Première mondiale 3eme partie

316 11 0
                                    

Depuis les coulisses, les 2 amies pouvaient tout voir et elles ne comprenaient pas comment les acteurs faisaient pour ne pas devenir aveugles avec tout ces flashs tout le temps. Plus tard en fin de journée, Tom Holland fût de retour comme il l'avait promit et proposa de prendre non pas une mais plusieurs photos. Bien entendu, les deux amies étaient aux anges. Luna commença en faisant un simple et classique "Peace and love". Vittany la rejoint et Tom passa ses deux bras sur les épaules des jeunes femmes.  Le spider man prit lui même l'initiative de la troisième photo: il se tourna vers Vittany en lui disant quelque chose de drôle et évidemment elle rigola. Les 3 photos furent supers, et comme Tom l'avait suggéré des heures auparavant : ils discutèrent.
- D'où venez vous ? commença-t-il.
- De France. Une petite ville mais on est montées à Paris pour nos études, répondit Vittany qui voulait lui poser une question mais elle ne savait pas si elle devait le tutoyer.
- Qu'est ce que vous faites comme études ? continua Tom Holland.
- Je suis en histoire des arts, répondit Luna.
- Et toi? demanda Tom en se tournant vers Vittany pour être pile en face d'elle.
Eh bien voilà, désormais la blonde savait qu'elle pouvait le tutoyer. Elle le regardait droit dans les yeux, de sentant étrangement en confiance.
- Je suis étudiante en langues appliquées.
Eh bam !  Ça va lui mettre plein la vue se dit Vittany.
- Qu'est-ce que c'est? interrogea Tom curieux.
Bon, Vittany se dit qu'en lui expliquant elle allait lui en mettre plein la vue.
- J'étudie trois langues: l'anglais, l'espagnol et le japonais et j'ai des cours comme économie, français et tout ça dans ces langues.
Bon,en espagnol elle avait a peu près le niveau d'une enfant de trois ans mais il fallait bien un début à tout non?
Au regard de l'acteur, la blonde se félicita intérieurement de l'avoir impressionné. Très rapidement la conversation n'était plus qu'entre Vittany et Tom. Mais Luna en profitait pour somnoler, pensant à son acteur préféré à elle. Quand elle reposa les pieds sur terre, elle vit sa meilleure amie échanger son numéro avec l'acteur britannique.
A peine de retour dans la rue et loin de la vue de Tom, les 2 femmes sautèrent de joie en hurlant de rire.
- Popopo! C'est chaud hein?
Elles se firent des checks à n'en plus finir en se dandinant comme des pingouins, leur animal préféré. Elles avaient d'ailleurs beaucoup d'objet à son effigie dans leur appartement parisien.
- T'as échangé ton numéro avec Tom Holland, je suis trop fière de toi!
Vittany gesticulait comme une enfant, elle demanda à son amie :
- Je lui envoie un message ou pas ? Je mets quoi ? Help !
Vittany marmonnait des choses jusqu'à ce qu'elles arrivent dans la chambre de leur hôtel avec Luna. Cette dernière ne savait pas quel conseil lui donner, alors elle lui dit d'aller se démaquiller.
Pendant ce temps Vittany se mettait en pyjama dans la salle de bain, Luna reconnu la sonnerie de téléphone du portable de son amie. Elle jeta un rapide coup d'oeil et vit que le nom de Tom Holland apparaître. Luna ouvrit le téléphone car elle connaissait depuis longtemps le mot de passe. Elle fit une tête de poisson qui fit éclater de rire son amie.
- J'y crois pas, dit cette dernière, tu as encore piqué mon portable ! Et qu'as tu trouvé de si... choquant? Ma wish-list pour la rentrée ?
- To... To... Tom, bégaya Luna, il...
Vittany comprit aussitôt et lui arracha le téléphone des mains "j'ai été ravi de faire ta connaissance à bientôt j'espère"  si elles n'avaient pas été dans un hôtel, les deux amies auraient hurlé de joie. Mais elles devaient dormir car le lendemain, elles allaient à la conférence de presse et cette journée s'annonçait déjà merveilleuse.

2 rencontres, 2 nouvelles viesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant