-⁹-

1.2K 110 35
                                    


~

_Tient regarde ça, il lui tend son téléphone.

_Ché quoi ?

TaeYong soupire en fermant les yeux un moment, d'espéré par elle.

_Parle pas avec ta putain de bouche pleine.

_Oui papa.

Il ne put retenir un légé rictus en la voyant les joues gonflées bloc par toute la nourriture qu'elle venait d'engouffrer en une fois. Elle ravala difficilement sa bouchée avant de saisir son téléphone en observant attentivement l'écran.

Il s'agissait d'un article datant du jour même dont le titre était:
«Une jeune femme portée disparue au sud de Séoul». Elle comprit alors directement qu'ils avaient lancé un avis de recherche suite à son absence non justifié. Son aîné n'était décidément pas d'avis à donner l'argent sans faire d'histoire.

_Ça avance enfin. Je vais peut-être enfin l'avoir ce putain de fric.

_Ça me désole qu'à cause de ce merdeux mes parents ont du demander de l'aide à la police, souffle-t-elle, Ils doivent être complètement affolés à l'idée de m'avoir perdue alors que de l'autre côté lui vit sa meilleure vie.

_La tienne n'est pas si mauvaise que ça, repond-t-il directement.

_Oui enfin... Vivre selon l'envie d'une personne qui en plus de ça contrôle sa liberté c'est pas vraiment le paradis non plus.

Song-I reprend son activé, manger, pendant que lui s'adosse à la porte en observant péniblement la plus jeune.

_Je fais des efforts pour que tu vives approximativement normalement, je me retiens de ramener une pute pour baiser dans ma chambre collée à la tienne, je fais les courses pour deux alors que je pourrai me contenter de seulement me nourrir moi, et voilà comment tu me remercies ?

_Pas besoin de détail sur ta vie sexuelle, sal obsédé du zizi va.

_T'es seulement jalouse parce qu'on t'a jamais fait du rentre dedans, ricane-t-il avec humour.

_Excuse moi de ne pas avoir trouvé de mec convenable malgré mon âge.

_Normal parsonne veut de toi, Song-Idiote.

_Hé ne m'appel pas comme ça !

Elle se lève soudainement du lit en posant son assiette sur celui-ci pour marcher et s'arrêter au même niveau que lui.

_Et tu comptes faire quoi du haut de ta petite taille ?

_Je vais te trouver un surnom humiliant moi aussi tu vas voir...

_C'est ça.

Il roule les yeux au ciel tandis qu'elle réfléchissait à une nouvelle manière de le nommer. Et avec une imagination aussi débordante que la sienne la tâche s'annonçait plus facile que ce que l'on pourrait croire.

_TaeYong... T.Yong... T.Y... Ti...

_T'es bien mignonne mais j'ai autre chose à faire poupée alors-, commence-t-il agacé.

_TITI, s'exclame-t-elle bruyamment, Je vais t'appeler Titi à partir de maintenant.

Le brun qui s'apprêtait à quitter la pièce retourna sur sa décision et fixa, les sourcils froncés, l'étudiante qui se tenait devant lui avec un large sourire sur les lèvres et l'air fière d'elle.

_P-Pardon ?

_Bah mon petit Titi c'est pas la peine de me faire une tête pareille !

Elle se met sur la pointe des pieds en attrapant les joues du dealer pour les tirer gentiment dans un peu tout les sens. Mais en un mouvement sec de la tête il l'a fit arrêter dans son action en la foudroyant violement du regard.

En seulement deux petites secondes il était passé de l'indifférence à un agacement assez conséquent que Song-I avait d'ailleurs déjà connu et à plusieurs reprises. Et rien qu'à cette vu ci elle en ravala difficilement sa salive.

_Selon toi, j'ai une tête à me faire appeler Titi ? J'ai bien rigolé avec toi, mais j'ai peut-être été un peu trop gentil pour que tu prennes autant la confiance, son regard perçant la fit frissonner de peur, Tu veux que je te rappel pourquoi il y a encore ces marques sur ton cou ?

_N-Non..., fit-t-elle hésitante.

Ses mains passèrent instinctivement sur la zone concernée en se rappelant certain souvenir qu'elle aurait préféré oublier depuis. Mais il y avait toujours ce quelque chose qui venait à lui faire penser à ce moment douloureux.

Le moment où il l'avait étranglé juste parce qu'elle lui avait rapidement mal parler. Dit comme ça celà paraît stupide, mais étant déjà sur les nerfs il était assez colérique. Elle avait juste été là au mauvais moment.

Mais ce n'était pas pour autant qu'il ne pourrait pas le refaire.
Et il s'en ventait plus qu'autre chose.

_Alors arrête un peu tes gamineries.

Et après un derniers regard noir il s'en alla comme à son habitude, mais en claquant violemment la porte derrière lui en prenant soin de la fermer à double tour.

De son côté Song-I retourne s'assoir sur le lit qui trônait la chambre en reprenant son assiette pour la finir une bonne fois pour toute, saoulée par le comportement soudain du brun.

_Complément malade lui...

~

~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝐓𝐡𝐫𝐞𝐞 𝐃𝐚𝐲𝐬 ࿐ 𝑙.𝑡𝑦 ⁿᶜᵗOù les histoires vivent. Découvrez maintenant