❬ adult reddie ❭
- Pourquoi une pizza ronde est-elle livrée dans une boite carrée ?La question que venait de poser Eddie ne reçut qu'en guise de réponse des éclats de rire de la part de ses amis. Le salon de Bill était empli de bonne humeur, peut-être un peu trop, mais cela leur faisait oublier leur longue et fatiguante semaine de boulot.
Ils avaient le cœur léger et ils se sentaient bien.- Vous marrez pas putain c'est une question sérieuse j'ai besoin de savoir la vérité !
Dans un état second, pour ainsi dire totalement ivre après seulement quelques verres, le brun était avachi dans le canapé et c'était d'une rareté surprenante de le voir ainsi.
Niveau caractère il ne changeait pas vraiment, si ce n'était qu'il pouvait devenir encore plus colérique qu'il ne l'était déjà ou bien qu'il se mettait à rire pour un rien.Il répétait surtout des tonnes d'absurdités et des faits qui n'intéressaient personne et qu'en temps normal il n'aurait jamais déclaré. Puis depuis dix minutes il était en train de se poser beaucoup trop de questions totalement farfelues qui ne faisaient qu'augmenter l'hilarité des membres du Losers Club.
Mais le plus exceptionnel dans tout cela, et qui rendait Richie rayonnant, restait le fait qu'il éclatait de rire, avec une étonnante sincérité, à chacune de ses blagues et qu'il devenait plus tactile et démonstratif à son encontre. Ce qu'il perdait en crédibilité, il le gagnait en assurance.
Le binoclard était un des rares de la troupe à tenir plutôt bien l'alcool, avec Stanley qui ne buvait que très rarement.
Même s'il prenait part à l'ambiance et aux pitreries, il les surveillait toujours de loin, un peu comme une figure paternelle et protectrice.
Il jeta justement un regard réprobateur, presque ennuyé, à Richie en lui désignant silencieusement l'ancien asthmatique qui était maintenant devenu silencieux et qui fixait naïvement, avec des petits yeux plissés, les bouteilles éparpillées sur la table devant lui, le visage rouge à cause de la chaleur et de la boisson.Écoutant les sages paroles du juif qui lui avait conseillé de l'aider à désaouler le plus rapidement possible, Richie se leva et se rendit dans la cuisine pour remplir plusieurs verres d'eau.
Mais quelques minutes plus tard, Eddie débarqua dans la cuisine en ouvrant violemment la porte qui se referma quasiment immédiatement sur lui avant qu'il ne puisse rentrer. Il l'insulta en la poussant de nouveau et s'avança ensuite en titubant à moitié vers son compagnon qui le regardait avec un air perplexe mais tout aussi amusé, son verre à la main.
- J'ai envie de toi Rich', susurra t-il alors en se collant à lui. Là maintenant tout de suite.
Le binoclard manqua de s'étouffer avec son eau. Il se retourna pour faire face au petit brun qui le fixait avec une sévère détermination, le désir se reflétant dans ses iris chocolat.
Il se mit sur la pointe des pieds pour atteindre son oreille droite et lui murmura d'autres paroles qui firent alors presque rougir le binoclard, ce qui démontrait parfaitement que ce qui était en train de se passer était complètement inhabituel.
- Oh, wow. La vache Eds je ne te croyais pas comme ça, dit-il alors en se mettant à rire tout en remontant ses lunettes sur son nez. Ça me plaît bien.
Richie se dit alors qu'il avait hâte demain de lui répéter mot pour mot ce qu'il venait de lui murmurer, juste pour avoir la satisfaction de voir son visage se décomposer d'horreur. Ainsi que de lui certifier qu'il avait été pompette durant une bonne partie de la soirée alors qu'il s'appliquait chaque jour à répéter sans cesse qu'il était un adulte responsable, pas comme certains.
VOUS LISEZ
angel of the morning [reddie]
Fanfiction- ̗̀ reddie OS ̖́- I fucked your mom >>> I love you 3000