-¹⁵-

1.3K 112 61
                                    


~

_On s'en fou d'eux. Certes nous ne sommes pas amis, mais je ne suis pas d'avis à dire qu'il n'y a rien non plus entre nous.

Un sourire angélique vient embellir son visage qui fit rendre encore plus perplexe Song-I qu'elle ne l'était déjà.

Ses mots raisonnaient dans sa tête en même temps qu'elle avait du mal à croire que ce qu'elle en avait compris, était bien ce qu'il voulait lui dire indirectement.

_Je comprends plus rien TaeYong...

_T'es si stupide que ça Song-Idiote pour ne pas voir où je veux en venir ?, fit-t-il gentiment pour la taquiner.

_Hè ne m'appelle pas comme ç-

Le garçon la coupa soudainement avant qu'elle ne puisse finir sa phrase.
Les yeux de la coréenne s'ouvrir en grand en l'espace d'un quart de seconde quand elle eut réellement compris ce qui était entrain de se passer.

TaeYong venait de la faire taire en écrasant ses fines lèvres sur les siennes quelques peu entrouverte par la surprise. Il exerçait une légère pression sur celles-ci et depuis ce contact la jeune le sentit sourire malicieusement, fière de l'effet que son action lui procurait à elle.

Le baisé dura peu de temps, mais suffisamment pour le coeur de la brune ne s'emballe en battant à tout allure dans sa poitrine. En se détachant d'elle, TaeYong remarque que le visage de sa douce avait complètement viré au rouge.
Et il n'hésita pas une seconde pour lui en faire la remarque.

_On perd ses moyens princesse ?, dit-t-il sur un ton joueur.

_T-Ta gueul..., Jura-t-elle en détournant le regard.

_Hé, regarde moi~

_Tss... Tait-toi...

_Je te fais tant d'effet que ça que tu n'oses même plus me regarder en face ?

_Roooh mais arrête de te jeter des fleurs et puis n-non c'est pas pour ça...

Il essaye d'attraper son visage pour le tournait dans sa direction mais elle s'écarte de justesse pour lui en empêcher. Finalement après avoir manqué d'attention pendant quelques secondes il réussi à lui arracher un baisé avant de la prendre par la taille pour la reprocher de lui.

_T'es trop mignonne Song-I.

_M-Merci...

Elle ne pu se retenir de sourire bêtement.

_Arrête d'être gênée. Ça me donne encore plus envie de te faire crier avec ça.

_Alerte harcèlement !

Elle crit ses dires en s'enlevant rapidement de ses bras pour courir jusqu'à la chambre où elle avait séjourné jusqu'à là.

Mais juste avant de pouvoir fermer la porte, l'ex brun l'attrapa en la portant en sac à papate pour finalement la jeter soigneusement sur le lit avant de se mettre à califourchon au dessus d'elle.

_Arrête d'essayer de t'enfuir, t'as toujours pas compris que tu sais pas courir vite ?

_Mais c'est méchant ce que tu dis..., fit-t-elle en faisant la moue.

TaeYong l'embrasse chastement en souriant.

_Je t'aime Song-I.

_Je t'aime aussi, Titi.

Il roule les yeux au ciel.

_Jamais elle arrêtera ses enfantillages..., dit-t-il amusé.

Elle prend appui sur ses coudes pour venir l'embrasser tendrement de nouveau.

_Je vais rester.

_Hein ?, ses yeux s'écarquillent, Pour de vrai !?

_Oui, puisque je te le dis. À condition que tu m'accompagnes aller chercher mes affaires chez mes parents.

_Bien-sûr, et je prendrai ton frère à part pour lui faire manger le sol par la même occasion.

_Assure-toi juste de ne pas le tuer, sinon on aura des problèmes, rir-t-elle.

Mais elle s'arrêta en voyant que son amoureux ne l'avait pas suivit dans son fou rire. Effectivement, celui-ci la regardait de haut en bas sans se gêner de fixer les parties de son corps les plus intimes. Le tout avec un regard sombre et en se mordant la lèvres inférieur.

_J'avais jamais vraiment prit le temps de te détailler, son regard revient à ses yeux, Mais tu es encore plus magnifique que ce que je pensais déjà.

_M-Merci... Mais la façon dont tu me regardes est gênante Tae...

_Je suis ton homme, j'ai le droit de contempler celle que j'aime.

_Tant que ce n'est pas quelqu'un d'autre qu'il le fait, ça me va après tout.

_Manquerait plus que ça tient. Personne n'a le droit de te toucher à présent.

_De toute façon les gens auront trop peur de toi pour oser quoi que ce soit.

Le délinquant esquisse un rire pendant que la jeune passe sa main dans ses cheveux à lui.

_Je vais faire des efforts.

_Comment ça ?, fit Song-I.

_J'ai conscience que tout ce trafique de drogue et l'état de la maison te gêne même si tu n'oses pas me le dire. Je ferais faire des travaux et pour le boulot je ferais attention à ce que tu n'y sois pas mêlée. C'est promis.

_Pas besoin de tout changer pour moi...

_Si, j'insiste. Je tiens à ce que tu te sentes bien ici.

_Juste toi me suffit amplem-

Il la coupe en lui faisant une multitude de bisous papillons sur la bouche.

_T'as pas ton mot à dire de toute façon.

_Je vois ça, sourit-t-elle en le prenant dans ses bras.

~

~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝐓𝐡𝐫𝐞𝐞 𝐃𝐚𝐲𝐬 ࿐ 𝑙.𝑡𝑦 ⁿᶜᵗOù les histoires vivent. Découvrez maintenant