~Les voitures aux couleurs tricolores se déplaçait un peu partout dans la ville en essayant de retracer chaque trajet que la jeune aurait pu faire. La police refaisait une énième fois le tour des maisons environnantes à la sienne en cherchant le moindre indice qui pourrait les menait à elle.
Cinq jours que Choi Song-I avait été portée disparue par ses parents, ne la voyant toujours pas rentré et étant sans aucune nouvelle d'elle. Les policiers retraçaient son habituelle trajet pour allé à la fac ou pour en revenir sans pour autant avoir de piste les mènerant jusqu'à elle.
Ils avaient interrogé ses professeurs et amies, amies se rapprochant plus de camarade d'ailleurs. Mais comme aucun d'entre eux ne faisaient spécialement attention à elle ils n'étaient pas réellement d'une grande aide. Même des signes évidents comme les sourires forcés de la jeune ou son manque de sommeille causé par le stresse leur avait échappé, c'est pour dire.
Mais on ne pouvait pas vraiment dire que le commissariat menait bien à coeur les recherches de sa disparition.
Ils vivaient dans un endroit assez calme depuis toujours, et jamais un événement de cette envergure y était déjà arrivé.Les gagnants partaient tous du principe qu'il ne s'agissait que d'une petite fugue, rien de grave et pas impossible pour l'âge de l'étudiante.
Celà leur était déjà arrivé de retrouver plusieurs gamines dans ce cas là, alors pour leur part ils ne se faisaient pas tant de soucis que ça.Du côté de l'élément déclencheur de toute cette histoire, lui vivait comme bon lui semblait sa petite vie. Tout en se préoccupant rarement de sa petite sœur enfermée contre son gré par un homme à qui il doit pas mal d'argent.
Ça ne passait pas inaperçu qu'il ne la portait pas vraiment dans son cœur malgré le lien normalement très fort qu'ils sont sensés avoir.Mais il avait toujours été comme ça. Et lui même ne s'était jamais posé de question pour changer sa manière d'être.
La seule chose qui le préoccupait était les appels répétés du dealer et la possibilité que la police découvre qu'il n'a pas vraiment rien à voir avec sa disparition. Mais t'en que ce n'était pas le cas, il n'allait pas s'en soucier sans arrêt à s'en ronger les ongles.
Son frère n'était pas encore pressé à rembourser le noiraud, alors pour l'instant il faisait ses petites affaires en la laissant se débrouiller seule, ayant conscience des potentiels changement d'humeur de TaeYong.
De son côté à elle justement, en cette nouvelle journée elle était comme à son habitude dans la chambre, allongée sur le lit à réfléchir à quand est ce qu'elle allait pouvoir retrouver une vie approximativement normal.
Elle espérait que quand ce moment sera venu, ses parents seront au courant que leur seul fils prenne des substances illicites. Car sinon elle devra s'attendre à recevoir plusieurs coups venant de lui. La douceur n'était pas vraiment dans ses habitudes.Bientôt une semaine que Song-I était forcée à rester là, et le temps commençait à vraiment être long. Tout lui manquait. La présence de sa famille ou même allé en cours, c'est toujours mieux que de n'absolument rien pour voir faire mise à par dormir, prendre une douche et manger.
Même si ses conditions de vie ne sont pas infectes non plus, personne n'aimerait vivre sous l'emprise d'une autre et selon ses envies. Elle a beau rigoler pas mal avec lui, elle doit toujours faire attention à ses gestes pour éviter de reproduire la scène d'il y a un jour. À savoir ne pas manger pendant deux journées et être complètement insignifiante.
Les deux jeunes ont beau s'être énormément rapprochés depuis, la demoiselle n'avait à aucun moment de celà demandé à être dans cette situation ci. Et même si le délinquant ne la laisse pas complément indifférente, il fallait que tout ça se stoppe.
La jeune femme se lassait encore plus qu'à son arrivée d'être ici. Et le désir de partir pour être enfin libéré de son emprise la rongeait de plus en plus depuis quelques temps. Aucun humain ne mérite ça.
Alors elle était décidée à faire en sorte que tout ça s'arrête là.
Demain, elle allait lui échapper.
~
VOUS LISEZ
𝐓𝐡𝐫𝐞𝐞 𝐃𝐚𝐲𝐬 ࿐ 𝑙.𝑡𝑦 ⁿᶜᵗ
أدب الهواة。゚・ 𖥸──────-ˋˏ ✰ ˎˊ-──────𖥸 。゚・ ❝Trois jours. Tu as exactement trois jours pour me rembourser. Et si tu ne respectes pas ce temps, tu sais à quoi t'attendre avec moi.❞ Le délai était bien trop court, et elle avait échoué. Mais elle ne savait pas j...