VIII - Lemon /!\

1.9K 42 9
                                    

Je préviens d'avance ÂMES SENSIBLE S'APSTENIRE ! Vous pouvez passer ce chapitre il ne changeras pas beaucoup l'histoire .

/!\LEMON/!\

=================================

Pdv Astrid :

Son regard ....et aussi brillant de désir que le mien mais je ne peux pas aller plus loin . Comment je vais expliquer ça à mes parents ?! Se serait les déshonorer et surtout mon père ! Mais je suis dans l'incapacité total de refuser Harold , il est tellement mignon et...je suis dans le même état que lui . Et puis il doit certainement être très courtisée , ne me faite pas croire qu'il n'a jamais trempé le biscuit avec sa beauté surnaturel ! Qu'es qui penserais si il savait que j'étais encore vierge ?

Il coupa notre jeux de retards en m'embrassant fougueusement . Baisé que j'approfondis en ouvrant la bouche , il s'empressa de faire pareil .

Mais qu'es qui m'arrive ?! Avec l'autre tête de mouton j'arrivais à me contrôler un minimum . Mais là je ne trouve ni la force , ni l'envie de le repousser . Mes mains toujours sur son torse je tanta de le pousser un peu , mais il ne dut pas comprendre car au lieu de se reculer , il se colla entièrement à moi , et posa par la même occasion "sa zone" pile là où faut pas ! Bien évidemment ! Ce simple contacte vint à bout de mes force et s'en trop m'en rendre compte , je commença à bouger les hanches , frottent le plus possible que ma position pouvait m'autoriser . Harold grogna de plaisir , aprondisant notre baiser pour camoufler ses propres grognement . Ne voulant pas mourrir d'étouffement il recula pour revenir s'attaquer à mon cou , tout en montant un peu plus ses mains sous mon tee short .

Astrid contrôle toi ! Contrôle toi ! Je m'abandonne beaucoup trop à son étreinte .

_H-harold , j-je- , je fut couper par mon propre gémissements alors qu'il venait embrasser mes seins au travers du tissu .

Mon Thor que c'est bon ! Jamais j'avais ressenti autant de plaisir juste en fessant un si petit truc . J'ose même pas imaginer ma réaction quand il descendra un peu plus . Mais il n'auras pas à le faire , puisque je vais l'arrêter ! Si j'en trouve la force ...Pas sur ...

Il m'enleva entièrement mon tee short , me voilà maintenant en soutif devant lui . Sa va pas arranger les choses ! Il déposa un chaste baisé sur mes lèvres avant de redescendre . Mais je n'avais pas remarqué qu'il avait légèrement fais glisser mon soutien gorge , assez pour avoir accès à mes tétons . Ce fut une explosion de plaisir qui parcouru mon corps quand il le prit entièrement dans sa bouche , malaxant l'autre de sa mains droite .

Je me retenait comme je le pouvais , m'interdisant le moindre son . Je t'irais le plus possible sur les cheveux d'Harold sans pour autant lui faire mal ou lui en arracher .

Trouvant cela un peu trop lent . J'enroule mes jambe autour de lui pour le plaquer contre moi . Il comprit le message car il cessat ses activités pour se remettre à ma hauteur .

_On n'est impatiente ?

Je tira sur son colle pour plaquer ses lèvres sur les miennes , il comprit enfin ! Il descendit doucement une main , et défit les boutons de mon pantalon abilement , le fit descendre un peu , puis passa sa main sous ma culotte , caressant chaque partie sans jamais passer sur "le point sensible" . Je lui mordit la lèvre pour le précé , ce qui le fit sourire . Cette fois je ne pus retenir un gémissement quand il s'attaqua à mon bouton de chair . Je me tortiller pour accentuée la pression , me procurant encore plus de plaisir . Sans prévenir il introduit un doigt en moi en fessant de lent vas et viens , ce qui me fit hurler de plaisir , puis un deuxième et un troisième en accélérant le rythme . Je ne pouvais plus et un premier orgasme intense me submerga . C'étais loin d'être fini , Harold retira ses doigts luisant de liquide pour les emmener à sa bouche et avala le tout . Je rougis encore plus si ce n'est possible , mais j'étais bien décidé à lui rendre l'appareil .

" Bonjour , je peux vous aider ? "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant