XVIII - Hollywood

1.4K 38 20
                                    


Celà fait maintenant plus de 2 mois que le couple c'est installer en Californie, et oui, le simple voyage d'une semaine c'est transformer en véritable coup de coeur.

Ils y logent un merveilleux petit appartement qu'ils occuperaient pendant 3 mois avant le retour sur Midgard ( = en France ). Krokmou et Tempête leurs manqués énormément.

Astrid appelée sa famille toutes les semaines pour prendre et donner des nouvelles, pareillement pour Harold avec ses parents et ses amies.

Même si le duo infernal manquaient beaucoup au groupe, ils étaient heureux de voir à quelle points c'est deux là s'épanouissait là bas.

Ils avaient d'ailleurs informés leurs familles de cette nouvelle union via les photos réseaux.

Astrid était sur un vrai nuages, elle était pourrie gâtée par son chéri et le lui rendez très bien.

Mais un petit souci commençait à apparaître du côté d'Harold. Il voyait sa Milady de plus en plus fatiguée, comme si son corps avait travailler pendant des heures alors qu'elle n'avait pas bouger du canapé. Il ne voulait même plus compté le nombre de malaise qu'elle avez fait depuis leurs arrivés.

Et plus ça va, plus cela empirait...

           

            À suivre....dans le Tome 2




" Bonjour , je peux vous aider ? "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant