~Le lendemain était arrivé, et Song-I, à peine réveillée, pensait déjà à comment allait-t-elle faire pour divertir le délinquant le temps qu'elle puisse s'en aller loin d'ici. Elle n'avait le droit qu'à une seule chance. Car si elle venait à échouer, la réaction du dealer risque d'être bien plus que violente.
Il devait être dans les alentours de dix heure du matin, et la jeune se décide à aller prendre une bonne douche avant de se revêtir d'une des tenues dont TaeYong avait prit soin de relaver exprès pour elle.
Quelques part, ça lui faisait un peu de peine de devoir partir ainsi, comme une voleuse. Le quotidien qu'elle a eu pendant ces six derniers jours n'était pas aussi désastreux que ça, et la compagnie du garcon pas aussi insupportable qu'elle ne l'aurait cru penser.
Ce n'est pas pour autant que son opinion sur lui avait changé. Elle l'a toujours connu violent et dure, plus particulièrement avec elle. Et ce n'est pas les nombreuses fois où il a manqué de l'achever qui en dira le contraire.
Mais elle ne pouvait plus rester les bras croisés à ne rien faire, attendant que son aîné se bouge à enfin donner l'argent en échange de sa liberté. Bientôt une semaine qu'elle était déjà ici, alors si elle ne faisait rien pour que celà ne s'arrête, qui sait pendant combien de temps ça continuera ?
Une idée vena traverser l'esprit de la jeune, simple mais efficace. Elle n'avait qu'à l'appeler pour lui demander un petit quelque chose, et avec un peu de chance, il ne refermera pas la porte de sa chambre à clé dans l'immédiat. Ainsi elle pourra s'en aller pendant qu'il aura le dos tourner. C'est la seule solution qu'il y avait. Donc c'était soit ça, soit rien. Il fallait au moin essayer, à ses risques et périls.
D'une voix sûre elle prononça le prénom du concerné qui, plusieurs secondes plus tard, arrive dans la pièce en la questionnant du regard.
_T'en fais bien du bruit de bon matin, constate-t-il, Qu'est ce qu'il y a ?
_Mon chère Titi,
_Ma chère Song-Idiote, je vous écoute.
Elle jura dans sa barbe avant de reprendre.
_Donc je disais. Mon chère Titi, se serait possible d'avoir un verre de jus de fruit s'il te plaît ?
_Tu t'es crue à l'hôtel ?
_Bah écoute c'est tout comme, sauf que j'ai même pas à payer.
Il soupire en faisant un pas en arrière.
_Je vais voir ce que je peux te trouver, je reviens.
Il fit demi tour et bingo, la porte reste grande ouverte devant l'étudiante qui prononça un petit "yes" en sortant de la chambre tout en prenant soin de faire le moin de bruit possible.
Pile après s'être engouffré dans celle du plus âgé elle l'entendu remonter sereinement les marches de l'escalier. Et après s'être bien assurée qu'il était entré dans l'autre pièce, elle ne perdu pas plus de temps et dévala l'escalier pour se précipiter vers l'entrée, tout s'en en faisant le moin de bruit possible.
Il n'a suffit que de quelques secondes pour que TaeYong remarque qu'elle n'était plus là où devrait elle être. Confus, il fit le tour de l'étage en regardant dans les moindres recoins si elle s'y trouvait. Il pensait au départ qu'il s'agissait encore d'une de ses nombreuses gamineries, mais en la voyant nul part il comprit vite qu'il venait de se faire avoir.
Depuis le rez-de-chaussée Song-I entendit un son de verre rencontrer violement le sol. Le choc fut si gros que l'objet se cassa en une multitude de petit morceau glissant un peu partout sur le parquet.
De son côté, tout s'accélérait autour d'elle. Elle venait aussi de se rappeler que son téléphone n'était toujours pas avec elle. Mais après un moment d'hésitation elle prit la décision de ne pas le prendre. L'ex brun peut être tellement tordu parfois qu'il n'est pas impossible qu'il est installé une puce dans son portable, lui permettant de suivre ses moindres trajets.
Et il serait bête qu'elle se fasse repérer par une chose aussi stupide.
Enfin...
Faudrait-t-il déjà qu'elle arrive à se tirer de cette maison.
Puisque la porte d'entrée est fermée à clé,
et que TaeYong se tient à quelques mètres seulement derrière elle.
~
VOUS LISEZ
𝐓𝐡𝐫𝐞𝐞 𝐃𝐚𝐲𝐬 ࿐ 𝑙.𝑡𝑦 ⁿᶜᵗ
Fanfiction。゚・ 𖥸──────-ˋˏ ✰ ˎˊ-──────𖥸 。゚・ ❝Trois jours. Tu as exactement trois jours pour me rembourser. Et si tu ne respectes pas ce temps, tu sais à quoi t'attendre avec moi.❞ Le délai était bien trop court, et elle avait échoué. Mais elle ne savait pas j...