-¹-

1.6K 124 14
                                    

~

La jeune femme sortait de l'établissement en saluant rapidement quelques autres étudiants avant de descendre une à une les marches pour se diriger vers son arrêt de bus, prête à rentrer chez elle après cette dure journée de cours.

Seulement un hic vient empêcher sa journée de bien se finir.

Lorsqu'elle releva la tête devant elle, son regard s'arrêta directement sur cet individu qui se tenait là, debout sur le trottoir d'en face, les mains dans les poches de sa veste noire et son visage habillé d'un masque de la même couleur.

Celui-ci la regardait à son tour, avec des yeux perçant qu'elle connaissait bien plus que seulement "bien". Une boule se créa alors dans sa gorge en même temps qu'elle entreprit la route pour venir le rejoindre.

Elle avait déjà fait l'expérience de l'éviter. Elle l'avait une fois, et n'avait plus jamais refait cette erreur. Car son cou portant plusieurs marques foncées s'en rappel encore très bien.
Il n'avait pas du tout apprécié son action, et il lui avait bien fait comprendre.

Bientôt arrivé à quelques mètres de lui, le concerné se mit en route pour s'enfoncer dans l'une des ruelles qu'il avait l'habitude de fréqueponter pour renouveler son geste. La fin du mois était proche, l'argent devait être donc rentré en sa faveur.

L'étudiante le suivit en pressant le pas pour ne pas le faire plus attendre qu'il ne la déjà fait. Avec l'expérience elle savait qu'il n'aimait pas ça, attendre. C'est donc le souffle court qu'elle s'arrête juste devant lui, tout en gardant quand-même une certaine distance de précaution.

_Tu sais ce que je suis venu chercher, commença-t-il durement.

_Oui, et je ne l'ai pas.

Le jeune homme retira son masque en le rangeant dans l'une de ses poches, dévoilant un visage crispé et qui n'inspirait pas la confiance, mais plutôt la méfiance.

_Ah tu ne l'as pas ?, répèta-t-il avec un rictus.

_Puisque je te le dis.

Il fit quelques pas vers elle. Mais la distance entre les deux ne changea en rien puisqu'elle fit quelques pas en arrière.

_T'avais déjà du retard dont j'ai eu la gentillesse de laisser passer. Mais là je ne peux plus faire ça, alors il me faut l'argent tout de suite, rafermit-t-il.

_Je te le redis, je ne l'ai pas. Mon frère ne me l'a pas donné, elle restait sûre d'elle.

_Tu te débrouilles. Mais je le veux dans trois jours.

Les yeux de la jeune s'agrandissent en l'espace d'une petite second pendant qu'elle serrait les poings.

Song-I devait lui rembourser l'argent de la drogue qu'elle lui avait emprunté sous ordre de sons frère. Bien évidemment la substance était pour lui. Elle servait de plateforme entre les deux, et l'argent passait donc par elle.

Enfin... Sauf quand il ne le lui donnait dans les temps. Et cette fois là était encore différente des autres. Il ne comptait pas le faire et la somme continuait d'augmenter tout comme il continuait de le lui en prendre.

L'entendre dire qu'il fallait tout rembourser dans seulement trois petits jours signifiait qu'elle allait devoir se débrouiller par elle-même. Et la tâche s'avérait être même impossible.

_Et je suis censée faire comment !? Je suis encore à la fac et je ne travaille pas. Je le sors d'où tout cet argent ?

_Je sais pas et à vrai je m'en fou, tant que je l'ai dans le temps escompté.

_TaeYong..., soupira-t-elle, Tu sais que c'est injuste que ce soit à moi de payer les dettes de mon frère...

_J'ai jamais dit que c'était à toi de t'en occuper.

_Mais je n'ai pas d'autre choix, il refuse de me le donner.

_Écoute, j'ai été très tolèrent à ce propos jusqu'à là. Mais faut bien que je sois payer et maintenant. Alors tu te débrouilles, mais tu me rapportes toute la somme dans trois jours.

_Et si je ne l'ai toujours pas ?

Le dénommé TaeYong lui tourne le dos en commençant à marcher en dehors de la ruelle, tandis que la coréenne le regardait s'en aller, les mains tremblantes.

_Tu sais déjà de quoi je suis capable, Song-I.

Puis il disparu.

L'étudiante se laissa tomber sur ses genoux en levant les yeux vers le ciel gris d'hiver, et respire un bon coup en passant plusieurs fois ses mains sur son visage rougie par le froid.

_C'est bien ça le problème...

~

Je suis tellement contente d'écrire une nouvelle fic sur lui ;-;

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je suis tellement contente d'écrire une nouvelle fic sur lui ;-;

𝐓𝐡𝐫𝐞𝐞 𝐃𝐚𝐲𝐬 ࿐ 𝑙.𝑡𝑦 ⁿᶜᵗOù les histoires vivent. Découvrez maintenant