-⁷-

1.3K 122 27
                                    


~

Song-I tournait en rond dans sa chambre depuis bien une trentaine de minutes qui lui paraissait être une éternité. Dehors il faisait nuit noir, il y avait seulement quelques lampadaires délabrés qui illuminaient le paysage peu accueillant du quartier.

Elle s'était réveillée de son sommeil légé par le bruit de son ventre qui criait famine. Celà devait bien faire quatre heure qu'elle était enfermée dans cette même pièce. Alors forcément n'ayant rien mangé depuis le midi, c'était évident que la faim allait se manifester.

Mais ayant trop peur d'appeler le jeune pour lui demander un repas, elle restait simplement là, à attendre impatiemment qu'il vienne à elle plutôt que l'inverse. Et elle avait bien fait d'attendre gentiment, puisque le déclique de la serrure se fit entendre dans le silence ambiant de la chambre.

En le voyant entrer dans la chambre elle ne put s'empêcher de sourire. Mais ses sourcils se froncèrent rapidement en le voyant parler sérieusement au téléphone, un bol de nouilles dans une de ses mains.

Il déposa celui-ci dans les mains de la jeune qui ne perdu pas plus de temps pour commencer à en manger le contenu qui vient la rassasier dès la première bouchée. Elle relève ses yeux vers le délinquant en pensant savoir à qui il s'adresse après avoir entendu quelques mots de la conversation.

_Ché mon frère ?, fit-t-elle la bouche pleine.

Il soupire.

_Parle pas avec de la nourriture plein la bouche gamine, son ton était sec.

_Et c'est lui qui ose me faire ce genre de remarque..., chuchote-t-elle à elle-même en reprenant son activité.

TaeYong s'éloigne d'elle de quelques pas en continuant sa conversation téléphonique. Mais ce n'était pas pour autant qu'elle ne donnait aucune attention à ses dires.

Le garçon était bien au téléphone avec l'aîné de Song-I, à lui rappeler que celà fait bien trop longtemps qu'il attend son argent, et qu'il commençait à sérieusement perdre patience. Elle n'entendait pas les réponses de l'autre personne au bout du fil, mais à en voir la réaction du brun elle était sûre qu'il n'avait pas l'aire décidé à le rembourser.

Et voir que son frangin comptait encore faire couler les choses en attendant tout simplement que les choses se passent alors qu'elle était entre les mains du "méchant" avait le don de l'énerver profondément.

_Je pourrai l'avoir ?, tenta-t-elle.

Le dealer la regarde d'un air neutre et vient lui tendre son téléphone avant de croiser ses bras contre son torse.

_Écoute moi petit con,

À l'entente de sa première phrase TaeYong ouvrit en grand ses yeux tout en l'observant avec surprise. De son côté à elle, cette situation ci commençait vraiment à la fatiguer plus qu'autre chose. Alors la seule chose qu'elle souhaitait actuellement était de mettre fin à toute cette mascarade qu'avait causé son imbécile de frère.

Et pour ça elle n'allait pas passer par quatre chemins. Et cette fois ci elle ne comptait pas jouer la gentille fifille qui ne contredit jamais le plus âgé de la fratrie par peur des représailles. Elle allait être cache dans ses mots, quitte à se prendre une raclée à son retour.

_Tu vas arrêter de faire de tes siennes et donne ce putain d'argent à monsieur le badboy qui me tient en otage, elle parlait fermement.

_P-Pardon ?, fit son interlocuteur, choqué.

_Y'a pas de pardon. Dès demain matin tu vas lever ton cul de ton lit de toxico et aller lui apporter la somme que tu lui dois.

_Aaah petit soeur... Tu me fais bien rire, dit-t-il avec sarcasme, L'argent je ne lai pas.

_Demande aux parents alors. Je suis sûre qu'ils n'hésiteront pas une seconde à te donner le nécessaire quand ils sauront que leur enfant préféré c'est fait kidnapper par la faute du petit premier.

Elle marquait un point, et lui restait à zéro. Suite à celà forcément qu'il ne savait plus quoi répondre, car il n'était pas en bonne posture pour le faire.

_Soit sûre que quand je te reverrai je n'hésiterai pas une seconde à te frapper.

Ses mots avaient beau être menaçants, elle savait rien qu'à sa voix qu'en réalité il commençait à avoir peur de la suite.

_Super Oppa, ça veut dire que tu viens libérer au plus vite ta petit soeur chérie de l'emprise d'un méchant vendeur de shite ?, dit-t-elle d'une voix enfantine.

_Nique toi. Si les parents le découvre je dirais que je ne sais rien. Mais je ne donnerai rien du tout.

Puis il raccrocha.

TaeYong qui avait observé toute la scène dans son coin ne put s'empêcher de sourire légèrement en voyant le répondant que la jeune femme venait d'avoir face à son aîné.

Il ne l'avait jamais réellement assimilé à une gamine vivant dans un monde de poneys tous roses, il avait toujours remarqué ce côté non docile d'elle.

Et la voir aussi "rebelle" lui plaisait.

Beaucoup même.

~

~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝐓𝐡𝐫𝐞𝐞 𝐃𝐚𝐲𝐬 ࿐ 𝑙.𝑡𝑦 ⁿᶜᵗOù les histoires vivent. Découvrez maintenant