~La jeune femme descendait une à une les longues marches du devant de sa fac tout en saluant une dernière fois quelques-uns de ses camarades de cours. L'aire frai du soir vint frapper doucement son visage pendant qu'elle souriant tout en marchant devant elle, jusqu'à s'arrêter au niveau de son amoureux.
Lui, qui avait précédemment les mains dans les poches, vient les placer sur la taille de la demoiselle en posant tendrement ses lèvres contre les siennes en exerçant une légère pression sur celle-ci.
Mais la coréenne s'écarte de lui en fronçant les sourcils après avoir senti un liquide chaud se déposer sur ses deux croisants de chaire. Effectivement, la lèvre inférieur du délinquant était gonflé vers le coin et ouverte. Par conséquence il saignait et c'était donc battu.
_C'est quoi ça ? Qu'est ce que t'as fais encore ?, lui demande-t-elle.
_Ton frère. Il a voulu régler ses comptes avec moi juste avant que je vienne de rejoindre.
_T'es blessé autre part ?, fit-t-elle inquiète.
_Non t'en fais pas, lui sourit-t-il, Par contre lui...
La jeune soupire en imaginant l'état dans lequel devait être son aîné à cette heure ci.
_C'est parce que mes parents ont appris par toi qu'il se droguait ?
_Certainement. Mais à vrai dire, j'en ai rien à foutre.
L'étudiante lui sourit à son tour en attrapant sa main après l'avoir chastement embrassé au coin des lèvres.
_T'es un génie.
_Juste pour toi princesse.
.•°
Arrivés chez eux, la jeune femme dépose ses affaires dans l'entrée avant de se diriger vers l'un des placards de la cuisine quelque peu rénovée pour y ressortir une trousse de secours.
Elle indique à son compagnon de s'asseoir sur le canapé neuf puis s'assoit elle-même sur ses cuisses à lui. Mais en approchant la compresse de son visage il s'écarta.
_Je peux me débrouiller seul,
Song-I._Fait pas le gamin et laisse toi faire.
Elle l'applique sur la zone écorchée et le voit grimacer de douleur en tapant du pied.
_Ben alors ?, reprit-t-elle, Où est passé mon dure à cuir préféré ?
_Rooh ta gueul, fit-t-il en détournant le regard.
Song-I rit en continuant son action en finissant par mettre un peu de pommade sur la zone concernée.
_Laisse ça quelques minutes, je vais aller ranger quelques cartons.
_Je vais m'en charger moi, va prendre une bonne douche chaude et repose toi. Tu as eu une longue journée aujourd'hui.
Il lui donne un dernier baisé avant qu'elle ne se relève pour monter à l'étage de la maison.
_Merci chaton !
VOUS LISEZ
𝐓𝐡𝐫𝐞𝐞 𝐃𝐚𝐲𝐬 ࿐ 𝑙.𝑡𝑦 ⁿᶜᵗ
Fanfiction。゚・ 𖥸──────-ˋˏ ✰ ˎˊ-──────𖥸 。゚・ ❝Trois jours. Tu as exactement trois jours pour me rembourser. Et si tu ne respectes pas ce temps, tu sais à quoi t'attendre avec moi.❞ Le délai était bien trop court, et elle avait échoué. Mais elle ne savait pas j...