VI - Déménagement

1.5K 48 39
                                    


Salut salut ^^
Voila le chapitre 6

Bonne lectures ^^

=================================

PDV Harold

Je ne pouvais m'empêcher de regarder Astrid discuter avec Ingrid , discuter a voix basse ou littéralement éclater de rire . Elle étais heureuse alors je l'étais aussi ! Rien ne peux me rendre plus heureux que de la voir être accepté par le groupe ou du moins une petite partie déjà , je me doutais que elle est Ingrid allait bien s'entendre . Se sont les mêmes !

Mais alors qu'Ingrid lui chuchote quelque chose à l'oreille , elle change de visage . Elle se lève est part rapidement se retenant comme elle peut de ne pas courir . Je m'empresse de demander a Ingrid ce qu'il c'est passer :

_"Qu'es que tu lui as dit ?

_Je lui ai juste demander s'y elle etais déjà sortie avec un garçon , je ne voulais pas la vexée !

_ Elle a un problème avec ça ? Demanda Varek soudain inquiet .

_ Si elle a un problème je veux l'aider ! Dit Ingrid

Sa me fait bizarre de voir mais amies réagir comme ça , c'est vrai que d'habitude on n'ai toujours solidaire dans l'équipe et on s'entraide les uns les autres . Mais la ils viennent à peine de la rencontrer qu'ils sont déjà prêt à l'aider , et connaissant Ingrid et Varek sa ne m'étonne pas tellement .

_ Oui elle a un problème , mais on ne peut pas l'aider et se n'ai pas à moi dans parler , c'est à elle de décider si elle veut en parler ou pas ". Dit-je d'un seule coup plus froid .

N'ayant de toute façon plus la tête dedans depuis un moment , je délaisse mon bricolage pour allez là retrouver , laissant le soins à Varek de continuer seule .

Arrivée devant la porte de sa chambre , je l'entend pleurer , j'hésite à entrer , peut être qu'elle aimerait être seule ? Mais je ne veux pas la laisser s'épuiser pour un pauvre connard qui n'a pas su prendre soins d'elle ! J'ouvre la porte doucement , et la vois allongé sur le côté dos à la porte et tenant fermement un coussin dans ses bras comme si sa vie en dépendait .

Elle n'a pas dû m'entendre car quand je m'asseoi sur le lit elle ne bouge même pas , pleurant toujours de plus en plus . Je ne veux pas la laisser comme ça .

_ "Astrid ?"

PDV Astrid

_"Astrid ?"

Je n'avais même pas entendu Harold entrer dans la chambre . Je me redresse tant bien que mal , mais je n'arrive pas à m'arrêter de pleurer , pour ne pas qu'il me voit je cache ma tête dans le coussin . La colère monte :

_" J'suis tellement minable !

_ Mais non , et .....Astrid regarde moi !

_ non !"

Il essaie de m'enlever le coussin mais je le serre tellement fort que j'en tremble . Malgré ça il arrive à me l'enlever et le balance par terre , prend mon menton d'une main et tiens mon bras de l'autre pour me forcé à ne pas bouger . Je suis tétanisé , il n'avais pas étais violent mais avait utilisé la force . Pourquoi ? Peut être pour me ramener à la raison .

_" Astrid , tu es loin d'être minable , c'est une mauvaise passe , c'est normal que tu pleure , mais je ne veux pas que tu te bousille la vie pour un enfoiré qui a pas eu les yeux en face des trous pour voir que tu est la plus belle fille de tout Midgard et la plus intelligente , la plus drôle , la plus gentil et.... j'en passe . Écoute tu va laisser sa derrière toi est avancer , je vais t'aider , Ingrid va t'aider , t'ai parents vont t'aider . On n'ai là pour toi , et sache que moi je ne suis pas prêt de te lâcher de s'y tôt .!"

" Bonjour , je peux vous aider ? "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant