—Hyunjin,je m'appelle Hyunjin,rigola le noiraud au bégaiement de Félix.
Félix savait plus quoi répondre, alors il dit simplement « moi c'est Félix » le noiraud lui avait fait un jolie sourire avant de repartir, laissant l'australien respirer. Il ne voulait pas de croissant, non, Félix voulait juste lui adresser quelques mots de plus.Quelques minutes plus tard, un autre serveur arriva et le servit son café et son croissant, pour le plus grand malheur de Félix ce n'était pas Hyunjin, il aurait bien voulu le revoir juste une fois.
Après avoir bu son café, il pris son téléphone d'une main et son croissant de l'autre,Félix allait sortir pour se diriger vers le lycée mais une voix qu'il connaissait que trop bien l'appela, hésitant il se retourna.
—Félix !cria le noiraud, son sourire toujours collé au visage.
—Euh..oui ?
Hyunjin était arriver à sa hauteur.
—C'est pas bien de pendre un croissant si tu était sûr que tu ne le mangerais pas,dis le noiraud à Félix avec plein de sous-entendus.
—Mais...-Je n'avais pas faim, c'était pour un de mes amies...,Félix chercha désespérément une échappatoire sans succès.Hyunjin glissa un doigt sous le menton de l'australien pour lui faire relever la tête et leurs yeux se croisèrent, c'était comme si ils se parlait a travers leurs pupilles, Félix était extrêmement gêné,vraiment il ne s'imaginait pas que ça puisse arriver un jour.
—Je vois tous,sache le à l'avenir.murmura Hyunjin comme pour ce le dire à lui même mais Félix avait très bien entendue et ses joues prix feu immédiatement, Hyunjin l'avait remarqué et il s'en amusait bien.
VOUS LISEZ
༆𝗝𝗨𝗦𝗧 𝗢𝗡𝗘 𝗖𝗢𝗙𝗙𝗘𝗘༄ ᯾ 𝓱𝔂𝓾𝓷𝓵𝓲𝔁
FanfictionFélix se rendait tout les jours dans un café en particulier, pour le voir lui. Hwang Hyunjin.