Pauvre Harold ^^
Bonne lecture :
=================================
_ Princesse ? Debout..
Harold fût le premier réveiller vers 4h du matin, il avait décidé de laisser Astrid dormir le temps qu'il aille prendre sa douche, mais maintenant faut réveiller l'ourson qui semblait pas trop motivé.
_Hummm.....dormir!
_On doit aller voir ta famille , lança Harold en continuant de s'habiller.
_J'SUIS RÉVEILLER !
Astrid sauta presque du lit, et rougis jusqu'au bout du nez et voyant devant elle son beau brun vêtu d'un jeans bleu foncé et d'une chemise blanche encore ouverte laissant apparaître son torse ma fois pas trop trop dégueu.
Le jeune homme s'avança vers elle et l'entoura de ses bras avant de venir déposer un doux baisé sur ses lèvres, ce qui fit revenir la joli blonde à la réalité.
_Tu t'ai bien habiller à ce que je vois, fit-elle en caressant doucement le torse du garçon.
_Oui, on va essayer de faire bonne impression . Tu devrais aller te préparer il est bientôt l'heure.
_Pourquoi il faut encore nuit ? Il est qu'elle heure ? Demanda-t-elle, pourquoi Harold voulais la réveiller si bonheur ?
_ Il doit être dans les alentour de 4h30, je me suis dit qu'on ferait mieux de partir tôt si on veut pas arriver trop tard. Répondit-il.
Il avait raison. Ils avaient presque 5h de route !
_T'a bien fait. Je pique la salle de bain !
Astrid prit une rapide douche et se maquilla légèrement comme d'habitude et elle se fit une coiffure simple, cheveux détachés avec un simple petit tresse sur le tout. Niveau vêtements simple aussi, cuissardes noir avec une grande robe blanche-bleutet courte devant et longue derrière en dégradé, une ceinture de tailles noir et un tissu très léger et transparent sur les bras, avec part dessus son perfecto noir. Magnifique ! Harold avait juste mit par dessus sa chemise blanche, une veste bomber noir avec quelque touche de vert foncé sur les manches et le col.
_On n'y reste pour longtemps ? Demanda Harold en fessant sa valise.
_Ma mère m'a dit qu'on rester autant qu'on voulais, alors c'est toi qui voit, moi je travaille pas encore. Soupira-t-elle.
Elle en avait marre ! Cela fessait maintenant deux semaines qu'elle chercher du travail et elle n'avais étais appeler nul part. Le désespoir !
_T'en fait pas, la rassura Harold. Tu va bien arrivé à trouver, moi je ne travaille pas pendant un bout de temps, mes parents on pas besoin de moi et Eret à enfin trouver un apprenti donc je ne bosserai plus avec lui sauf si un jour il a besoin. Mais pas avant longtemps alors on reste autant que tu le voudras Milady.
Thor merci ! Astrid avait encore une fois de la chance d'être tomber sur lui. Plus parfait ça existe pas, moi j'vous l'dit !
_Merci Harold. Si tu veux on verra sur place, prends des vêtements pour une semaine on sais jamais. Je pourrais te faire visiter mon petit coin pommet et mes parents seraient ravis de me revoir un peu depuis le temps.
_On prend les toutous ? S'inquièta-il , si ils restent là bas pendant au moins une semaine il est hors de question de les laisser ici.
_Bien sûr !
Les voilà tous dans la voiture, les deux chiens chiens à l'arrière et les deux amoureux devant. Il devait être 6h au plus tard.
Au bout de 2h à parler, chanter et jouer à tout et n'importe quoi pour faire passer le temps, les deux gros toutous dormais, et Astrid c'etais profondément endormi aussi. Harold lui conduisait toujours, une main sur le volant et l'autre sur la cuisse de la Hofferson.
VOUS LISEZ
" Bonjour , je peux vous aider ? "
FanfictionAlors que Astrid vient de ce faire larguer par son fiancé, elle décide de ce rendre chez son ami, Erett, gérant d'un petit bar peu connu, le seul soucis Erett n'est pas là et la personne qui le remplace, va faire chavirer le coeur de notre petite As...