~Le soleil commençait à décliner dans le ciel pour laisser place aux étoiles et à la Lune que l'on apercevait déjà. Toujours enfermée dans cette même chambre, Song-I regardait la nuit s'installer depuis le rebord de la fenêtre sur lequel elle s'y était assise.
Les genoux remontés à sa poitrine et ses bras entourant le tout, elle s'efforçait de penser à autre qu'à la faim. Mais juste le faite de penser à celà lui faisait rappeler que son corps réclamait de plus en plus de la nourriture.
Car oui ce manque devenait de plus en plus obsessionnel depuis plusieurs heures. La faute à celui qui la garde "prisonnière" dans cette maison dont la quasi totalité reste pittoresque.
En effet, suite à son coup de gueul de l'autre jour, il n'était pas revenu une seule fois depuis. Elle imaginait celà comme une sorte de punition, et se rajoute à celà le fait qu'il ne supporte sans doute plus de voir sa tête.Et la demoiselle commençait à avoir des doutes sur la prochaine venue du concerné, puisque leur engueulade ne datait pas de la veille.
Mais du jour d'avant encore, deux jours donc qu'elle n'avait rien mangé.
Heureusement qu'il y avait la salle de bain pour qu'elle puisse au moin s'hydrater.En tout deux jours c'étaient écoulés, peut-être les deux jours les plus longs de toute sa vie. Enfermée dans une pièce, seule, avec aucune activité à faire pour s'occuper et le besoin de se nourrir au plus vite. De quoi rendre fou n'importe quelle personne qui se doit d'être un minimum sociable.
Durant la durée elle avait entendu à plusieurs reprises la voix de TaeYong provenant du salon ou encore ses pas montant et descendant les escaliers pour se rendre dans sa chambre ou pour rejoindre le rez-de-chaussée.
De temps en temps il y avait aussi du mouvement, causé par la venue d'un ou plusieurs toxicos venant récupérer de la drogue auprès du dealer.Certes elle aurait pu l'appeler lorsqu'il était seul, mais attendre qu'il fasse le premier pas par lui-même semblait être la meilleure solution dans son cas.
Sauf qu'elle ne savait plus vraiment si elle devait rester sur sa décision ou non. Deux jours quand-même,
et c'était comme si il avait oublié son existence.Ou du moin, c'est ce qu'elle pensait.
Car la jeune n'avait pas à aucun moment quitter les pensées du fameux 'Titi'. Avant tout parce que pendant tout ce temps il avait aussi appeler à plusieurs reprises le frère de la mademoiselle en lui rajoutant toujours un peu plus de pression.
Ce qu'il avait parfaitement réussi à faire. Puisque celui-ci commençait enfin à réfléchir à toute les conséquences de sa mauvaise foie.
Le dealer était en bonne voix pour récupérer son argent prochainement.Mais il n'y avait pas que ça. Le visage de Song-I ne cessait de réapparaître en boucle et de manière incessante dans sa tête. Il s'énervait lui-même à avoir cette image ci qui ne quittait pas son esprit. C'était tout nouveau pour lui, de penser involontairement à une fille.
Les yeux de la jeune dévièrent sur la porte qui l'emprisonnait du reste du monde avant eelle s'y diriger lentement. La main sur la poignée, elle l'actionna et constate commme prévu que le verrou était toujours fermé.
Elle soupire et d'une voix hésitante prononça haut et fort le prénom de l'hôte de la demeure. Durant les premières secondes rien, puis des pas dans l'escalier se font entendre tandis qu'elle recule de la porte en espérant le voir entrer. Song-I fut rassurée en entendant la clé rentrer dans la serrure.
_TaeYong je-
Sous le coup de la surprise elle ne finissa pas sa phrase en le regardant, les yeux grands ouverts.
_Tu ?, Reprit-t-il.
_Mais- Tes cheveux sont... Bleus et noirs...?
Il soupire pour la énième fois.
_C'est tout ce que tu voulais me dire ?
_Comment voulais-tu que je te dise ça si pendant deux jours tu m'as littéralement abandonné ?
_Tu l'as cherché.
_C'est toi aussi ! Mon prénom c'est Song-I, pas Song-Idiote.
_Et le mien c'est TaeYong, pas Titi.
_Je trouve que ça te va bien moi.
Son air innocente le déstabilise.
_Aish... J'arrive même plus à rester sérieux avec toi...
Song-I allait répliquer mais son ventre la devança, il venait de gargouiller sans aucune discrétion, la mettant légèrement mal à l'aise.
_Je t'ai surtout appelé parce que j'ai vraiment faim là..., elle se gratte l'arrière de la tête.
_Inutile de préciser, ton ventre à parler pour toi.
_Alors tu veux bien m'apporter un truc ?
_Attend voir... Tu m'as énervé l'autre fois en plus de m'avoir tiré les joues, tu me fais perdre toute crédibilité malgré le dealer que je suis et tu continues de faire la maligne alors que je t'ai mise en garde, il fait semblant de réfléchir en se massant le menton, Mérites-tu de manger ?
_T'oublies le faite que je t'ai fait un très bon repas. Et puis je suis tellement mignonne, tu ne peux pas laisser mourir une fille aussi choue que moi, pas vrai ?
Elle lui sourit en faisant un aeygo qui fit souffler le plus âgé.
_Pas vrai.
_Allé s'il te plaît TaeYong... Je pète la dalle depuis une journée entière pendant que toi tu fais tes petites affaires là...
_Va râler auprès de ton frangin, c'est à lui que tu dois tout ça.
_Tss... Vivement que je me barre d'ici...
Le garçon commence à sortir de la chambre en descendant la première marche, les mains dans les poches et donc le dos tourné.
_Ça me fera bizarre quand tu partiras, tu me tiens bonne compagnie n'empêche.
_Ô je suis ravie d'enttendre que ça majesté le dealer au cheveux si originals apprécie tout de même ma présence~
Il rit en se tournant vers elle, un sourire aux lèvres qui pourrait faire fondre n'importe qui le voyant ainsi.
_Tu mérites bien ta ration, affirme-t-il, Allé descend, je vais manger avec toi.
La jeune femme lui sourit à son tour en s'exclamant, avant de vite le rejoindre dans l'escalier en le devançant même pour aller en direction de la cuisine.
_Comme quoi faire du lèche cul ça marche même avec les dures à cuire..., se chuchote-t-elle en ricanant.
_Soit plus discrète trou de balle, je t'ai entendu.
_Tss.
~
VOUS LISEZ
𝐓𝐡𝐫𝐞𝐞 𝐃𝐚𝐲𝐬 ࿐ 𝑙.𝑡𝑦 ⁿᶜᵗ
Fanfiction。゚・ 𖥸──────-ˋˏ ✰ ˎˊ-──────𖥸 。゚・ ❝Trois jours. Tu as exactement trois jours pour me rembourser. Et si tu ne respectes pas ce temps, tu sais à quoi t'attendre avec moi.❞ Le délai était bien trop court, et elle avait échoué. Mais elle ne savait pas j...