doutait déjà de comment la soirée allée se finir . Elle portait des vêtements léger qui mettait bien ses formes en valeurs et qui la rendait magnifique . Freya en personne !

_T'a fait tout ça ? Pour moi ? S'étonna Harold en revenant plus sur la déco , va falloir attendre un peu avant de pouvoir l'admirer de plus près .

_Evidemment j'ai pas fait ça pour le voisin ! Répliqua Astrid en rigolant nerveusement .

_Et tu en pense quoi ? Continua t-elle .

Elle s'approcha doucement de lui et posa ses mains sur son torse , elle fesait souvent ça quand elle voulais un câlin .

" Bonjour , je peux vous aider ? "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant