Visite en France partie 1

257 12 4
                                    

      Cette scène se déroule

Vittany était sur le canapé devant son ordinateur à se passer des vidéos marrantes. Il y avait encore ses fiches de révisions un peu partout. Elle avait révisé pendant un certain temps et elle sentait que son cerveau allait exploser si elle continuait de remplir son cortex cérébral. Luna était dans sa chambre a parlé avec quelqu'un. Vittany essayait de ne pas rire trop fort pour ne pas les déranger. Quelqu'un toqua à la porte, ce qui eu pour effet de faire pousser un grognement à la blonde. Il était 20h23, les gens n'avaient donc pas une vie ? Pourquoi quelqu'un viendrait taper chez elles à cette heure-là ? A contrecœur, Vittany se leva pour regarder depuis le petit trou de la porte qui se trouvait sur leur seuil. Elle sauta de joie, ouvrit grand la porte et sauta dans les bras de ...
- Tom !
Il était là, devant elle et tout sourire. Il avait un sac à dos sur l'épaule et les deux amoureux étaient toujours accrochés l'un à l'autre. Vittany avait ses mains autour de la nuque de Tom et lui caressait doucement les cheveux. Elle finit par lui prendre la main pour le faire entrer dans l'appartement.
- Qu'est-ce que tu fais ici ? finit-elle par demander.
Tom lui prit les mains en la regardant avec affection.
- On va tourner quelques scènes ici, à Paris, alors automatiquement je me suis dit que...
Vittany le prit dans ses bras en se collant contre son torse. Pouvoir le sentir, le toucher, jouer avec ses cheveux la remplissait de joie. Et le fait qu'il reste dans cette ville plusieurs jours lui remonta le moral. Elle était à cran à cause de l'approche des examens.
- Je suis à l'hôtel pas loin d'ici, mais je me suis dit que j'allais venir te voir avant. Désolé, il est un peu tard...
Vittany l'embrassa sans réfléchir. Elle se sentait si chanceuse.
- Tu faisais quoi ? demanda Tom quand ils s'écartèrent quelques secondes plus tard.
- Bah des révisions mais j'ai abandonné alors des vidéos Youtube sur l'ordi.
Vittany alla s'asseoir en tailleur sur le petit canapé et tapota la place libre à côté d'elle pour inviter Tom à s'asseoir. Ce qu'il fit immédiatement en posant son sac par terre.
- Je suis tellement content de te revoir, dit-il en embrassant le front de sa copine.
- Reste avec moi ce soir, répondit-elle en lui prenant la main et en lançant un regard suppliant de petit chat.
Il la regarda en souriant et lui embrassa le haut du crâne. Ils finirent par s'endormir devant un film, Vittany avait ses jambes sur les cuisses de Tom et avait calé sa tête sur son torse. Le brun appuyait aussi sa tête sur celle de la blonde et le tenait dans ses bras pour ne pas qu'ils soient séparés. Quand Luna arriva elle ne put s'empêcher de commenter :
- Eh ben y en a qui on la belle vie.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 13, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

2 rencontres, 2 nouvelles viesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant