1O

383 49 277
                                    

teenage reddie

[ fan-art envoyé par solaaaaar ]

- J'y crois toujours pas que tu t'es battu avec Bowers et sa bande ! s'exclama Eddie en poussant la porte des toilettes avec son pied

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


- J'y crois toujours pas que tu t'es battu avec Bowers et sa bande ! s'exclama Eddie en poussant la porte des toilettes avec son pied.

Richie, un mouchoir imbibé de sang plaqué sur une blessure au dessus de l'arcade sourcilière, rentra à sa suite d'un pas lent. Bien que certains de ses membres le faisait doucement souffrir et qu'il sentait l'imposant bleu sur une de ses pommettes prendre forme, il ne put s'empêcher de sourire.

- J'crois bien que j'ai pété le nez de Hocksetter, dit-il fièrement en levant sa main droite devant lui tout en pliant et dépliant plusieurs fois ses doigts.

Mais cela ne fit qu'augmenter la douleur de ses phalanges abîmées et une grimace se peignit sur son visage.

- Peut-être bien. Mais tu ne refais plus jamais ça d'accord ? le sermonna le petit brun en déposant brutalement son sac à dos près des lavabos. Une chance que je t'ai trouvé avant que le directeur ne débarque, sinon tu allais vraiment être dans la merde.

- Que ferais-je sans Eds mon chevalier servant, plaisanta le plus grand.

Il partit s'asseoir difficilement sur le rebord entre deux lavabos, agitant faiblement ses jambes dans le vide, pendant qu'Eddie fouillait vivement dans son sac à la recherche de sa trousse de secours. En plus de sa banane toujours accrochée autour de sa taille, il possédait d'autres matériaux, pansements et produits désinfectants pour les urgences. Ce qui lui valait de recevoir les blagues habituelles de son meilleur ami, maintenant devenu plus que ça, qui lui répétait qu'il était une mini pharmacie ambulante.

- Et d'ailleurs depuis quand tu te bats en plein dans les couloirs ? Qu'est ce qu'ils t'ont dit pour que tu pètes les plombs comme ça ?

Richie ne répondit pas tout de suite. Il subissait ces rabaissements et moqueries de la part de Bowers depuis le collège et il avait fini par les ignorer et il ne s'en souciait plus, les laissant glisser dans son dos sans que cela ne l'atteigne.
Mais aujourd'hui quand les insultes s'étaient retournées contre Eddie, son sang n'avait fait qu'un tour et il n'avait pu réprimer l'indéniable envie de leur faire payer et défendre celui auquel il tenait le plus en ce monde.

Mais ça, il ne pouvait pas le lui révéler car il savait pertinemment que le petit brun aurait tout de suite paniqué et se serait enseveli sous les regrets en étant persuadé que c'était de sa faute si Richie s'était retrouvé dans cet état. Il n'aimait pas lui mentir, mais préférait l'épargner de cette peine en le laissant pour l'instant dans l'ignorance. Eddie avait grandi, non pas en taille, mais en maturité et en assurance. Et surtout, depuis qu'ils s'étaient avoués leurs sentiments, il semblait également plus heureux. Et ça, Richie ne voulait pas le lui enlever.

angel of the morning [reddie] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant