XI - Soirée questions

1.3K 42 12
                                    


PDV général :

La bande étaient rester toute l'après midi à rigoler avec Harold et Astrid . Krokmou et Tempête avaient tout le temps demander des câlins à tout le monde et sans surprise Rustik colla Astrid , décidé à tenter sa chance .
Et cette dernière et Ingrid ne c'étais pas lâchée non plus , elles se sont vraiment bien trouver . La joli blonde c'est très vite intégrées au groupe pour son plus grand bonheur et aussi celui de son copain .

Ils avaient tous prévu de faire une sortie entre pote samedi soir . Puis tous répartir chez eux , Dagur , Rustik et les jumeaux étais en colocation tandis que Varek et Ingrid vivaient ensemble .

Astrid étais bien décidée à en apprendre plus sur Harold ce soir , depuis qu'elle étais arrivée , ses problèmes les avait empêcher de faire plus connaissance mais maintenant tout est règler . Et elle allait pouvoir se concentrer sur sa nouvelle "vie" .

Elle considéré ça comme une seconde vie , elle avait presque tout quitter ou changer en quelque jours . Elle n'étais plus avec la même personne , n'habitait plus au même endroit et n'avais également plus de travail , quelque jours avant qu'Alex ne la plaque , elle avait donner ça démission à son club de boxe même si elle n'étais qu'apprenti cela ne lui plaisait pas .

_Alors ta envie de faire quelque chose de particulier ce soir ? Demanda Harold en s'approchant du canapé pour venir s'asseoir à côté d'elle .

_Ouai , j'aimerais bien apprendre à te connaître plus , Fit-Astrid en se rapprochant de lui sans pour autant le coller , bizarrement elle étais redevenue timide .

_Me connaître ? Répéta-t-il dans un rire nerveux . Tu sais y'a pas grand chose à connaître sur moi .

Astrid réfléchi à se qu'elle voudrais savoir , puis elle se rendit compte qu'elle ne savait même pas son âge !

_Qu'elle âge à tu ?

La question le prit au dépourvu , avant qu'il ne remarque que c'est vrai , il ne lui avait jamais dit et elle non plus d'ailleurs , il lui répondit en rigolant nerveusement se tournant pour être entièrement face à elle , posant une main sur la cuisse de la jeune fille .

_J'ai 21 ans , et toi tu ne me l'a pas dit non plus ?

_J'en n'ai 20 . Répondit-t-elle , elle ne chercha pas plus loin elle savait se qu'elle voulais savoir .

_Raconte moi ton histoire ?

_Mon histoire , il fit mine de réfléchir , j'ai pas beaucoup d'histoires en tête mai-

_Mais non têtu de mouton , la tienne ! Ta vie , ton parcours si tu préfère .

Ils rigolent tout les deux , avant que Harold ne commence :

_Et bien , d'accord . Mon nom est Harold Haddock , j'ai 21 ans et j'ai grandit ici avec mes parents mais je n'étais pas du côté ville , j'étais en campagne . En réalité je ne travaille pas au bar , ce n'ai pas mon métier principal je ne fais que remplacer Erett de temps en temps .

Astrid étais contente qu'il lui parle de sa vie et qu'il se livre à elle . Mais elle avait encore beaucoup de questions .

_C'est quoi ton vrai métier ? Demanda la curieuse .

_Je travail avec mes parents , Valka et Stoik . Ils tiennent un centre équestre .

_Tu à grandit la bas ?

_Oui j'y ai grandit et je compte bien le reprendre après eux . Celà fait partie de la famille depuis longtemps et j'aime cette endroit , je t'y emmènerai si tu le souhaite un jours ?

" Bonjour , je peux vous aider ? "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant