O6

412 52 234
                                    

❬ adult reddie

Sous le soleil brillant de Floride, le Losers Club passait leur après-midi dans le jardin de la nouvelle propriété de Mike.

Invitée chez l'ancien bibliothécaire, la bande d'ami se réunissait annuellement tout ensemble, comme au bon vieux temps, renouant également avec leurs souvenirs du passé tout en s'en créant de nouveaux.

Richie prit son élan et se mit à courir avant de sauter comme un boulet de canon dans la piscine, créant de fortes vagues et des éclaboussures d'eau furent projetées de part et d'autre de la terrasse.

Secoué par les remous, Stanley manqua de tomber de son matelas gonflable sur lequel il lisait tranquillement un livre dans le coin opposé où se trouvait Bill et Mike qui jouaient à se faire des passes avec un ballon.

- Et voilà vos cocktail fait maison ! s'exclama Ben en revenant sur la terrasse en portant un plateau d'une seule main sous les exclamations joyeuses de Beverly.

Il vint s'asseoir près d'elle en lui offrant un baiser sur sa tempe avant de déposer ses préparations sur la table basse près de lui.

Richie secoua ses cheveux ébènes trempés et nagea vers eux avant de croiser ses bras sur le rebord en bois de la piscine.

- Camarero ! Venez m'apporter ma boisson ! s'exclama t-il avec un accent espagnol ridicule en claquant des doigts.

- Va la chercher toi même ! lança Stanley dans son dos.

Le binoclard se retourna d'un mouvement vif en direction du juif en lui lançant un regard de défi, les yeux légèrement plissés pour mieux le regarder comme il ne portait pas ses lunettes. Il reprit ensuite sa place initiale en fermant ses paupières pendant quelques secondes, laissant la chaleur frapper contre sa nuque et le haut de son dos.

Non loin de lui se trouvait Eddie, en short et en tee-shirt à manche courte, badigeonné de crème solaire sur tout le visage, jambes et bras. Il était allongé sur son transat dans l'ombre d'un énorme parasol. Ses lunettes de soleil posé sur son nez et les bras croisés sur son ventre, il semblait dormir ou se relaxer paisiblement.

Le regard de Richie dériva en sa direction et, ne pouvant résister à l'indéniable envie de l'embêter en premier, il se mit alors à lui lancer des goutelettes d'eau. Le brun réagit seulement quand il reçu une grande gicler qui le réveilla en sursaut.

- Fuck off Richie ! s'exclama t-il en se redressant vivement tout relevant ses lunettes de soleil pour lui lancer un regard sévère pendant que binoclard éclatait de rire.

- Allez Eds vient te baigner !

Pour toute réponse, Eddie rabattu vivement ses lunettes sur son nez, attrapa son verre et sirota de manière excessive sa boisson.

Un sourire en coin se dessina rapidement sur les lèvres de Richie qui se hissa alors lentement sur le rebord.

L'ancien asthmatique paniqua instantanément en le voyant sortir de la piscine, se doutant bien évidemment qu'il allait tenter quelque chose. Mais il ne se leva pas pour s'enfuir lâchement dans la maison, car sur le moment il avait une autre priorité.

Derrière ses verres fumés, il ne put s'empêcher de poser son regard sur le bouclé dans son short de bain aux motifs hawaïen, et en particulier sur son torse dégoulinant d'eau, tandis qu'il s'avançait près de lui jusqu'à obstruer la place du disque doré.

angel of the morning [reddie] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant