~Un jour de plus s'était écoulé, et ce soir encore la jeune sort de sa fac en saluant quelques unes de ses amies. Mais avant qu'elle ne monte dans son bus, une idée vint lui traverser la tête, peut-être la seule solution qu'il lui reste pour pouvoir espérer tout rembourser.
Elle recula de quelques pas et se dirigea vers un autre bus pas très loin, le même qu'elle avait emprunté la veille. L'étudiante refit donc le même chemin jusqu'à de nouveau atterrir devant la porte du dealer.
Elle ne prit pas la peine de toquer et entra sans plus attendre avant de directement se diriger vers le séjour, là où encore s'y trouvait le jeune homme, toujours à compter ses billets.
Le brun fut plus surpris que la veille en la voyant face à lui. Il pensait qu'il s'agissait de quelqu'un d'autre, de type homme. Il lève lentement les yeux vers elle avant de lui adresser la parole.
_Ton frère a déjà tout siffler ?
_Non mais-
Il la coupe.
_J'ai pas qu'ça à faire de vendre à quelqu'un qui ne me paye pas. Alors si t'es venue pour en reprendre je te dis fermement non.
Elle soupire en triturant instinctivement ses doigts.
_C'est pas pour ça... C'est par rapport à l'argent.
_Fait vite, fit-t-il durement en reprenant ses activités.
Song-I prit place à ses côtés en s'enfonçant dans le siège du canapé.
Les yeux fixant le plafond, elle commence à parler._Je n'ai aucun moyen de te payer. J'ai alors pensé qu'après mes cours je pourrai venir t'aider pendant la période que tu souhaites.
Le délinquant s'arrête tout à coup et reporte son attention vers elle qui le fixer à présent aussi.
_Qu'est ce que tu dis ?
_Je n'ai pas l'argent, alors à la place je pourrai venir t'aider à faire toute sorte de tâche.
_Et puis quand encore ? Il est or de question que je me trimballe une gamine.
_C'est pas obligé que je sois toujours avec toi. Je pourrai servir de relais, comme avec toi et mon frère, sauf que se serait pour le ravitaillement.
_T'as le permis pour faire ça ?
_Non mais je peux marcher.
_N'importe quoi..., jura-t-il.
_TaeYong s'il te plaît, elle se rapproche un peu plus de lui, C'est réellement le seul moyen que j'ai.
_Toi qui veux te sortir de ce réseau tu me proposes maintenant d'y faire pleinement parti..., Il soupire, De plus, c'est pas fait pour les petites filles dans ton genre. Contrairement à d'autre de mes hommes je suis vachement plus respectueux envers des personnes comme toi, alors imagine eux.
_Parce que tu te soucis de moi ?
_Toujours à poser des questions...
Le dealer se relève en marchant en direction de la cuisine, ou du moin, ce qu'il reste d'une cuisine. Song-I ne dit rien et le suit jusqu'à cette pièce ci en le regardant fouiller dans l'un des placards probablement à la limite de tomber.
La jeune femme en profita pour le détailler un moment, et dire qu'elle ne l'avait jamais fait jusqu'à présent serait mentir. Car TaeYong n'était loin d'être un homme désagréable à regarder, bien au contraire, il a toujours fait tourner les visages des filles vers lui sans même le vouloir.
Elle baladait ses yeux sur son visage, en le scrutant dans les moindres petits recoins. Passant de sa mâchoire finement taillé, à ses cheveux anciennement rouge, jusqu'à descendre à ses yeux bridés d'un jolie marron. Physiquement, il n'était pas à plaindre.
Sa contemplation s'arrêta lorsque le concerné se retourna vers elle en lui tendant une brochure quelque peu usée. Hésitante, elle la prit et l'observa d'un œil mauvais. Avant de finalement la jeter au sol en le dévisageant lui.
_Sérieusement !?, cria-t-elle.
_Les hommes d'un vielle âge adorent les petites comme toi, son expression était neutre, T'auras aucun mal à rassembler tout l'argent en une journée, si tu les enchaînes tous bien évidement.
_Manquerait plus que ça tient ! Je tiens à ma dignité et de toute manière j'ai aucune envie de faire la pute pour rembourser ton putain d'argent !
_Je proposai juste une solution qui t'aurais été bien utile.
_T'es qu'un con...
Elle se mordait la lèvre inférieur en continu pour contenir un maximum les larmes qui menaçaient de tomber à tout moment. De son côté à lui, son expression facial n'avait pas changé.
_Tu peux dire tout ce que tu veux, mais c'est pas moi qui doit une certaine somme à un dealer avant demain au soir.
~
VOUS LISEZ
𝐓𝐡𝐫𝐞𝐞 𝐃𝐚𝐲𝐬 ࿐ 𝑙.𝑡𝑦 ⁿᶜᵗ
Fanfiction。゚・ 𖥸──────-ˋˏ ✰ ˎˊ-──────𖥸 。゚・ ❝Trois jours. Tu as exactement trois jours pour me rembourser. Et si tu ne respectes pas ce temps, tu sais à quoi t'attendre avec moi.❞ Le délai était bien trop court, et elle avait échoué. Mais elle ne savait pas j...