-¹³-

1.2K 115 42
                                    


~

TaeYong se tenait là, non loin d'elle, entrain de la fixer avec un regard qu'elle même n'en avait jamais vu l'existence. Pourtant elle en avait connu des fois où il était extrêmement fâché. Mais là c'était différent, beaucoup plus différent même.

Ses yeux étaient remplis d'une profonde noirceur, et sa mâchoire contracté ainsi que ses poings fermés firent frissonner plus d'une fois la jeune. Elle était désormais prise au piège. Le temps lui avait été comptée, et elle n'avait pas su respecter la durée. C'était trop tard maintenant.
Le pire scénario pour lequel elle priait pour qu'il n'arrive pas ne fait qu'au contraire commencer.

Elle le regardait avancer lentement vers elle en étant totalement terrifié par ce qu'il allait lui arrivé, par ce qu'il allait faire pour lui avoir désobéie. Par reflex elle s'éloigna un maximum de lui jusqu'à que son dos ne vient taper le bois de la porte d'entrée. Elle se trouvait en position d'infériorité et maintenant sans issu, rien de bon pour elle.

Le garçon continuait de marcher, l'air irrité, avant de s'arrêter à son niveau en la dévisageant et la regardant de haut. Song-I ravala difficilement sa salive et reste pétrifiée devant l'aura dominante qui émanait de lui.

_Dommage pour toi que tu n'ais pas reussi à t'en aller, dit-t-il avec un rictus, C'est bien de prendre des risques, mais c'est encore mieux quand ça porte ces fruits.

Le délinquant approche son visage du sien en se penchant légèrement vers l'étudiante qui, elle, reste immobile, le souffle court. Il vient lui saisir lentement le menton en tournant sa tête dans sa direction.

_Je déteste qu'on me prenne pour un con, reprend-t-il, Toi, tu m'as pris pour un réel incapable en tentant de t'enfuir.

Son corps vient soudainement se coller à celui la jeune femme qui reste complément confuse par son attitude actuel. Elle savait depuis bien longtemps qu'il était capable de tout. Et même si jusqu'à là il n'avait jamais enfrain une certaine limite, à ce moment précis il semblait oublier se principe là.

Pour lui, elle avait été beaucoup trop loin. Alors même si les deux rigolaient bien ensemble, il allait mettre tout ça de côté, jusqu'à peut-être faire une chose sur le coup de l'énervement qu'il regrettera par la suite.

Son autorité créait un sentiment de peur chez Song-I qui envahit très vite son être tout entier. Et en suivit plusieurs larmes perlants ses yeux qui, pour certaines, coulèrent lentement le long de ses joues rougies.

En la voyant dans un tel état le coréen eut lui même du mal à croire qu'il éprouvait de l'empathie pour elle en culpabilisant quelque peu de la rendre autant terrifiée que ça.

Pourtant, jusqu'à présent, peu lui importait ce que ressentait la personne qu'il avait blessé.

Et c'est avec une expression triste qu'il reprend la parole.

_J'ai vraiment essayé de faire en sorte que, malgré que tu sois forcée d'être ici, tu te sentes bien. Tu as une chambre correcte et même si je ne t'ai rien donné à mangé pendant deux jours car j'étais énervé contre toi les autres fois j'ai toujours fait en sorte de que tu n'ais pas faim..., Son changement d'expression l'étonna, Tu ne l'as sans doute pas remarqué, mais je t'ai beaucoup donné de mon temps et même si je sais que toute cette histoire de compte à rendre te tracasse, j'ai toujours pensé en te voyant rire avec moi que tu te sentais plutôt bien ici..., Il fait une pause avant de reprendre, Je me suis trompé ?

_N-Non c'est pas tout à fait ça..., fit-t-elle timidement.

_Alors pourquoi tiens-tu tant à t'en aller ?

_TaeYong... Vivre dans de bonne condition ce n'est pas vivre sous les ordres d'autrui... J'avais un quotidien avant tout ça, et peu importe ce qu'on dit ma vie d'avant sera toujours mieux que celle que tu m'imposes.

La jeune reprenait peu à peu ses esprits et se redresse en séchant du revers de la main ses larmes, pendant que le dealer ne savait pas trop quoi répondre suite au répondant de son interlocutrice.

_Je... Je sais pas pourquoi je m'apprête à dire ça mais..., Il s'écarte en se grattant l'arrière du crâne, L'autre fois quand je disais que quand tu allais partir ça me fera bizarre, je le pensais et le pense réellement. Je ne le montre pas parce que c'est pas du tout dans mes habitudes mais... J'apprécie ta compagnie et je t'apprécie toi avant tout, TaeYong rit nerveusement en  détournant le regard, Nan c'est trop niais ce que je dis...

_Non continu, lui sourit-t-elle sincèrement, Je trouve ça mignon que tu me parles de ça, Tae.

_Tu trouves ?

_C'est juste très étonnant en réalité que tu te confesses ainsi. Et surtout à moi que t'as toujours traité comme une gamine capricieuse.

Elle rit légèrement et le dénommé Titi se sent encore plus gêné après ses dires.

_Je me voile la face surtout.

_Et tu devrais plutôt être toi-même. Ton côté badboy ne changera jamais, en revanche celui indifférent est juste un masque que tu t'es créé. Pendant ces six jours j'ai beaucoup plus apprit sur toi et ta personnalité, c'est ce qui fait qu'une certaine attirance c'est créé pour toi.

Le dealer affiche une mine surprise avant qu'un légé sourire ne se forme sur ses lèvres. Et après un court moment d'hésitation, il fit quelques pas dans sa direction avant de soigneusement la prendre dans ses bras, enfonçant sa tête dans son cou en humant son odeur corporelle.

Song-I fut de nouveau très surprise par son action aussi soudaine qui lui paraissait impensable. Mais maintenant qu'il s'était ouvert à elle, sa manière de le voir avait changé.

TaeYong est un humain comme les autres, alors même si il cache son côté affectueux, comme tout le monde il a besoin d'attention.

Et cette attention là il avait choisi de venir la trouver auprès de la jeune femme qui occupe ses pensées depuis plusieurs jours déjà.

~

~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝐓𝐡𝐫𝐞𝐞 𝐃𝐚𝐲𝐬 ࿐ 𝑙.𝑡𝑦 ⁿᶜᵗOù les histoires vivent. Découvrez maintenant