Bonne lecture :
=================================
PDV Astrid :
_zzzzzzzzz.......zzzzzzzzz ( imaginer une sonnerie de téléphone )
Nan ...... dodo........ Mmmmm
__zzzzzzzzz.......zzzzzzzzzz
Rrrr ... impossible de dormir tranquille ! Mais quand j'essaya de bouger , je sentis une présence sur moi , quelqu'un , Harold ... Tout les souvenir d'hier me remonte en mémoire , et je ne peux m'empêcher de sourire bêtement , mon Thor que c'étais bon !
_zzzzzzzzzzzz
Rooooo la ferme maudit de téléphone tu va le réveiller ! Il est beaucoup trop mignon quand il dort . Je passa doucement mes mains dans ses cheveux si beaux , si doux et -..
_zzzzzzzzzzzzz
Aaarggggggg encore ! Cette fois je bouge un peu , pour pouvoir atteindre mon téléphone sur ma table de nuit , sans réveiller Harold . Mince c'est ma mère ! Elle doit beaucoup s'inquiéter ! Elle est moi on n'ai très fusionnelle , j'ai toujours tout partager avec elle , et je sais que en ce moment elle doit être morte d'inquiétude ! Je lui doit des explications sur l'énorme lapin que je leurs ai poser et aussi du fait que je n'ai pas donner signe de vie depuis , même si cela ne fait que 2 jours , deux petits jours seulement ! Je décide de la rappeler , espérant tout de même ne pas réveiller mon beaux prince dormant , la technique : lui caresser les cheveux . Aucune chance qu'il se réveille ! Je n'ai pas eu besoin d'attendre longtemps pour qu'elle décroche .
_Âllo maman ?
_Astrid , qu'es qui ce passe ? Tu va bien ? On n'ai fou d'inquiétude avec ton père ! Sa ne te ressemble pas se que nous fais là !
Sa voix trembler presque de panique et de colère .
Comment je vais lui dire tout ça moi ?! Alors maman écoute , je me suis fait larguer , puis j'ai rencontrer un gars dans un bar , ensuite j'ai dormis chez lui ( déjà avec ça elle fait un AVC ) ensuite j'ai emménagé chez lui , puis j'ai coucher avec lui , et tout ça en seulement 2 jours ( vous pouvez me rajouter l'arrêt cardiaque aussi ! )
_ Je suis désoler maman , je-c'est compliqué à expliquer .
_ Tu sais que tu peux tout me dire ma chérie ? Qu'es qui ce passe ? C'est à cause d'Alex , c'est ça ?
Elle c'étais apaiser en voyant la tristesse mais surtout ma détresse . Elle sait toujours visé juste au niveau de mes problème et c'est rare qu'elle se trompe .
_ Je...oui , oui je sais , et en faite maman je ...je ne suis plus avec Alex .
Je ne pleurerais plus maintenant , mon coeur appartenait à Harold , et j'espère de tout coeur que se soit réciproque même si je pense déjà savoir la réponse . Je n'étais pas triste mais en colère de devoir encore repensé à ce conna*d .
_Qu'es qui c'est passé ma chérie ? Tu n'est comme même pas à l'appartement avec lui ? Où est tu ?
_Ne t'en fait pas pour moi , j'ai quelqu'un qui m'héberge , enfin pas vraiment ... Je suis en colocation avec quelqu'un , j'ai déménagé hier .
Depuis que je parlait , je le regardait dormir , allonger sur moi , la tête sur mes seins ( il aime le confort mÔsieur ) endormi profondément . Je l'aime plus que tout au monde , si je suis sur d'une chose en ce moment c'est bien ça !
_Tu es sur que la personne est gentille ? Tu pourrais venir à la maison un petit moment , histoire de te retrouver un apartement à toi , et seule .
VOUS LISEZ
" Bonjour , je peux vous aider ? "
FanfictionAlors que Astrid vient de ce faire larguer par son fiancé, elle décide de ce rendre chez son ami, Erett, gérant d'un petit bar peu connu, le seul soucis Erett n'est pas là et la personne qui le remplace, va faire chavirer le coeur de notre petite As...