Kingston Upon Thames partie 2

239 12 0
                                    

Toutle monde regardait Vittany et Tom. Elle et Luna étaient arrivées la veille et on les emmenaient déjà dans la maison familiale des Holland. Les parents, Nicholas et Dominic n'étaient pas là mais leurs enfants avaient la clé pendant ce temps. Tessa, leur chien, agitait la queue si rapidement que tout le monde avait peur qu'elle se la casse.
- Ton nouveau chien, chuchota Luna à sa meilleure amie en plaisantant.
L'animal était en train de lui lécher les doigts affectueusement. Vittany leva les yeux au ciel avec un léger sourire. Harry, le frère jumeau de Sam, et Paddy étaient en train de chercher un DVD à regarder sur leur grand canapé afin de le visionner tous ensemble. Elysia échangeait beaucoup avec les deux françaises. Elles s'appréciaient déjà beaucoup : elles parlaient de leurs études, blaguaient, et parlaient de leurs vies dans leurs villes. Pendant ce temps, Sam finissait de réchauffer les pizzas pour manger tranquillement devant la télévision.
- Annabelle ou Retour vers le futur ?
Depuis toute à l'heure, Paddy et Harry n'arrêtaient pas de proposer des titres de films.
- Mettez ce que vous voulez, ça nous fera la surprise, finit par dire Tom.
Il était près de Vittany et lui tenait l'avant-bras puis lui saisit la main. Luna esquissa un sourire sous le regard noir de son amie.
- Bon vous venez ? demanda Sam, les pizzas vont refroidir.
Il se dirigea avec celle-ci près du canapé, suivit de près par Elysia. Luna commença à essayer de s'éclipser discrètement, mais Tessa la grilla. Elle se hissa sur ses pattes arrières pour lécher de nouveau la jeune femme qui rigola.
-Tessa, siffla Tom.
Et l'animal lui obéit immédiatement. Elle s'assit devant lui en continuant de remuer la queue. Vittany lui caressa la tête en souriant.
- Quand j'étais petite je voulais un chien, dit elle à Tom pendant que Luna rejoignait les autres en laissant tomber la discrétion, mais mes parents ont jamais voulu.
- Bah, c'est comme si tu en avais un maintenant, dit Tom en exerçant une légère pression sur la main de sa nouvelle copine qui lui sourit jusqu'aux oreilles.
Elle se rapprocha de lui en le regardant timidement. Il lui embrassa le front en souriant et se balançait légèrement d'un pied à l'autre. Vittany le prit dans ses bras pour le serrer contre elle. Elle adorait faire ça avec les gens qu'elle adorait. Ils s'aperçurent que Tessa les regardait, toujours assise dans un coin avec sa langue pendue. Cela les fit rigoler.
- Elle me fait trop penser à Moss, dit la blonde, ce même air trop adorable et cette gentillesse craquante.
Elle alla caresser encore une fois la tête de la chienne. Elle l'embrassa aussi sur le haut du crâne. Tom réapparut et lui fit relever la tête.
- Moi aussi je veux un bisou, dit il en se plaignant comme un enfant.
Vittany rigola et l'embrassa.
- Bon vous vous ramenez, fit semblant de grogner Luna, le film va commencer.
La française et l'anglais les rejoignirent. Vittany s'installa sur les genoux de son copain qui semblait content. Le générique du film se lança et Vittany fût surprise :
- Le gang des requins ? On va regarder ça ?
Les trois plus jeunes frères Holland et Elysia regardèrent tous Luna qui sourit comme un diable.
- C'est elle là qui nous a influencé ! Elle nous a dit que c'est super de retrouver ses sources, son enfance ou je sais pas quoi. En plus elle a dit que t'adorais ce genre de moments retour enenfance.
Vittany sourit à son amie. Elle se rendit compte qu'elle la connaissait super bien. Elle lui prit la main pour la remercier et ils regardèrent tous tranquillement le film et ils passèrent tous une super après-midi.

2 rencontres, 2 nouvelles viesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant