XII - Le Connard

1.3K 39 42
                                    


Samedi soir arriva très vite et tous convenu que se serait à Dagur et Rustik de choisir une activité pour une soirée détente et c'étaient donner un point de rendez-vous précis , que seul les conducteurs avait le droit de savoir , pour garder le mystère . Dagur , Varek et Harold étais les conducteurs qui se charger d'ammener les autres .

_Harold dit moi où on va ? S'il te plaît . Fit Astrid .

La jeune blonde étais pendu à son cou et fessait la mou en espérant le faire craquer mais malheureusement Harold étais têtu .

_C'est un secret . Répliqua-t-il avant de venir déposer un rapide baisé sur les lèvres de sa chérie .

Astrid partit en bougonnant se préparer dans la salle de bain que venait de quitter Harold . Ce dernier rigola doucement amuser de son impatience .

Les deux amoureux avaient passer trois jours à en apprendre toujours plus l'un sur l'autre , à faire des activités comme cuisiné, ou encore jouer au jeux vidéo ou des activités un peu plus adultes ...Breff. Et Harold en avait appris plus sur le caractère de la blonde , et savais qu'elle était extrêmement impatience , qu'elle détesté les suprises en même temps qu'elle les adorés !

Cela allait être dur pour eux de ne pas devoir se toucher pendant toute une soirée alors que sa fessait maintenant presque une semaine qu'ils se "tripoter" , mais pour leurs secrets ils allaient devoirs faire gaffe .

~~~

Harold et Astrid fût les derniers à se garer sur le parking , le grondement du moteur de la Ferrari allerta les autres qui les rejoignirent . Quand ils sortirent Ingrid se jeta dans les bras de sa meilleure amie , tandis que Dagur Rustik et les jumeaux baver encore et toujours sur la voiture du garçon , noir sombre avec des bandes bleu électrique sur les pneu et le toit .

_ Crâneur ! Lança Rustik avant de bien vite s'en désintéressé pour aller dire bonjour à Astrid , en ne se privant pas de lancer des petit coup d'œil discret .

Faut dire ce qu'est vrai , Astrid est manifestement la plus belle fille de Midgard ! Elle avait voulu faire décontracté et avait juste mit des baskets hautes blanche , un jeans moulant noir avec des motifs fleural blanc sur le mollet , un haut large blanc avec ses épaules dénudées avec par dessus un perfecto noir ( veste en cuir féminine ) et elle avait tresser ses cheveux en une tresse qui reposer sur son épaule gauche .

Même Harold comprenais Rustik se coup là . Elle est à tomber par terre ! Mais elle étais à lui ! Du côté d'Harold c'était plus simple , il avait des baskets noir imposante , un jeans bleu et un pull à capuche vert avec lui une veste en cuir marron foncé , plus masculin .

_Alors on va où du coup ? Trépignerent d'impassience les filles.

Ils se trouver sur le parking du centre ville illuminer , tout autour plusieurs magasin était ouvert , il y avait des boîte de nuit qui commençait à ouvrir et les bowling , billard ou autres étais aussi ouvert , les grand panneau illuminer dans le ciel fessait un magnifique spectacle nocturne .

Mais Dagur indiqua du doigt un grand bâtiment qui n'était autre que le ..

_Bowling ! S'exclamerent les filles en cœur fessant bien rirent tout le monde .

~~~

Ils troquèrent vite leurs chaussures contre celle peu élégante du bowling pendant que Harold enregistrer tout les noms et que Dagur alla commander des boissons .

Leurs piste étais la n°1 , ils s'y installent et se fut à Astrid d'ouvrir les festivités , en signe de bienvenue dans le groupe , Harold l'avais citer en première .

" Bonjour , je peux vous aider ? "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant