Le jour se levait à Los Angeles. Les premiers rayons du soleil réchauffaient le coeur de la ville, l'atmosphère était douce, les rares oiseaux réveillés chantaient des chants matinaux. Nos deux protagonistes avaient un sommeil lourd. Mais soudain, le réveil sonna de façon si stridente, que l'on se rendait mieux compte du bruit de la ville qui commençait à s'échauffer. Le réveil fut difficile pour Vittany qui le manifesta en poussant un grognement. Elle se redressa brusquement pour violenter son réveil qu'elle détestait tant.
- Oh quel enfoiré ce réveil !
Suite à ce vacarme, Luna ouvrit un oeil puis l'autre. Elle connaissait bien l'humeur matinale de sa colocataire.
- Je te signale que c'est toi qui voulait te lever tôt pour voir /// (oui le nom de la personne ne sera pas dévoilé afin de ne pas spoiler le prochain chapitre).
- Oui je sais, interrompit sa meilleure amie, mais ça reste un enfoiré.
Vittany se leva péniblement et se dirigea vers la salle de bain tel un zombie, pour se laver le visage.
- Quelle bowtey, plaisanta Luna, t'as l'air en pleine forme.
Vittany sortit de la salle de bain avec les yeux plissés façon western. Elle marcha d'un air menaçant comme le ferait un cow boy avec les mains remplit d'eau pour la lancer sur son amie. Mais étant une fille très désordonnée, elle trébucha sur son mascara qui se trouvait sur le sol par hasard. Elle tomba en boule sur le sol, en se prenant l'eau destinée à Luna sur le visage. Vittany avait souvent ce genre de maladresse, ce qui faisait beaucoup rire Luna. Mais cette dernière, dans sa grande bonté, l'aida à se relever.
- On a pas de temps à perdre, dit elle d'un ton ironique, sauf si ton pyjama Betty Boop est ta tenue pour l'événement.
Vittany ne prit pas la peine de lui répondre et se contenta de lancer un rire sarcastique et de prendre ses affaires pour se changer. La jeune femme ressortit avec un croc top où Spiderman mangeait une glace, un jean boyfriend taille haute un peu déchiré avec des collants à large résille en dessous qui ressortait au niveau de la taille et des chevilles, une paire de baskets à palteforme qu'elle adorait, une veste en jean avec Iron Man au dos et un sac Avengers. Et bien sûr, elle avait coiffé ses cheveux blonds mi - longs raides. Elle avait également ajouté un petit ras de cou avec les gemmes de Thanos et des boucles d'oreilles en forme de gants (non cette histoire n'est pas sponsorisé par un quelconque magazine de mode). Un vrai look de fan quoi. Pendant qu'elle frimait toute seule, Luna aussi s'était changée. Elle portait une de ses robes fétiches avec des bottines à plateforme de la même couleur. Son look était souvent sombre mais ses cheveux d'un violet éclatant comme une améthyste donnait une touche de couleur absolument unique. Elle ne se maquillait jamais rien d'autre que la bouche et les yeux, uniquement de noir profond qui savait passer inaperçu.
Après s'être rendues à une pâtisserie non loin de leur hôtel, elles allèrent directement à la première mondiale d'un tout nouveau film. Elles se trouvèrent une place parmi les tous premiers fans. Tout ce qui pouvait les retenir était une barrière de fer. Mais en quelques secondes, une foule de fans hystériques apparut, brandissant des pancartes et divers supports pour autographes. Plusieurs heures s'écoulerèrent avant que les acteurs n'arrivent enfin. Et leurs "supporters" devenaient de plus en plus excités et incontrôlables. Ils s'agitaient en hurlant de plus en plus fort. Tous savaient que l'acteur principal n'allait pas tarder à arriver. Et la tension et l'excitation devenaient vraiment palpables. Nos deux protagonistes avaient réussi à avoir un selfi (pas très net certes à cause des gens autour qui remuaient) et un autographe de chaque acteurs. La journée s'amélioraient. Elles étaient heureuses mais attendaient avec impatience celui pour qui elles étaient venues. Il faisait de plus en plus chaud, les mouvements devenaient impossibles et l'air si étouffé que Vittany commençait à se sentir mal.
VOUS LISEZ
2 rencontres, 2 nouvelles vies
Fanfiction2 jeunes femmes, Luna et Vittanty, rencontrent leurs acteurs favoris, Johnny Depp et Tom Holland, et deviennent plus que de simples connaissances. Des histoires d'amour et des liens se tissent entre les stars de cinéma et les deux jeunes françaises...