Nos 2 protagonistes étaient de retour en France. Elles avaient profité du reste de leurs vacances pour faire des fêtes, des marathons... Du film et des grasses mat' à n'en plus finir. Un soir cependant, un petit message bouscula tout. Depuis qu'elles étaient ados, Vittany et Luna s'étaient promis d'aller en Angleterre. Elles avaient même fait une cagnotte exprès, où dès que l'une d'elle avait un peu d'argent en plus, mettait ce qu'elle avait. Et au bout de plusieurs années, la cagnotte commençait à être bien dodue. Mais revenons au message. Vittany mangeait tranquillement de la brioche en caressant Moss, le chat. Elle repensait aux derniers messages qu'elle avait échangé avec Tom Holland. Elle n'en revenait pas qu'ils devenaient amis comme ça, juste en communiquant par messages alors qu'ils ne s'étaient vus qu'une seule fois. Elle souriait et sentait des petits papillons dans son ventre dès qu'il lui envoyait un SMS ou quand ils étaient en communication Instagram et qu'elle voyait "Tomholland2013 est en train d'écrire". Elle sursauta presque de bonheur en entendant la petite sonnerie qui indiquait qu'il venait de lui envoyer un SMS. Quand Vittany lut le message, elle exécuta une petite danse de la joie avec Moss qui ne comprenait visiblement pas ce qui se passait. Dommage que Luna ne soit pas là, elle aurait adoré ce spectacle.
- Il est de retour chez lui! Il est de retour chez lui! chantait presque Vittany.
Un plan se mit immédiatement dans sa tête : si Tom était de retour à Kingston upon thames pour un mois, il fallait rapidement qu'elle trouve un bateau ou un avion qui l'emmenerait la bas. Histoire de le croiser "accidentellement". Mais Moss? Qui le garderait ? Et si Tom n'était pas content de la voir ou qu'il ne l'a reconnaissait pas ? Trop de chose se mettait dans la tête de Vittany. Elle chassa tout ça en faisant ce qu'elle faisait habituellement : foncer tête baissée. En quelques clics et SMS, elle régla tout. Ben quoi? La vie est faite pour être vécue non ?
Une heure trente plus tard, quand Luna rentra, elle eut la surprise de voir un appartement rangé, deux valises à l'entrée et un chat introuvable.
- Où est Moss? demanda-t-elle presque effrayée, et c'est quoi ce bordel?
Vittany apparut, billets d'avion à la main.
- Ah tu es là! C'est parfait!
Elle lui tendit un billet.
- Moss est chez ma soeur, répondit elle.
- Quoi ?! Pourquoi ? !
- On part à Kingston upon thames. J'ai réservé les billets, l'hôtel et craqué la cagnotte. On part ce soir.
VOUS LISEZ
2 rencontres, 2 nouvelles vies
Fanfiction2 jeunes femmes, Luna et Vittanty, rencontrent leurs acteurs favoris, Johnny Depp et Tom Holland, et deviennent plus que de simples connaissances. Des histoires d'amour et des liens se tissent entre les stars de cinéma et les deux jeunes françaises...