~Arrivée chez elle, la jeune vint directement se jeter à plat ventre sur son lit après s'être séparée de ses affaires. Les yeux fermées, elle réfléchissait aux dernières paroles du dealer avant qu'il ne s'en aille sans un mot de plus.
«Tu sais déjà de quoi je suis capable.»
Cette phrase repassait en boucle dans sa tête en même temps qu'elle imaginait toutes les fins possibles à si elle n'arrivait pas à avoir tout cet argent. Et bien évidement il n'y en avait pas une seule qui avait l'aire moin pire que les autres.
Certes, elle avait plusieurs fois du avoir affaire à lui, mais jamais jusqu'à présent elle avait été confrontée à une telle pression. Comme si celle de ses cours ne lui suffisait déjà pas.
Maintenant elle se retrouvait à devoir payer une somme se comptant en dizaines de milliers de wons pour une chose dont elle n'a absolument rien avoir.
Comment pouvait-t-elle obtenir tout cette argent alors qu'elle-même ne gagne rien ? Son frère et elle vivent encore chez leur parents, mais elle ne peut même pas leur expliquer la situation puisqu'elle a l'interdiction de leur en parler. La seule solution était de tenter le tout pour le tout pour forcer son frère à lui donner ce qu'il doit à TaeYong.
Mais bien évidement,
la tâche est loin d'être des plus faciles.La porte de sa chambre s'ouvrit soudainement, la faisant sortir de ses pensées, et lorsqu'elle vint tourner la tête dans cette direction ci elle ne fut pas étonnée de voir que le principal concerné de toute cette histoire se tenait dans l'encadrement de celle-ci.
_Tu l'as ?, fit-t-il nonchalamment.
_Tu ne m'en as même pas demandé.
Il soupire.
_Je suis sûr que si, t'as juste eu la frousse d'aller lui en prendre, encore.
Elle soupire à son tour.
_Là n'est pas le problème. Tu sais que tu me fous dans la merde avec tes histoires ?
Il avance de quelques pas en prenant soin de fermer la porte derrière lui, afin qu'ils soient les deux seuls à entendre cette conversation.
_Ah bon ? C'est dommage alors. Mon problème à moi c'est que je n'ai plus de quoi me piquer, et qu'à cause de toi je vais devoir attendre demain pour en ravoir.
_Arrête de penser qu'à toi, enchaîna-fit-elle, c'est moi qui me retrouve à devoir payer ce que TU consommes. Je dois donner l'argent à TaeYong dans trois jours.
_Et bien donne le lui et on en parle plus. Qu'est ce que tu viens me faire chier encore ?
Song-I se lève rapidement de son lit pour faire face au plus vieux, les larmes aux yeux.
_Mais tu ne comprends pas ! J'ai de l'argent selon toi !? Non ! Et si je ne le lui donne pas je peux m'attendre au pire venant de lui.
Elle pensait que le fait de la voir aussi mal au point le ferait peut-être réagir, ou qu'au moin il déciderait d'aller voir le vendeur pour lui dire de la laisser en dehors de tout ça, qu'il prendrait tout à sa place, comme celà devrait se passer depuis bien longtemps.
Mais à la place c'est une toute autre réaction qu'elle obtient de lui, l'inverse total de ce qu'elle espérait.
_Tant pis. J'irais voir un autre dealer.
Le monde entier s'effondrait autour d'elle.
~
VOUS LISEZ
𝐓𝐡𝐫𝐞𝐞 𝐃𝐚𝐲𝐬 ࿐ 𝑙.𝑡𝑦 ⁿᶜᵗ
Фанфик。゚・ 𖥸──────-ˋˏ ✰ ˎˊ-──────𖥸 。゚・ ❝Trois jours. Tu as exactement trois jours pour me rembourser. Et si tu ne respectes pas ce temps, tu sais à quoi t'attendre avec moi.❞ Le délai était bien trop court, et elle avait échoué. Mais elle ne savait pas j...